Marrakech, Maroc
dès 214€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 10 mars 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Bouchra b a écrit un avis (août 2025)
• 1 votes utiles
Mauvaise experience
Je déconseille cette expérience ratée. Malheureusement, j'ai été confronté à la réceptionniste du Royal Palace Hotel, qui a manqué de politesse, uniquement parce que je lui avais demandé de préparer ma chambre. À mon arrivée, je n'ai trouvé ni le lit du bébé ni les serviettes ; j'ai donc été contraint de parler à la réceptionniste, ce qui est mon droit. À mon départ, elle m'a traité avec racisme et manque de professionnalisme on a quitté la chambre avant midi on voulait s assoir dans le snack bar avant de quitter un peu c etait pas encore midi la réceptionniste a envoyé le bagagiste qui s occupe normalement que de baggage me retirer mon bracelet pour se venger sachant que j ai mis le bracelet le jour d arrivee a la reception des employés qui ne sont pas dignes d'un hôtel
Date du séjour : août 2025
Magalie P a écrit un avis (août 2025)
À fuir 🤬🤬
À FUIR 🤬 Alors par où commencer tellement de point négatifs . Ne mettez pas les pieds là bas un conseil , ils veulent que des LOCAUX dans cette hôtel ils sont les ROIS et nous des grosse M***. Une arrivée catastrophique , après une nuit blanche nous arrivons à l'hôtel à 9h03 sous 45°, on se présente à la réception et on nous indique qu'on aura accès au chambre vers 15h ( alors que l'hôtel est rempli à 40% une honte) et un check up aura lieu à 10h30, nous devons rester dans le hall de la réception avec 2 enfants et 45° , nous avons pas le droit au petit déjeuner alors que nous avons pris ALL IN INCLUSIVE et que nous partions dans la nuit du samedi au dimanche donc le petit dej' du dimanche matin on le prends pas du jamais vu une honte . Nous avons insister pour le petit déj' en sachant qu'on a 2 enfants , la réception accepte après avoir insister mais au restaurant ils nous refuse et acceptent que les 2 enfants et après 10min ils sont bien voulu qu'on prennent un petit déj' . Obliger d'ouvrir les valises au milieu de la réception pour prendre nos maillots de bain et aller dans la piscine car hors de questions d'attendre jusqu'à 15h dans le hall de la réception on est pas des chiens . Nous payons nôtres séjour donc un minimum d'accueil serait sympa , Nous avons fait un hôtel 4* à Marrakech juste avant celui ci il était 10000 fois mieux ,nous sommes arrivées a 9h 9h10 on avait les chambres . Ensuite niveau RESTAURATION , pareil du jamais vu nous partons de l'hôtel pour manger à l'extérieur le soir et le midi on ne se présenter même pas tellement pas bon , trop répétitif . Toute la nourriture est chaude , rien de frais , toujours la même chose . Les jus sont chauds , le jus d'orange du matin certe il est pressé devant vous mais couper à l'eau et pas frais. Vous avez même du saucisson tous séchées , fromage tout sec et dure. Les fruits et gâteaux sont chaud. C'est même étonnant que personne tombent malade . Vous pouvez même pas mangez tranquillement en terrasse une fumée insupportable vous pique les yeux . Niveau chambre : nous avons pas eu la chambre qui était indiquée , on vous enlève les serviettes de toilettes vers 10h30 mais on vous les remets que vers 15h( donc si vous partez vous balader après la piscine et, vous voulez vous doucher il faut courrir après la femme de ménage ) , le ménage n'est pas fait avant 15h et les lits non plus . Ils viennent dans les chambres 3 4 fois au lieu de tous faire en même temps . Pour la piscine alors vous pouvez avoir des transats mais ce qui serait bien c'est d'enlever les serviettes sur les transats des personnes qui les dépose le soir à minuit ( nous les avons vu ) , on demande aux 2 messieurs qui surveillent la piscine de nous mettre un parasol pour les enfants ( il était 10h30 ) , on les voit mettres des parasols au locaux , on attends , attends toujours rien , vers 14h30 obliger d'y retourner pour avoir un parasol. Après 4h nous avons eu un parasol . Si vous n'êtes pas LOCAUX ne venait pas dans cet hôtel , Nous avons jamais vu ça . Des vols se sont produits en pleine après midi autour de la piscine leur réponse: c'est de la faute des vacanciers car on laisse trainer nos affaires une honte franchement. Le bar extérieur aucune boisson fraîche, out est chaud, on n'apprécie rien .. Nous demandons au bar une bouteille d'eau pétillante pour nos enfants , on nous réponds qu'ils ne peuvent pas que c'est interdit dans la chambre mais on peut l'acheter pas logique du tout . Les petites bouteilles d'eau plates sont gratuites ça aucun problème mais jusqu'a 23h , 23h01 il faut payer la petite bouteille 2e une honte Ne perdez pas votre temps ici !! fuyez et allez voir ailleurs .
Date du séjour : août 2025
crystal m a écrit un avis (août 2025)
Ambiance TOPPP
On a trop aimé l’ambiance dans l’hôtel surtout avec les animateurs qui font un bon travail et nous mettent alaise au long de la journée,rien à dire
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Fatiha K a écrit un avis (août 2025)
Marrakech, Maroc
Expérience a lolivar palace
Accueil déplorable des la réception, on nous demande " c'est pour quoi????",le bagagiste fait style de ne pas nous voir pour récupérer nos bagages, c'est le chauffeur qui l’interpelle et qui daigne de se déplacer !!!???nous sommes une famille donc avec plusieurs bagages..... Les chambres sont très belles et propres, confortables et calme, Alors la restauration pour un 5 étoiles, nous sommes dans une cantine bruyante, les plats sont posé sur.des stand non réfrigéré, la température de la salle avoisiner 35 degré voir.plus, ext 45 Les entres sont rafraîchit par un simple ventilateur ,mais on est où ??? Dans un camping??? Les plats chauds sont peu variés, le stand boissons HS donc aucun rafrraissement, après 4 jours ils ont enfin compris que la machine est HS, ils ont mis qq glaçons et boissons à dispo mais tjs avec une température dé plus de 35 ds la salle, peu climatisation. Le stand dessert ,idem.... Le personnel semble perdu ds la salle , aucune organisation, les chariots à déchets se baladent de table à table...avec un bruit incessant...le personnel fait de son mieux mais manque d'expérience dommage que cet hôtel manque de rigueur et de professionnalisme, par exemple, le personnel n’est pas reconnu, pas signe distinctif, le.maroc dispose d’une très belle culture vestimentaire, il aurait fallu équipé le.personnel d’une belle tenue à la.marocaine, le.Maroc doit être à l’honneur, personnel en basket, limite jogging ?????? Non mais.c'est vraiment lamentable... J'espère que vous allez vous améliorer car l’hôtel a beaucoup avantages. Bien a vous
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
yannm712 a écrit un avis (août 2025)
Abominable
Fuyez, l’hôtel ne fait plus parti d’un club, devinez pourquoi ??? Hôtel pour les locaux, les français sont mal considérés, VOL d’affaires autour de la piscine, durant notre séjour, plus d’eau, plus de glaçons (+40 degrés), plus de boissons au bar. Ne venait pas entre copines, s’il n’y a pas d’hommes, c’est un calvaire… Buffet déguelasse , mauvais accueil, aucune politesse aucunes aminations (même les locaux le disent). Piscine sale, bon la totale quoi…
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service