Mondi Club El Olivar Palace 5*

basé sur 489 Avis 489 Avis
Marrakech, Maroc
Prix imbattable
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 1
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 2
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 3
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 4
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 5
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 6
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 7
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 8
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 9
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 10
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 11
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 12
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 13
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 14
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 15
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 16
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 17
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 18
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 19
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 20
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 21
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Fin :
Mondi Club El Olivar Palace 5*
basé sur 489 Avis
489 Avis

Référence produit : 407761
dès 262 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 25 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Prix imbattable

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 489 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

bertrand N a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
🌟 Un excellent séjour, je recommande !
J’ai passé un super séjour dans cet hôtel. Le personnel est extrêmement gentil et attentionné, toujours prêt à rendre service avec le sourire. Il est vrai que le premier jour a nécessité un petit temps d’adaptation, car il y avait pas mal de monde. Mais très vite, les choses se sont révélées très positives, notamment du côté de la nourriture. Au-delà des classiques pizza et frites, il y a en réalité une vraie variété si l’on prend le temps d’explorer le buffet : de très bons tajines, des grillades savoureuses, et surtout une belle sélection de pâtisseries qui valent le détour. Les chambres sont grandes, propres, avec une literie de qualité. Et si jamais il manque quelque chose, il ne faut pas hésiter à demander : le personnel est vraiment aux petits soins. Je recommande sans hésitation, et je reviendrai avec plaisir !

Date du séjour : juin 2025

Najwa A a écrit un avis (juin 2025)

Marrakech, Maroc

Note tripadvisor
L'animation top du top🫶🏼
J’ai passé un super séjour à l’hôtel el olivar palace! Franchement j’ai été agréablement surprise par la qualité du service et surtout par l’animation qui était au top 🔥 ! Les animateurs et animatrices étaient dynamiques souriants et toujours là pour mettre l’ambiance que ce soit pendant la journée à la piscine ou le soir L’ambiance générale était vraiment conviviale on ne s’ennuie jamais L’hôtel est propre bien entretenu et le personnel est très accueillant. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui cherchent à passer des vacances animées et inoubliables

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Yasmine L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Vive el olivar palace !!!!!!!
Hôtel impeccable ! Tout est parfait, de l'accueil jusqu'au départ. Je le recommande vivement, que ce soit en famille ou entre amis. Le cadre est incroyable, un grand merci à tout le staff ! Je reviendrai sans aucun doute. Merci mustapha et sara.

Date du séjour : mai 2025

Positiverp a écrit un avis (mai 2025)

Changé, France

Note tripadvisor
Bien sur plusieurs points
Hôtel propre dans l’ensemble, menus variables et bon. Concernant l animation tout est à revoir quasi inexistante. Le bar servi avec des verres en plastique avec des restes de la personne qui l’a utilisé avant. Conseil ne pas prendre le taxi par l’hôtel, juste attendre à la sortie de l’hôtel et un taxi passera vous prendre pour rejoindre le centre de l’hôtel pour 10€. Ne pas prendre les excursions par l’hôtel…car le prix est trois fois supérieur. Passer par le centre de marrackech

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cyrine C a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel plus que médiocre pour un 5 étoiles
Général : * Prestation correspondant à un hôtel 3 étoiles, pas 5. * Espaces verts très bien entretenus et agréables. * Personnel très sympathique et accueillant. * Travaux en cours dans l’hôtel, sans aucune information lors de la réservation. * Très belle piscine, mais transats abîmés et très sales. * Parasol cassé. * Toboggan accessible uniquement sur demande (il faut le savoir), en plus d’être sale et détérioré. * Taxe de séjour équivalente à celle d’un hôtel 5 étoiles, sans en avoir les prestations. * Bar intérieur payant et qui ferme tôt, même si on souhaite en profiter. * Bar extérieur fermé à 23h : à noter si vous souhaitez passer vos soirées à l’hôtel. * favoritisme pour les locaux sur la qualité de service. * À 22h50, plus de service au bar et le personnel devient désagréable. * Deuxième restaurant « à la carte » sans carte, ouvert uniquement sur demande, et payant : 80 € pour deux personnes. Chambre : * Niveau de confort ne correspondant pas à un 5 étoiles. * Moquette tachée. * Pas de poubelle dans la salle de bain. * Pas de service à thé/café avec bouilloire dans la chambre. * Pas de gobelets pour se laver les dents. * Chambre vieillissante. * Grand lit très confortable. * Table extérieure sur la terrasse en mauvais état. * Absence d’étendoir pour faire sécher les maillots de bain. Animation : * Animateurs peu expérimentés et peu présents pour proposer des activités. * Aucune véritable animation le soir. Il faut demander de la musique pour pouvoir danser. Bar et restauration : * Nourriture de bonne qualité. * Alcool correct mais servi en quantité limitée : plus rien après 22h, parfois même dès 20h. Le rosé est souvent indisponible au repas. Il faut parfois attendre 20 minutes pour qu’on aille chercher une bouteille. * Sets de table souvent sales au restaurant. * Verres en plastique, même pour le vin et les cocktails le soir, et pas toujours propres. * Aucun snack disponible en journée : le snack-bar ne propose que des boissons ou des glaces à 4 €.

Date du séjour : mai 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Au coeur de 9 hectares d'oliviers
Spa et centre de bien-être
Formule tout compris


Votre Mondi Club

Le Mondi Club El Olivar Palace 5* est un établissement doté d' une architecture marocaine traditionnelle. Il dispose de 125 chambres et met à votre disposition : wifi, parking privé, réception 24h/24h, service de change, serviettes de piscine (contre caution), navette gratuite vers le centre-ville (sur réservation et selon disponibilité).  

 

*Avec supplément
 


 



Votre chambre

Vous serez logé en chambre supérieure d'environ 43m², pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. 

Les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, 1 grand lit ou 2 lits simples, télévision, coffre-fort, climatisation /chauffage (selon saison), minibar* (sur demande), salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, wifi, room service 24h/24h*.

 

*Avec supplément

 

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).
 



Restaurants et bars

Séjournez l'esprit libre avec la formule "tout inclus" comprenant les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.  

 

Votre formule comprend :

 

Petit déjeuner : de 07h00 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 14h30
Dîner : de 19h30 à 22h00

 

La formule « tout inclus » comprend une sélection de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 23h00 servies au verre.  Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.



Vos activités et loisirs


Une équipe dynamique vous proposera une animation Mondi Club francophone tout au long de la journée ainsi que des spectacles variés en soirée.
A votre disposition : piscine olympique avec toboggans (10h à 13h et 15h à 18h), réveil musculaire, fléchette, cours de danses, aquagym, jeux piscine, water-polo, terrain de pétanque, jeux apéritif à partir de 19h30.  Box animation ouvert de 10h00 à 12h30 et de 15h30 à 17h30.

 

Pour les enfants : un mini-club est proposé aux enfants âgés de 4 à 12 ans, il est ouvert de 10h00 à 12h15 et de 14h30 à 17h00. Mini-disco le soir.

 

Avec supplément : centre de spa proposant 6 cabines de massages et soins ainsi qu'un hammam marocain, salon de coiffure, piscine couverte chauffée (actuellement fermée pour travaux), salle de fitness ouverte du mardi au dimanche.

 


À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.
 



Situation

À 13 km de la célèbre place Jemaa El Fna à 10 km du palais de la Bahia et l'aéroport international de Marrakech se situe à 8 km.


Informations utiles

Langue parlée : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des marocains parle le français.
Monnaie : le Dirham marocain (MAD)
Décalage horaire : -1h en été, pas de décalage en hiver.

Office du tourisme marocain 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place et varie en fonction des hôtels.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
 


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du Ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. 

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. 


Formalités

Pour les ressortissants français : un passeport en cours de validité, couvrant au moins toute la durée du séjour sur le territoire marocain, est obligatoire.
Pour un séjour de plus de trois mois, une demande de prolongation de séjour doit être effectuée auprès des autorités compétentes.


Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat du Maroc en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.
 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 489 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

bertrand N a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
🌟 Un excellent séjour, je recommande !
J’ai passé un super séjour dans cet hôtel. Le personnel est extrêmement gentil et attentionné, toujours prêt à rendre service avec le sourire. Il est vrai que le premier jour a nécessité un petit temps d’adaptation, car il y avait pas mal de monde. Mais très vite, les choses se sont révélées très positives, notamment du côté de la nourriture. Au-delà des classiques pizza et frites, il y a en réalité une vraie variété si l’on prend le temps d’explorer le buffet : de très bons tajines, des grillades savoureuses, et surtout une belle sélection de pâtisseries qui valent le détour. Les chambres sont grandes, propres, avec une literie de qualité. Et si jamais il manque quelque chose, il ne faut pas hésiter à demander : le personnel est vraiment aux petits soins. Je recommande sans hésitation, et je reviendrai avec plaisir !

Date du séjour : juin 2025

Najwa A a écrit un avis (juin 2025)

Marrakech, Maroc

Note tripadvisor
L'animation top du top🫶🏼
J’ai passé un super séjour à l’hôtel el olivar palace! Franchement j’ai été agréablement surprise par la qualité du service et surtout par l’animation qui était au top 🔥 ! Les animateurs et animatrices étaient dynamiques souriants et toujours là pour mettre l’ambiance que ce soit pendant la journée à la piscine ou le soir L’ambiance générale était vraiment conviviale on ne s’ennuie jamais L’hôtel est propre bien entretenu et le personnel est très accueillant. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui cherchent à passer des vacances animées et inoubliables

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Yasmine L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Vive el olivar palace !!!!!!!
Hôtel impeccable ! Tout est parfait, de l'accueil jusqu'au départ. Je le recommande vivement, que ce soit en famille ou entre amis. Le cadre est incroyable, un grand merci à tout le staff ! Je reviendrai sans aucun doute. Merci mustapha et sara.

Date du séjour : mai 2025

Positiverp a écrit un avis (mai 2025)

Changé, France

Note tripadvisor
Bien sur plusieurs points
Hôtel propre dans l’ensemble, menus variables et bon. Concernant l animation tout est à revoir quasi inexistante. Le bar servi avec des verres en plastique avec des restes de la personne qui l’a utilisé avant. Conseil ne pas prendre le taxi par l’hôtel, juste attendre à la sortie de l’hôtel et un taxi passera vous prendre pour rejoindre le centre de l’hôtel pour 10€. Ne pas prendre les excursions par l’hôtel…car le prix est trois fois supérieur. Passer par le centre de marrackech

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cyrine C a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel plus que médiocre pour un 5 étoiles
Général : * Prestation correspondant à un hôtel 3 étoiles, pas 5. * Espaces verts très bien entretenus et agréables. * Personnel très sympathique et accueillant. * Travaux en cours dans l’hôtel, sans aucune information lors de la réservation. * Très belle piscine, mais transats abîmés et très sales. * Parasol cassé. * Toboggan accessible uniquement sur demande (il faut le savoir), en plus d’être sale et détérioré. * Taxe de séjour équivalente à celle d’un hôtel 5 étoiles, sans en avoir les prestations. * Bar intérieur payant et qui ferme tôt, même si on souhaite en profiter. * Bar extérieur fermé à 23h : à noter si vous souhaitez passer vos soirées à l’hôtel. * favoritisme pour les locaux sur la qualité de service. * À 22h50, plus de service au bar et le personnel devient désagréable. * Deuxième restaurant « à la carte » sans carte, ouvert uniquement sur demande, et payant : 80 € pour deux personnes. Chambre : * Niveau de confort ne correspondant pas à un 5 étoiles. * Moquette tachée. * Pas de poubelle dans la salle de bain. * Pas de service à thé/café avec bouilloire dans la chambre. * Pas de gobelets pour se laver les dents. * Chambre vieillissante. * Grand lit très confortable. * Table extérieure sur la terrasse en mauvais état. * Absence d’étendoir pour faire sécher les maillots de bain. Animation : * Animateurs peu expérimentés et peu présents pour proposer des activités. * Aucune véritable animation le soir. Il faut demander de la musique pour pouvoir danser. Bar et restauration : * Nourriture de bonne qualité. * Alcool correct mais servi en quantité limitée : plus rien après 22h, parfois même dès 20h. Le rosé est souvent indisponible au repas. Il faut parfois attendre 20 minutes pour qu’on aille chercher une bouteille. * Sets de table souvent sales au restaurant. * Verres en plastique, même pour le vin et les cocktails le soir, et pas toujours propres. * Aucun snack disponible en journée : le snack-bar ne propose que des boissons ou des glaces à 4 €.

Date du séjour : mai 2025

Voir les disponibilités