Mondi Club El Olivar Palace 5*

basé sur 517 Avis 517 Avis
Marrakech, Maroc
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 1
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 2
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 3
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 4
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 5
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 6
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 7
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 8
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 9
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 10
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 11
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 12
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 13
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 14
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 15
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 16
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 17
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 18
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 19
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 20
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 21
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Mondi Club El Olivar Palace 5*
basé sur 517 Avis
517 Avis

Référence produit : 407761
dès 214 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 10 mars 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 517 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Bouchra b a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvaise experience
Je déconseille cette expérience ratée. Malheureusement, j'ai été confronté à la réceptionniste du Royal Palace Hotel, qui a manqué de politesse, uniquement parce que je lui avais demandé de préparer ma chambre. À mon arrivée, je n'ai trouvé ni le lit du bébé ni les serviettes ; j'ai donc été contraint de parler à la réceptionniste, ce qui est mon droit. À mon départ, elle m'a traité avec racisme et manque de professionnalisme on a quitté la chambre avant midi on voulait s assoir dans le snack bar avant de quitter un peu c etait pas encore midi la réceptionniste a envoyé le bagagiste qui s occupe normalement que de baggage me retirer mon bracelet pour se venger sachant que j ai mis le bracelet le jour d arrivee a la reception des employés qui ne sont pas dignes d'un hôtel

Date du séjour : août 2025

Magalie P a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
À fuir 🤬🤬
À FUIR 🤬 Alors par où commencer tellement de point négatifs . Ne mettez pas les pieds là bas un conseil , ils veulent que des LOCAUX dans cette hôtel ils sont les ROIS et nous des grosse M***. Une arrivée catastrophique , après une nuit blanche nous arrivons à l'hôtel à 9h03 sous 45°, on se présente à la réception et on nous indique qu'on aura accès au chambre vers 15h ( alors que l'hôtel est rempli à 40% une honte) et un check up aura lieu à 10h30, nous devons rester dans le hall de la réception avec 2 enfants et 45° , nous avons pas le droit au petit déjeuner alors que nous avons pris ALL IN INCLUSIVE et que nous partions dans la nuit du samedi au dimanche donc le petit dej' du dimanche matin on le prends pas du jamais vu une honte . Nous avons insister pour le petit déj' en sachant qu'on a 2 enfants , la réception accepte après avoir insister mais au restaurant ils nous refuse et acceptent que les 2 enfants et après 10min ils sont bien voulu qu'on prennent un petit déj' . Obliger d'ouvrir les valises au milieu de la réception pour prendre nos maillots de bain et aller dans la piscine car hors de questions d'attendre jusqu'à 15h dans le hall de la réception on est pas des chiens . Nous payons nôtres séjour donc un minimum d'accueil serait sympa , Nous avons fait un hôtel 4* à Marrakech juste avant celui ci il était 10000 fois mieux ,nous sommes arrivées a 9h 9h10 on avait les chambres . Ensuite niveau RESTAURATION , pareil du jamais vu nous partons de l'hôtel pour manger à l'extérieur le soir et le midi on ne se présenter même pas tellement pas bon , trop répétitif . Toute la nourriture est chaude , rien de frais , toujours la même chose . Les jus sont chauds , le jus d'orange du matin certe il est pressé devant vous mais couper à l'eau et pas frais. Vous avez même du saucisson tous séchées , fromage tout sec et dure. Les fruits et gâteaux sont chaud. C'est même étonnant que personne tombent malade . Vous pouvez même pas mangez tranquillement en terrasse une fumée insupportable vous pique les yeux . Niveau chambre : nous avons pas eu la chambre qui était indiquée , on vous enlève les serviettes de toilettes vers 10h30 mais on vous les remets que vers 15h( donc si vous partez vous balader après la piscine et, vous voulez vous doucher il faut courrir après la femme de ménage ) , le ménage n'est pas fait avant 15h et les lits non plus . Ils viennent dans les chambres 3 4 fois au lieu de tous faire en même temps . Pour la piscine alors vous pouvez avoir des transats mais ce qui serait bien c'est d'enlever les serviettes sur les transats des personnes qui les dépose le soir à minuit ( nous les avons vu ) , on demande aux 2 messieurs qui surveillent la piscine de nous mettre un parasol pour les enfants ( il était 10h30 ) , on les voit mettres des parasols au locaux , on attends , attends toujours rien , vers 14h30 obliger d'y retourner pour avoir un parasol. Après 4h nous avons eu un parasol . Si vous n'êtes pas LOCAUX ne venait pas dans cet hôtel , Nous avons jamais vu ça . Des vols se sont produits en pleine après midi autour de la piscine leur réponse: c'est de la faute des vacanciers car on laisse trainer nos affaires une honte franchement. Le bar extérieur aucune boisson fraîche, out est chaud, on n'apprécie rien .. Nous demandons au bar une bouteille d'eau pétillante pour nos enfants , on nous réponds qu'ils ne peuvent pas que c'est interdit dans la chambre mais on peut l'acheter pas logique du tout . Les petites bouteilles d'eau plates sont gratuites ça aucun problème mais jusqu'a 23h , 23h01 il faut payer la petite bouteille 2e une honte Ne perdez pas votre temps ici !! fuyez et allez voir ailleurs .

Date du séjour : août 2025

crystal m a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Ambiance TOPPP
On a trop aimé l’ambiance dans l’hôtel surtout avec les animateurs qui font un bon travail et nous mettent alaise au long de la journée,rien à dire

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fatiha K a écrit un avis (août 2025)

Marrakech, Maroc

Note tripadvisor
Expérience a lolivar palace
Accueil déplorable des la réception, on nous demande " c'est pour quoi????",le bagagiste fait style de ne pas nous voir pour récupérer nos bagages, c'est le chauffeur qui l’interpelle et qui daigne de se déplacer !!!???nous sommes une famille donc avec plusieurs bagages..... Les chambres sont très belles et propres, confortables et calme, Alors la restauration pour un 5 étoiles, nous sommes dans une cantine bruyante, les plats sont posé sur.des stand non réfrigéré, la température de la salle avoisiner 35 degré voir.plus, ext 45 Les entres sont rafraîchit par un simple ventilateur ,mais on est où ??? Dans un camping??? Les plats chauds sont peu variés, le stand boissons HS donc aucun rafrraissement, après 4 jours ils ont enfin compris que la machine est HS, ils ont mis qq glaçons et boissons à dispo mais tjs avec une température dé plus de 35 ds la salle, peu climatisation. Le stand dessert ,idem.... Le personnel semble perdu ds la salle , aucune organisation, les chariots à déchets se baladent de table à table...avec un bruit incessant...le personnel fait de son mieux mais manque d'expérience dommage que cet hôtel manque de rigueur et de professionnalisme, par exemple, le personnel n’est pas reconnu, pas signe distinctif, le.maroc dispose d’une très belle culture vestimentaire, il aurait fallu équipé le.personnel d’une belle tenue à la.marocaine, le.Maroc doit être à l’honneur, personnel en basket, limite jogging ?????? Non mais.c'est vraiment lamentable... J'espère que vous allez vous améliorer car l’hôtel a beaucoup avantages. Bien a vous

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

yannm712 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Abominable
Fuyez, l’hôtel ne fait plus parti d’un club, devinez pourquoi ??? Hôtel pour les locaux, les français sont mal considérés, VOL d’affaires autour de la piscine, durant notre séjour, plus d’eau, plus de glaçons (+40 degrés), plus de boissons au bar. Ne venait pas entre copines, s’il n’y a pas d’hommes, c’est un calvaire… Buffet déguelasse , mauvais accueil, aucune politesse aucunes aminations (même les locaux le disent). Piscine sale, bon la totale quoi…

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Au coeur de 9 hectares d'oliviers
Spa et centre de bien-être
Formule tout compris


Votre Mondi Club

Le Mondi Club El Olivar Palace 5* est un établissement doté d' une architecture marocaine traditionnelle. Il dispose de 125 chambres et met à votre disposition : wifi, parking privé, réception 24h/24h, service de change, serviettes de piscine (contre caution), navette gratuite vers le centre-ville (sur réservation et selon disponibilité).  

 

*Avec supplément
 


 



Votre chambre

Vous serez logé en chambre supérieure d'environ 43m², pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. 

Les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, 1 grand lit ou 2 lits simples, télévision, coffre-fort, climatisation /chauffage (selon saison), minibar* (sur demande), salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, wifi, room service 24h/24h*.

 

*Avec supplément

 

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).
 



Restaurants et bars

Séjournez l'esprit libre avec la formule "tout inclus" comprenant les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.  

 

Votre formule comprend :

 

Petit déjeuner : de 07h00 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 14h30
Dîner : de 19h30 à 22h00

 

La formule « tout inclus » comprend une sélection de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 23h00 servies au verre.  Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.



Vos activités et loisirs


Une équipe dynamique vous proposera une animation Mondi Club francophone tout au long de la journée ainsi que des spectacles variés en soirée.
A votre disposition : piscine olympique avec toboggans (10h à 13h et 15h à 18h), réveil musculaire, fléchette, cours de danses, aquagym, jeux piscine, water-polo, terrain de pétanque, jeux apéritif à partir de 19h30.  Box animation ouvert de 10h00 à 12h30 et de 15h30 à 17h30.

 

Pour les enfants : un mini-club est proposé aux enfants âgés de 4 à 12 ans, il est ouvert de 10h00 à 12h15 et de 14h30 à 17h00. Mini-disco le soir.

 

Avec supplément : centre de spa proposant 6 cabines de massages et soins ainsi qu'un hammam marocain, salon de coiffure, piscine couverte chauffée (actuellement fermée pour travaux), salle de fitness ouverte du mardi au dimanche.

 


À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.
 



Situation

À 13 km de la célèbre place Jemaa El Fna à 10 km du palais de la Bahia et l'aéroport international de Marrakech se situe à 8 km.


Informations utiles

Langue parlée : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des marocains parle le français.
Monnaie : le Dirham marocain (MAD)
Décalage horaire : -1h en été, pas de décalage en hiver.

Office du tourisme marocain 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place et varie en fonction des hôtels.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
 


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du Ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. 

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. 


Formalités

Pour les ressortissants français : un passeport en cours de validité, couvrant au moins toute la durée du séjour sur le territoire marocain, est obligatoire.
Pour un séjour de plus de trois mois, une demande de prolongation de séjour doit être effectuée auprès des autorités compétentes.


Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat du Maroc en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.
 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 517 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Bouchra b a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvaise experience
Je déconseille cette expérience ratée. Malheureusement, j'ai été confronté à la réceptionniste du Royal Palace Hotel, qui a manqué de politesse, uniquement parce que je lui avais demandé de préparer ma chambre. À mon arrivée, je n'ai trouvé ni le lit du bébé ni les serviettes ; j'ai donc été contraint de parler à la réceptionniste, ce qui est mon droit. À mon départ, elle m'a traité avec racisme et manque de professionnalisme on a quitté la chambre avant midi on voulait s assoir dans le snack bar avant de quitter un peu c etait pas encore midi la réceptionniste a envoyé le bagagiste qui s occupe normalement que de baggage me retirer mon bracelet pour se venger sachant que j ai mis le bracelet le jour d arrivee a la reception des employés qui ne sont pas dignes d'un hôtel

Date du séjour : août 2025

Magalie P a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
À fuir 🤬🤬
À FUIR 🤬 Alors par où commencer tellement de point négatifs . Ne mettez pas les pieds là bas un conseil , ils veulent que des LOCAUX dans cette hôtel ils sont les ROIS et nous des grosse M***. Une arrivée catastrophique , après une nuit blanche nous arrivons à l'hôtel à 9h03 sous 45°, on se présente à la réception et on nous indique qu'on aura accès au chambre vers 15h ( alors que l'hôtel est rempli à 40% une honte) et un check up aura lieu à 10h30, nous devons rester dans le hall de la réception avec 2 enfants et 45° , nous avons pas le droit au petit déjeuner alors que nous avons pris ALL IN INCLUSIVE et que nous partions dans la nuit du samedi au dimanche donc le petit dej' du dimanche matin on le prends pas du jamais vu une honte . Nous avons insister pour le petit déj' en sachant qu'on a 2 enfants , la réception accepte après avoir insister mais au restaurant ils nous refuse et acceptent que les 2 enfants et après 10min ils sont bien voulu qu'on prennent un petit déj' . Obliger d'ouvrir les valises au milieu de la réception pour prendre nos maillots de bain et aller dans la piscine car hors de questions d'attendre jusqu'à 15h dans le hall de la réception on est pas des chiens . Nous payons nôtres séjour donc un minimum d'accueil serait sympa , Nous avons fait un hôtel 4* à Marrakech juste avant celui ci il était 10000 fois mieux ,nous sommes arrivées a 9h 9h10 on avait les chambres . Ensuite niveau RESTAURATION , pareil du jamais vu nous partons de l'hôtel pour manger à l'extérieur le soir et le midi on ne se présenter même pas tellement pas bon , trop répétitif . Toute la nourriture est chaude , rien de frais , toujours la même chose . Les jus sont chauds , le jus d'orange du matin certe il est pressé devant vous mais couper à l'eau et pas frais. Vous avez même du saucisson tous séchées , fromage tout sec et dure. Les fruits et gâteaux sont chaud. C'est même étonnant que personne tombent malade . Vous pouvez même pas mangez tranquillement en terrasse une fumée insupportable vous pique les yeux . Niveau chambre : nous avons pas eu la chambre qui était indiquée , on vous enlève les serviettes de toilettes vers 10h30 mais on vous les remets que vers 15h( donc si vous partez vous balader après la piscine et, vous voulez vous doucher il faut courrir après la femme de ménage ) , le ménage n'est pas fait avant 15h et les lits non plus . Ils viennent dans les chambres 3 4 fois au lieu de tous faire en même temps . Pour la piscine alors vous pouvez avoir des transats mais ce qui serait bien c'est d'enlever les serviettes sur les transats des personnes qui les dépose le soir à minuit ( nous les avons vu ) , on demande aux 2 messieurs qui surveillent la piscine de nous mettre un parasol pour les enfants ( il était 10h30 ) , on les voit mettres des parasols au locaux , on attends , attends toujours rien , vers 14h30 obliger d'y retourner pour avoir un parasol. Après 4h nous avons eu un parasol . Si vous n'êtes pas LOCAUX ne venait pas dans cet hôtel , Nous avons jamais vu ça . Des vols se sont produits en pleine après midi autour de la piscine leur réponse: c'est de la faute des vacanciers car on laisse trainer nos affaires une honte franchement. Le bar extérieur aucune boisson fraîche, out est chaud, on n'apprécie rien .. Nous demandons au bar une bouteille d'eau pétillante pour nos enfants , on nous réponds qu'ils ne peuvent pas que c'est interdit dans la chambre mais on peut l'acheter pas logique du tout . Les petites bouteilles d'eau plates sont gratuites ça aucun problème mais jusqu'a 23h , 23h01 il faut payer la petite bouteille 2e une honte Ne perdez pas votre temps ici !! fuyez et allez voir ailleurs .

Date du séjour : août 2025

crystal m a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Ambiance TOPPP
On a trop aimé l’ambiance dans l’hôtel surtout avec les animateurs qui font un bon travail et nous mettent alaise au long de la journée,rien à dire

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fatiha K a écrit un avis (août 2025)

Marrakech, Maroc

Note tripadvisor
Expérience a lolivar palace
Accueil déplorable des la réception, on nous demande " c'est pour quoi????",le bagagiste fait style de ne pas nous voir pour récupérer nos bagages, c'est le chauffeur qui l’interpelle et qui daigne de se déplacer !!!???nous sommes une famille donc avec plusieurs bagages..... Les chambres sont très belles et propres, confortables et calme, Alors la restauration pour un 5 étoiles, nous sommes dans une cantine bruyante, les plats sont posé sur.des stand non réfrigéré, la température de la salle avoisiner 35 degré voir.plus, ext 45 Les entres sont rafraîchit par un simple ventilateur ,mais on est où ??? Dans un camping??? Les plats chauds sont peu variés, le stand boissons HS donc aucun rafrraissement, après 4 jours ils ont enfin compris que la machine est HS, ils ont mis qq glaçons et boissons à dispo mais tjs avec une température dé plus de 35 ds la salle, peu climatisation. Le stand dessert ,idem.... Le personnel semble perdu ds la salle , aucune organisation, les chariots à déchets se baladent de table à table...avec un bruit incessant...le personnel fait de son mieux mais manque d'expérience dommage que cet hôtel manque de rigueur et de professionnalisme, par exemple, le personnel n’est pas reconnu, pas signe distinctif, le.maroc dispose d’une très belle culture vestimentaire, il aurait fallu équipé le.personnel d’une belle tenue à la.marocaine, le.Maroc doit être à l’honneur, personnel en basket, limite jogging ?????? Non mais.c'est vraiment lamentable... J'espère que vous allez vous améliorer car l’hôtel a beaucoup avantages. Bien a vous

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

yannm712 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Abominable
Fuyez, l’hôtel ne fait plus parti d’un club, devinez pourquoi ??? Hôtel pour les locaux, les français sont mal considérés, VOL d’affaires autour de la piscine, durant notre séjour, plus d’eau, plus de glaçons (+40 degrés), plus de boissons au bar. Ne venait pas entre copines, s’il n’y a pas d’hommes, c’est un calvaire… Buffet déguelasse , mauvais accueil, aucune politesse aucunes aminations (même les locaux le disent). Piscine sale, bon la totale quoi…

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités