Mondi Club El Olivar Palace 5*

basé sur 483 Avis 483 Avis
Marrakech, Maroc
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 1
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 2
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 3
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 4
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 5
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 6
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 7
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 8
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 9
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 10
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 11
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 12
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 13
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 14
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 15
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 16
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 17
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 18
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 19
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 20
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 21
Mondi Club El Olivar Palace 5* - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Mondi Club El Olivar Palace 5*
basé sur 483 Avis
483 Avis

Référence produit : 407761
dès 244 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 09 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 483 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

dcfdcf214 a écrit un avis (mai 2025)

Mons-en-Baroeul, France

Note tripadvisor
Aidez nous à rentrer chez nous !!!! Veepe et Mondial Tourisme nul nul nul
Voyage à Marrakech réservé sur Veepee.....nous apprenons après avoir payé que nous partons avec Mondial Tourisme..... Arrivés à l'hôtel, on se rend compte qu'en fait, certaines piscines sont fermées, ainsi que 2 des 3 Restaurants.....ok ! Le séjour se déroule.....départ le samedi matin, vol Transavia de Marrakech.....nous sommes attendus à 5h30 du matin par la responsable Mondial Tourisme qui nous annonce que suite à une grève de Transavia, notre vol est annulé et que nous ne partirons que.....dans 4 jours !!!! Ils plaisantent ? Ils s'imaginent qu'on ne fait rien à notre retour en France !? Personne ne bosse bien sur. Du coup, nous appelons Transavia qui nous confirme que notre vol n'a pas été annulé et qu'il est bien parti.....sans nous... 😡😡😡 On dit ça à la responsable Mondial Tourisme qui rigole..... Du coup, nous avons pris le premier vol dispo pour Paris le 2 juin......1099 euros !!!!! Nous avions des correspondances..... PERDUES !!!! Et nécessité d'en réserver d'autres.......1500 euros de notre poche......presque le prix du voyage....Foutage de gueule....et Mondial Tourisme contacté....pas de réponse.... EVITEZ MONDIAL TOURISME.....ou vous risquez de le payer très cher !!!!! Didier

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Yasmine L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Vive el olivar palace !!!!!!!
Hôtel impeccable ! Tout est parfait, de l'accueil jusqu'au départ. Je le recommande vivement, que ce soit en famille ou entre amis. Le cadre est incroyable, un grand merci à tout le staff ! Je reviendrai sans aucun doute. Merci mustapha et sara.

Date du séjour : mai 2025

Positiverp a écrit un avis (mai 2025)

Changé, France

Note tripadvisor
Bien sur plusieurs points
Hôtel propre dans l’ensemble, menus variables et bon. Concernant l animation tout est à revoir quasi inexistante. Le bar servi avec des verres en plastique avec des restes de la personne qui l’a utilisé avant. Conseil ne pas prendre le taxi par l’hôtel, juste attendre à la sortie de l’hôtel et un taxi passera vous prendre pour rejoindre le centre de l’hôtel pour 10€. Ne pas prendre les excursions par l’hôtel…car le prix est trois fois supérieur. Passer par le centre de marrackech

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cyrine C a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel plus que médiocre pour un 5 étoiles
Général : * Prestation correspondant à un hôtel 3 étoiles, pas 5. * Espaces verts très bien entretenus et agréables. * Personnel très sympathique et accueillant. * Travaux en cours dans l’hôtel, sans aucune information lors de la réservation. * Très belle piscine, mais transats abîmés et très sales. * Parasol cassé. * Toboggan accessible uniquement sur demande (il faut le savoir), en plus d’être sale et détérioré. * Taxe de séjour équivalente à celle d’un hôtel 5 étoiles, sans en avoir les prestations. * Bar intérieur payant et qui ferme tôt, même si on souhaite en profiter. * Bar extérieur fermé à 23h : à noter si vous souhaitez passer vos soirées à l’hôtel. * favoritisme pour les locaux sur la qualité de service. * À 22h50, plus de service au bar et le personnel devient désagréable. * Deuxième restaurant « à la carte » sans carte, ouvert uniquement sur demande, et payant : 80 € pour deux personnes. Chambre : * Niveau de confort ne correspondant pas à un 5 étoiles. * Moquette tachée. * Pas de poubelle dans la salle de bain. * Pas de service à thé/café avec bouilloire dans la chambre. * Pas de gobelets pour se laver les dents. * Chambre vieillissante. * Grand lit très confortable. * Table extérieure sur la terrasse en mauvais état. * Absence d’étendoir pour faire sécher les maillots de bain. Animation : * Animateurs peu expérimentés et peu présents pour proposer des activités. * Aucune véritable animation le soir. Il faut demander de la musique pour pouvoir danser. Bar et restauration : * Nourriture de bonne qualité. * Alcool correct mais servi en quantité limitée : plus rien après 22h, parfois même dès 20h. Le rosé est souvent indisponible au repas. Il faut parfois attendre 20 minutes pour qu’on aille chercher une bouteille. * Sets de table souvent sales au restaurant. * Verres en plastique, même pour le vin et les cocktails le soir, et pas toujours propres. * Aucun snack disponible en journée : le snack-bar ne propose que des boissons ou des glaces à 4 €.

Date du séjour : mai 2025

younes e a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Rapport qualité/prix décevant. L'hôtel ne mérite clairement pas son tarif.
Rapport qualité/prix décevant. L'hôtel ne mérite clairement pas son tarif. Les repas sont répétitifs, peu variés et très ordinaires. L'équipe d'animation, reste limitée dans ses moyens et ses performances, se contentant du strict minimum. Les soirées d'animation manquent d'originalité et deviennent vite ennuyeuses, surtout lorsqu'on compare avec d'autres établissements similaires. Le kids club est pratiquement inexistant, ce qui est très décevant pour les familles. En revanche, il faut reconnaître que l'hôtel sait bien se vendre grâce à un bon marketing, mais la réalité ne suit pas les promesses.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille