Hôtel Jaz Grand Marsa 5* basé sur 5701 Avis 5701 Avis

Marsa Alam, Egypte
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 1
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 2
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 3
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 4
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 5
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 6
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 7
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 8
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 9
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 10
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 11
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Jaz Grand Marsa 5*
basé sur 5701 Avis
5701 Avis

Référence produit : 85099
-13%
dès 525 TTC / personne au lieu de 605 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 30 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 5701 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

sandrthie a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Formidable
Très belle hôtel, emplacement moyen pour aller se balader à pieds ! Les employés sont au ptit service pr vs chouchoutez 😊 Les services au top que ce soit dans la propreté, tous les repas où l on trouve son ptit bonheur, les soupes variées sont excellentes ! J y ai passé les fêtes de fin d année c'etait super, ns avons eu des ptites attentions ( bottine en feutrine remplie de ptits gâteaux, bonbons, fruits sec, retrouvé dans la chambre après la fête de Noël) 🥰 Je recommande cet hôtel malgré l emplacement ! Merci à toute l équipe 👋 👍

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

alsalina a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Séjour en novembre
Bel Hôtel avec des extérieurs agréables, propreté irréprochable. Difficile d'échapper à la musiques avec des basses trop fortes de 20h30 à 23 heures. Peu coopératifs lorsqu'on demande à changer de chambre pour une plus calme. On vous fait signer alors une acceptation pour être downgradé, là où d'autres hôtels cherchent à vous satisfaire quitte à vous upgrader, en outre on vous fait sentir que vous êtes des casse-pieds. Dommage car l'hôtel est plutôt agréable.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Philippe A a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe expérience, hôtel à recommander. Personnel agréable et poli et surtout à l’écoute. Tout près de l’aéroport.
Nous avons été du 22 au 29 octobre 2024,ch 7516. Super bel hôtel, chapeau personnel qui soit à la réception, au bar en salle du restaurant ,à celui qui s’occupe de l’entretien de notre chambre et au personnel d’entretien, nous avons été très bien accueilli, à l’écoute rien à dire, que du bonheur. Nourriture, coktails, propreté dans et à l’extérieur de l’hôtel.confort des chambres ok.A recommander....nous y reviendrons...

Date du séjour : octobre 2024

bildno a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Très bon séjour !
3ème séjour dans cet hôtel et toujours un plaisir. Nous avons séjournés dans le bâtiment 76, chambre 03. Et nous avons tout particulièrement apprécié l'entretien de la chambre, fait avec beaucoup de soins. Nous avions droit tous les jours à des pliages de serviettes incroyables. C'était un plaisir de les découvrir en fin d'après-midi. Merci et bravo à l'homme qui s'occupait de notre chambre. L'accueil pourrait être un peu amélioré, nous n'avons pas toujours eu de sourires à la réception, c'est dommage. Un petit geste de bienvenue, comme un cocktail, aurait été une charmante attention. Nous sommes arrivés tard dans la nuit mais quand même... Les piscines sont top, tout comme le service autour. Un grand merci à Mahmoud NAGDY pour sa gentillesse, sa bienveillance, son sourire. Un serveur vraiment génial, un vrai rayon de soleil qui fait un travail de dingue. Nous avons été moins embêtés par les différents vendeurs au tour de la piscine, c'est appréciable par rapport à l'année dernière. La nourriture est très bonne et variée. les buffets sont variés et bien garnis. J'ai adoré les soupes, le poisson, les pâtisseries. Par contre, nous avons toujours rencontré les mêmes problèmes au restaurant principal : difficulté à trouver une table libre, des couverts, des serviettes... Là aussi, il manque parfois des sourires chez certains serveurs. L'agencement du restaurant est peut-être à revoir pour éviter les longues files d'attente au buffet. Le petit déjeuner est excellent. Il y a du choix et c'est bon. Peut-être revoir les machines à café qui peinent parfois à servir toutes les personnes. Merci à HUSSEIN pour les bons oeufs qu'il préparait tous les matins. La nourriture et les service sont très bons au ZEIT ZAITOUN. On recommande. Le service au Plateau est très moyen, voir mauvais ! Nous avons parfois dû attendre 40mn pour avoir une assiette de frites. L'ambiance y est tout de même incroyable avec une vue magnifique sur la mer. Le SPA ou plutôt la manicure sont trop chers. J'ai payé 45€ pour une pose de vernis simple qui a tenu 3 jours. l'accueil y a été sympa et le travail bien fait mais ça ne vaut pas le prix. J'ai été déçue et je ne referai plus. Une mention toute spécial pour le service de taxis. Andy est un professionnel en or, toujours au petit soin pour ses clients. Il offre toujours de très bons conseils à ses clients et prend vraiment soin d'eux. Merci à lui ! Une mention également pour Cibo et sa petite boutique Bazar. Il a toujours le sourire et vous donne de la joie et de la bonne humeur. Il est l'âme de la galerie marchande. Topissime ! Dommage qu'il ne puisse plus garer sa petite camionette dans l'enceinte de l'hôtel. Nous adorons cette voiture, on en voit pas des comme cela chez nous. Nous avons adoré faire une sortie en quad avec FOX SAFARI. Notre guide HONDA était génial. C'est la deuxième fois que nous la faisons et nous ne sommes pas déçus. Nous avons hâte de voir la dernière partie de l'hôtel qui est toujours en construction. Bref, nous avons encore passé de belles vacances dans cet hôtel et espérons pouvoir y retourner l'année prochaine...

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mehdi K a écrit un avis (août 2024)

Constantine, Algérie

Note tripadvisor
Excellent
Ce fut très bien,plage, restaurant, piscine,je recommande Chambres communicantes avec nos enfants a côté, restaurant pour tous les goûts, ponton magnifique personnels souriant serviable sauf pour les serveurs du restaurant principal qui préfèrent s'occuper des touristes européens,un point que j'ai souligné a la guest relations qui a pris le temps de m'écouter et que je remercie, hôtel formidable endroit magique que je recommande

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating