Hôtel Jaz Grand Marsa 5*

basé sur 5802 Avis 5802 Avis
Marsa Alam, Egypte
Travelers Choice
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 1
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 2
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 3
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 4
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 5
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 6
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 7
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 8
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 9
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 10
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 11
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Jaz Grand Marsa 5*
basé sur 5802 Avis
5802 Avis

Référence produit : 85099
-7%
dès 614 TTC / personne au lieu de 664 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Francfort le 29 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 5802 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

sandrthie a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Formidable
Très belle hôtel, emplacement moyen pour aller se balader à pieds ! Les employés sont au ptit service pr vs chouchoutez 😊 Les services au top que ce soit dans la propreté, tous les repas où l on trouve son ptit bonheur, les soupes variées sont excellentes ! J y ai passé les fêtes de fin d année c'etait super, ns avons eu des ptites attentions ( bottine en feutrine remplie de ptits gâteaux, bonbons, fruits sec, retrouvé dans la chambre après la fête de Noël) 🥰 Je recommande cet hôtel malgré l emplacement ! Merci à toute l équipe 👋 👍

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

alsalina a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Séjour en novembre
Bel Hôtel avec des extérieurs agréables, propreté irréprochable. Difficile d'échapper à la musiques avec des basses trop fortes de 20h30 à 23 heures. Peu coopératifs lorsqu'on demande à changer de chambre pour une plus calme. On vous fait signer alors une acceptation pour être downgradé, là où d'autres hôtels cherchent à vous satisfaire quitte à vous upgrader, en outre on vous fait sentir que vous êtes des casse-pieds. Dommage car l'hôtel est plutôt agréable.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Philippe A a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe expérience, hôtel à recommander. Personnel agréable et poli et surtout à l’écoute. Tout près de l’aéroport.
Nous avons été du 22 au 29 octobre 2024,ch 7516. Super bel hôtel, chapeau personnel qui soit à la réception, au bar en salle du restaurant ,à celui qui s’occupe de l’entretien de notre chambre et au personnel d’entretien, nous avons été très bien accueilli, à l’écoute rien à dire, que du bonheur. Nourriture, coktails, propreté dans et à l’extérieur de l’hôtel.confort des chambres ok.A recommander....nous y reviendrons...

Date du séjour : octobre 2024

bildno a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Très bon séjour !
3ème séjour dans cet hôtel et toujours un plaisir. Nous avons séjournés dans le bâtiment 76, chambre 03. Et nous avons tout particulièrement apprécié l'entretien de la chambre, fait avec beaucoup de soins. Nous avions droit tous les jours à des pliages de serviettes incroyables. C'était un plaisir de les découvrir en fin d'après-midi. Merci et bravo à l'homme qui s'occupait de notre chambre. L'accueil pourrait être un peu amélioré, nous n'avons pas toujours eu de sourires à la réception, c'est dommage. Un petit geste de bienvenue, comme un cocktail, aurait été une charmante attention. Nous sommes arrivés tard dans la nuit mais quand même... Les piscines sont top, tout comme le service autour. Un grand merci à Mahmoud NAGDY pour sa gentillesse, sa bienveillance, son sourire. Un serveur vraiment génial, un vrai rayon de soleil qui fait un travail de dingue. Nous avons été moins embêtés par les différents vendeurs au tour de la piscine, c'est appréciable par rapport à l'année dernière. La nourriture est très bonne et variée. les buffets sont variés et bien garnis. J'ai adoré les soupes, le poisson, les pâtisseries. Par contre, nous avons toujours rencontré les mêmes problèmes au restaurant principal : difficulté à trouver une table libre, des couverts, des serviettes... Là aussi, il manque parfois des sourires chez certains serveurs. L'agencement du restaurant est peut-être à revoir pour éviter les longues files d'attente au buffet. Le petit déjeuner est excellent. Il y a du choix et c'est bon. Peut-être revoir les machines à café qui peinent parfois à servir toutes les personnes. Merci à HUSSEIN pour les bons oeufs qu'il préparait tous les matins. La nourriture et les service sont très bons au ZEIT ZAITOUN. On recommande. Le service au Plateau est très moyen, voir mauvais ! Nous avons parfois dû attendre 40mn pour avoir une assiette de frites. L'ambiance y est tout de même incroyable avec une vue magnifique sur la mer. Le SPA ou plutôt la manicure sont trop chers. J'ai payé 45€ pour une pose de vernis simple qui a tenu 3 jours. l'accueil y a été sympa et le travail bien fait mais ça ne vaut pas le prix. J'ai été déçue et je ne referai plus. Une mention toute spécial pour le service de taxis. Andy est un professionnel en or, toujours au petit soin pour ses clients. Il offre toujours de très bons conseils à ses clients et prend vraiment soin d'eux. Merci à lui ! Une mention également pour Cibo et sa petite boutique Bazar. Il a toujours le sourire et vous donne de la joie et de la bonne humeur. Il est l'âme de la galerie marchande. Topissime ! Dommage qu'il ne puisse plus garer sa petite camionette dans l'enceinte de l'hôtel. Nous adorons cette voiture, on en voit pas des comme cela chez nous. Nous avons adoré faire une sortie en quad avec FOX SAFARI. Notre guide HONDA était génial. C'est la deuxième fois que nous la faisons et nous ne sommes pas déçus. Nous avons hâte de voir la dernière partie de l'hôtel qui est toujours en construction. Bref, nous avons encore passé de belles vacances dans cet hôtel et espérons pouvoir y retourner l'année prochaine...

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mehdi K a écrit un avis (août 2024)

Constantine, Algérie

Note tripadvisor
Excellent
Ce fut très bien,plage, restaurant, piscine,je recommande Chambres communicantes avec nos enfants a côté, restaurant pour tous les goûts, ponton magnifique personnels souriant serviable sauf pour les serveurs du restaurant principal qui préfèrent s'occuper des touristes européens,un point que j'ai souligné a la guest relations qui a pris le temps de m'écouter et que je remercie, hôtel formidable endroit magique que je recommande

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Imaginez...
Hôtel haut de gamme au bord d'une magnifique plage privée.
Des fonds marins à couper le souffle.
Profitez d’une pause 100% bien être au Spa !! 

Votre hébergement

 Votre hôtel :

Le Jaz Grand Marsa 5* est situé à quelques pas des plus fabuleux sites de plongée d’Egypte.
Une véritable oasis qui ravira aussi bien les adeptes de la mer Rouge et ses magnifiques récifs coralliens que ceux en quête de repos au soleil.
Le complexe est  entouré de magnifiques jardins et doté de nombreuses installations aquatiques. 
L’hôtel est à 10 minutes de l’aéroport international de Marsa Alam.
 
 Votre confort :
 
L’hôtel dispose de 396 chambres à la décoration moderne situées au cœur d’un jardin luxuriant.
 
Vous séjournerez en chambre Standard vue jardin  et profiterez d’une très jolie vue sur les jardins, ou moyennant supplément, en chambre Vue Piscine  ou chambre supérieure Vue Mer .
Elles peuvent accueillir un maximum de 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Pour des vacances en familles, vous avez la possibilité de séjourner en chambre Familiale Deluxe  ( avec supplément). Plus spacieuses, elles vous offriront tout le confort nécessaire à vous et vos enfants. Elles peuvent accueillir un maximum de 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
 
Pour votre plus grand confort toutes les chambres sont équipées d’un balcon privé ou d’une terrasse, de la climatisation individuelle, TV par satellite avec chaînes internationales, coffre-fort, mini bar (payant), accès internet (câble Ethernet, en supplément), nécessaire pour le thé et le café et d’une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, une bouteille d’eau par jour et par personne dans la chambre.
 
Vos services et équipements :
Réception ouverte 24h/24, parking gratuit, bagagerie, blanchisserie, accès internet, service médical, boutiques, room service, salon de beauté, distributeurs automatiques de billets, garde d’enfants, wifi gratuit à la réception.
  


Votre restauration

Vous séjournerez en formule tout compris et pourrez ainsi profiter des nombreux restaurants et bars mis à votre disposition (dont certains avec supplément).
 
Vous prendrez vos petits déjeuners, vos déjeuners et vos dîners au restaurant principal de l’hôtel The Space. Les repas y sont servis sous forme de buffets.
 
D’autres restaurants sont à votre disposition (certains avec suppléments) :
Le restaurant italien Zeit Zaitoun à la carte (avec supplément) et le Plateau Beach restaurant (avec supplément)
Bar “Plateau” : Toutes les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont servies de 10h00 à 17h00.
Rendez-vous au bar de la piscine Aquesta qui vous accueille de 10h00 à 17h00 avec des boissons locales alcooliques et non alcooliques, « tea time », des glaces.
Pour différentes boissons (boissons locales alcooliques et non alcooliques, cocktails) le Marsa’s Club House vous reçoit de 10h00 à minuit.
El sala Pub  un salon lounge avec billard où vous pourrez prendre des alcools internationaux  en supplément
 
Veuillez noter que les horaires sont donnés à titre indicatif et que ceux-ci peuvent varier selon la saison été et la saison hiver. Toutes les boissons sont servies dans des verres. Des verres en plastique sont utilisés à la piscine et à la plage. Les boissons en bouteille ne sont pas incluses.
  


Vos activités et loisirs

-3 piscines (dont 1 chauffée en hiver)
- chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage
- Service de serviettes gratuit
-Plage privée
-Court de tennis.
-tennis de table.
-Beach-volley.
-Football.
-Water-polo.
-Fléchettes.
-Pétanque.
-Fitness.
Avec supplément : Accès au parc aquatique Coraya!!
Au cœur de Medinet Coraya, l’aquaparc est mitoyen au Jaz Grand Resta (environ 5 minutes à pied), il dispose de nombreux toboggans et installations adaptés pour le plus grand plaisir des plus jeunes comme des plus grands. L’accès à l’aquaparc n'est pas inclus dans notre offre. Renseignement sur place.
Horaire d’ouverture variable selon la saison (voir information sur place).
 
Avec supplément : billard, centre de plongée, sports nautiques et motorisés, discothèque (boissons).
 
Votre moment de détente :
Pour des moments plus tranquilles et relaxants, rendez-vous au Spa et profitez du sauna, hammam, bains à remous. Des instants 100% bien-être avec massages et soins, encadrés par une équipe de professionnels, pour se détendre totalement (avec supplément ; renseignements sur place).
 
 Rien que pour vos enfants :       
-Mini club pour les enfants de 4 à 12 ans ouvert de 09h30 à 12h45 et 15h30 à 17h45.
-Mini disco.
-Une piscine pour les enfants, chauffée en hiver.
-Aire de jeux.


Accès à la mer depuis la plage

Information importante : Accès à la mer depuis la plage

Les plages de la Mer rouge et notamment celle de l’hotel sélectionné dispose d’un accès privilégié pour découvrir les fonds marins et la riche faune et flore sous marine. Néanmoins, le platier qui s’étend face à la plage est trop peu profond pour un accès direct sans abimer les coraux et perturber l’écosysteme , il est donc à noter qu’un ponton permet d’accéder aux zones de baignades et de snorkeling


Excursion supplémentaires

Excursion au départ de votre hôtel, en mer Rouge et dans le désert :

 

Sortie dans le désert (70EUR pour les adultes-35 EUR pour les enfants moins de 12 ans + 1EUR taxe d'état) :

 

Super Safari : Après-midi dans le désert, promenade en 4x4, visite d'un village bédouin et découverte de leur mode de vie. Balade à dos de dromadaire (facultatif) et en quad. Vous assisterez au coucher du soleil puis dîner et spectacle oriental inclus.

 

Les îles Hamata (70EUR pour les adultes - 35EUR pour les enfants moins de 12 ans + 7EUR taxe d'état) :

 

Visite des 3 îles d'Hamata. Plongez au milieu de magnifiques récifs coralliens avec masques, palmes et tubas (matériel fournis). Déjeuner sur l'île (boisson comprise). Retour à votre hôtel dans l'après-midi.

 

Abou Dabbab (40EUR pour les adultes - 25EUR pour les enfants moins de 12 ans, minumum 4 participants) :

 

Passez une demi-journée sur la plage d'Abou Dabbad et découvrez ses récifs coralliens (masques, palmes et tubas non inclus)

 

Vos escapades vers l'Egypte pharaonique :

 

Le Caire, une journée ( jusqu'au 30 juin 2025 : 125 EUR pour les adultes - 65 EUR pour les enfants moins de 12 ans, à partir du 1er juillet 2025 175 EUR pour les adultes - 115 EUR pour les enfants moins de 12 ans,minimum 6 participants) :

 

Départ en car dans la nuit à destination du Caire, arrivée tôt le matin, visite du musée national du Caire entièrement consacré aux antiquités égyptiennes. Déjeuner à proximité (boissons non incluses) des Pyramides puis visite du plateau de Guizeh, ses 3 impressionnantes pyramides et son sphinx. La grande pyramide de Kheops fait partie des sept merveilles du monde. Toutes les visites sont effectuées par un guide conférencier égyptologue. Retour à votre hôtel dans la soirée.
L'entrée aux Pyramides n'est pas incluse. 

 Important : A partir du 1er juillet 2025 la visite du Musée National d’Archéologie sera remplacée par la visite du nouveau Grand Musée Egyptien (GEM)

 

Louxor, une journée (115EUR pour les adultes - 60EUR pour les enfants de moins de 12 ans, minimum 6 participants) :

 

Départ en car très tôt le matin, visites du complexe religieux de Karnak, du temple de Médinet Habou (temple funéraire de Ramses III) et de la vallée des Rois (tombeaux des pharaons du Nouvel Empire). Arrêt devant les colosses de Memnon et à l'institut de Papyrus. Traversée du Nil en barque à moteur. Déjeuner (boissons non incluses). 

 

Important :

* Ajouter 10 € sur les prix pour le transfert de la région Sud de Marsa Alam à partir du secteur de Port Ghalib, pour Louxor.

 * Ajouter 25 € sur les prix pour le transfert de la région Sud profond de Marsa Alam à partir de l'hôtel Gorgonia Beach , pour Louxor & Le Caire.

 

A ne pas oublier lors de vos excursions !!!: Passeport ou carte d'identité, prévoir une bouteille d'eau, de la monnaie (des euros ou des dollars), une tenue correcte (T-shirt cache les épaules, pantalon en dessous du genou), des chaussures confortables, affaires de bain et de rechange (prendre les serviettes de chambre), crème solaire, châle et lunettes (pour le désert), petit déjeuner à emporter et à récupérer directement à la réception avant le départ.

 

Notes informatives :

  • Toutes réservations (excursions, activités nautiques) doivent être effectuées auprès de votre représentant et l'agence se décharge de toute responsabilité au cas contraire
  • Les boissons ne sont pas comprises sauf mention contraire
  • Le minimum de participants pour chaque excursion est de 4 ou 6 adultes
  • L'agence se réserve le droit de ne pas effectuer une excursion dans le cas ou elle n'a pas un nombre minimum de participants, pour des raisons techniques ou de conditions météorologiques (force majeur) et/ou par décisions des autorités concernées
  • Merci de ne pas oublier votre ticket d'excursion et pièce d'identité avant votre départ en excursion

 

Politique d'annulation :

  • Plus de 36H avant l'excursion : remboursement 100%
  • Entre 36H et 24H avant l'excursion : remboursement 50%
  • Moins de 24H avant l'excursion : pas de remboursement

Les excursions incluant un parcours aérien : Pas de remboursement.
Liste non exhaustive et sujette à modification. Exemples de prix connus à ce jour.

Tous les prix sont donnés à titre indicatif selon minimum de participants. Notre représentant vous communiquera les jours de réalisation et les prix lors de la réunion d'information. Excursions réglables sur place en espèces ou en carte de crésit, en euros selon le cours en vigueur au moment de la réalisation du voyage (le règlement par carte de crédit peut ne pas être accepté). Un supplément pourra vous être demandé en cas d'un nombre inférieur à 6 participants par visite. Certaines excursions peuvent être annulées et / ou remplacées selon la saison sans préavis. Merci de noter que certains hôtels exigent la présentation sur place d'une licence officielle attestant la pratique régulière d'un sport, ou à défaut un certificat d'aptitude médicale, comme la plongée sous-marine.


Transport et acheminement

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies charter, Air Cairo, Nile Air, Red Sea Airlines, Transavia pour les vols Internationaux et AMC Airlines,Nile Air ou Egypt'Air pour les vols domestiques.

Les vols sont opérés par les compagnies régulières Transavia, EasyJet, Turkish Airlines, Pegasus, Air France, Vueling ou Lufthansa. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.

 

Franchise bagage en soute incluse uniquement sur les vols spéciaux affrétés

Franchise bagage en soute incluse ou optionnelle  sur les vols réguliers

 

( poids bagage confirmé à la réception du carnet de voyage)

Le prix du kilo supplémentaire au-delà de la franchise varie entre 6 et 13 euros pour les vols spéciaux. Pour les autres vols réguliers, les bagages ne sont pas systématiquement inclus. Vous pourrez les inclure moyennant supplément lors de la réservation de votre séjour.

 

Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d'appareil. Si ce nombre n'était pas atteint au départ d'une ville, l'affréteur se réserve le droit d'opérer des escales ou d'acheminer les participants par voie de surface jusqu'à une autre ville de départ ou d'arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu'aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.

A savoir :

Pour les séjours Hurghada et Marsa Alam nos vols peuvent s’effectuer indifféremment sur Hurghada ou Marsa Alam en vols directs ou avec escale. En cas d’arrivée et/ou départ d’Hurghada,  la continuation du trajet se fera par la route (durée : 3 à 4 heures). En cas d’arrivée et/ou départ de Marsa Alam,  la continuation du trajet se fera par la route (durée : entre 45 minutes et 1h30).

Pour les séjours Taba nos vols s'effectuent en vols directs ou avec escale sur Sharm El Sheik. La continuation du trajet vers Taba se fera par la route (durée : environ 02 heures 30). 

Attention : Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.
Pour certains vols réguliers (par exemple Turkish airlines), les arrivées et départs se font de nuit. La libération des chambres le jour du départ se fera entre 11h et 12h. Pour cette réservation, en cas d'annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués s'il s'agit d'un vol régulier (par exemple Turkish Airlines ou Pegasus). Les frais normaux seront facturés en cas de vol spécial (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol. Cette offre est non modifiable, non remboursable.

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

-Le vol Aller/Retour France/Egypte/France 

-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.

- Le séjour selon la durée choisie en base chambre double standard

-La formule Tout inclus

-Les taxes aéroport obligatoires (sujet à modification).

-Les frais de visa   (uniquement pour les ressortissants de l'UE).Autres nationalités, se renseigner auprès du consulat.

- 1 bagage en soute ou aucun bagage en soute en fonction de la compagnie choisie et du plan de vol sélectionné


Ce prix ne comprend pas

-Les visites et toutes excursions optionnelles autres.

-Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur.

- Les repas supplémentaires hors formule de base

-Les boissons hors forfaits 

-Toutes dépenses personnelles.

- le bagage en soute en fonction de la compagnie choisie et le plan de vol sélectionné

-Les assurances facultatives.

-Les éventuelles hausses carburant à +30 jours du départ.

 

Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 5802 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

sandrthie a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Formidable
Très belle hôtel, emplacement moyen pour aller se balader à pieds ! Les employés sont au ptit service pr vs chouchoutez 😊 Les services au top que ce soit dans la propreté, tous les repas où l on trouve son ptit bonheur, les soupes variées sont excellentes ! J y ai passé les fêtes de fin d année c'etait super, ns avons eu des ptites attentions ( bottine en feutrine remplie de ptits gâteaux, bonbons, fruits sec, retrouvé dans la chambre après la fête de Noël) 🥰 Je recommande cet hôtel malgré l emplacement ! Merci à toute l équipe 👋 👍

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

alsalina a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Séjour en novembre
Bel Hôtel avec des extérieurs agréables, propreté irréprochable. Difficile d'échapper à la musiques avec des basses trop fortes de 20h30 à 23 heures. Peu coopératifs lorsqu'on demande à changer de chambre pour une plus calme. On vous fait signer alors une acceptation pour être downgradé, là où d'autres hôtels cherchent à vous satisfaire quitte à vous upgrader, en outre on vous fait sentir que vous êtes des casse-pieds. Dommage car l'hôtel est plutôt agréable.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Philippe A a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe expérience, hôtel à recommander. Personnel agréable et poli et surtout à l’écoute. Tout près de l’aéroport.
Nous avons été du 22 au 29 octobre 2024,ch 7516. Super bel hôtel, chapeau personnel qui soit à la réception, au bar en salle du restaurant ,à celui qui s’occupe de l’entretien de notre chambre et au personnel d’entretien, nous avons été très bien accueilli, à l’écoute rien à dire, que du bonheur. Nourriture, coktails, propreté dans et à l’extérieur de l’hôtel.confort des chambres ok.A recommander....nous y reviendrons...

Date du séjour : octobre 2024

bildno a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Très bon séjour !
3ème séjour dans cet hôtel et toujours un plaisir. Nous avons séjournés dans le bâtiment 76, chambre 03. Et nous avons tout particulièrement apprécié l'entretien de la chambre, fait avec beaucoup de soins. Nous avions droit tous les jours à des pliages de serviettes incroyables. C'était un plaisir de les découvrir en fin d'après-midi. Merci et bravo à l'homme qui s'occupait de notre chambre. L'accueil pourrait être un peu amélioré, nous n'avons pas toujours eu de sourires à la réception, c'est dommage. Un petit geste de bienvenue, comme un cocktail, aurait été une charmante attention. Nous sommes arrivés tard dans la nuit mais quand même... Les piscines sont top, tout comme le service autour. Un grand merci à Mahmoud NAGDY pour sa gentillesse, sa bienveillance, son sourire. Un serveur vraiment génial, un vrai rayon de soleil qui fait un travail de dingue. Nous avons été moins embêtés par les différents vendeurs au tour de la piscine, c'est appréciable par rapport à l'année dernière. La nourriture est très bonne et variée. les buffets sont variés et bien garnis. J'ai adoré les soupes, le poisson, les pâtisseries. Par contre, nous avons toujours rencontré les mêmes problèmes au restaurant principal : difficulté à trouver une table libre, des couverts, des serviettes... Là aussi, il manque parfois des sourires chez certains serveurs. L'agencement du restaurant est peut-être à revoir pour éviter les longues files d'attente au buffet. Le petit déjeuner est excellent. Il y a du choix et c'est bon. Peut-être revoir les machines à café qui peinent parfois à servir toutes les personnes. Merci à HUSSEIN pour les bons oeufs qu'il préparait tous les matins. La nourriture et les service sont très bons au ZEIT ZAITOUN. On recommande. Le service au Plateau est très moyen, voir mauvais ! Nous avons parfois dû attendre 40mn pour avoir une assiette de frites. L'ambiance y est tout de même incroyable avec une vue magnifique sur la mer. Le SPA ou plutôt la manicure sont trop chers. J'ai payé 45€ pour une pose de vernis simple qui a tenu 3 jours. l'accueil y a été sympa et le travail bien fait mais ça ne vaut pas le prix. J'ai été déçue et je ne referai plus. Une mention toute spécial pour le service de taxis. Andy est un professionnel en or, toujours au petit soin pour ses clients. Il offre toujours de très bons conseils à ses clients et prend vraiment soin d'eux. Merci à lui ! Une mention également pour Cibo et sa petite boutique Bazar. Il a toujours le sourire et vous donne de la joie et de la bonne humeur. Il est l'âme de la galerie marchande. Topissime ! Dommage qu'il ne puisse plus garer sa petite camionette dans l'enceinte de l'hôtel. Nous adorons cette voiture, on en voit pas des comme cela chez nous. Nous avons adoré faire une sortie en quad avec FOX SAFARI. Notre guide HONDA était génial. C'est la deuxième fois que nous la faisons et nous ne sommes pas déçus. Nous avons hâte de voir la dernière partie de l'hôtel qui est toujours en construction. Bref, nous avons encore passé de belles vacances dans cet hôtel et espérons pouvoir y retourner l'année prochaine...

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mehdi K a écrit un avis (août 2024)

Constantine, Algérie

Note tripadvisor
Excellent
Ce fut très bien,plage, restaurant, piscine,je recommande Chambres communicantes avec nos enfants a côté, restaurant pour tous les goûts, ponton magnifique personnels souriant serviable sauf pour les serveurs du restaurant principal qui préfèrent s'occuper des touristes européens,un point que j'ai souligné a la guest relations qui a pris le temps de m'écouter et que je remercie, hôtel formidable endroit magique que je recommande

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités