Hôtel Jaz Grand Marsa 5*

basé sur 6026 Avis 6026 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Marsa Alam, Egypte
Travelers Choice
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 1
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 2
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 3
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 4
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 5
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 6
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 7
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 8
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 9
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 10
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 11
Hôtel Jaz Grand Marsa 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Jaz Grand Marsa 5*
basé sur 6026 Avis
6026 Avis

Référence produit : 85099
-17%
dès 366 TTC / personne au lieu de 446 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 07 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 6026 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ma69110 a écrit un avis (août 2025)

Lyon, France

Note tripadvisor
À ne plus retourner
Séjour décevant !! Nous étions en 2023 au Jaz grand Marsa tout était parfait !!! Cette année très très mediocre Restauration ; sans goût et répétitif trouver une table pour 5 toujours compliqué !!! Pas de service d eau ou autre à table !! Pas de serviette de table ( il faut quemander !!) Animation En soirée peu de spectacle pas d animation avec les animateurs !!! Nulle Piscine Se lever très très tôt ( 5h30) pour avoir un Transat !!!! Restaurant de là plage Attendre 1h voir plus pour être servi que ce doit les boissons ou là nouriture et pas avec le sourire !!! Dommage

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Eva G a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un petit coin de paradis
Nous avons passé un séjour absolument parfait dans cet hôtel cet été ! Le personnel est d’une gentillesse remarquable : toujours souriant, attentionné, très professionnel et extrêmement travailleur, malgré des conditions de chaleur extrêmement pénibles. Leur sens du service a vraiment rendu nos vacances inoubliables. La nourriture était excellente, variée et de grande qualité, avec des plats savoureux à chaque repas. Grand plus pour le barbecue et les crevettes fraîches et le crabe.. un vrai DÉLICE.😋 Nous avons aussi beaucoup apprécié les animations autour de la piscine, avec un DJ au top qui a su créer une ambiance festive et conviviale. Les nombreuses jolies décorations apportaient une touche chaleureuse et élégante à tout l’hôtel. L’hôtel est très grand et très chaleureux, les petites lampes du soir laisse une petite ambiance tamisés. Les lits peut être un peu dur mais après des journées de plongées bien fatiguant es ce n’est pas dérangeant. Personnel très respectueux et pas de problème nous avions peur deux femmes seules et très agréablement surprises! Un petit conseil aux futurs visiteurs : pensez à prendre des euros pour les pourboires, cela fait toujours plaisir au personnel qui le mérite amplement ! Juste une grande tristesse pour les nombreux coraux mort du certainement au tourisme et au réchauffement climatique … Merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur dévouement. Nous repartons avec de merveilleux souvenirs et l’envie de revenir très vite ! Un petit coin de paradis 🌴

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sandrthie a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Formidable
Très belle hôtel, emplacement moyen pour aller se balader à pieds ! Les employés sont au ptit service pr vs chouchoutez 😊 Les services au top que ce soit dans la propreté, tous les repas où l on trouve son ptit bonheur, les soupes variées sont excellentes ! J y ai passé les fêtes de fin d année c'etait super, ns avons eu des ptites attentions ( bottine en feutrine remplie de ptits gâteaux, bonbons, fruits sec, retrouvé dans la chambre après la fête de Noël) 🥰 Je recommande cet hôtel malgré l emplacement ! Merci à toute l équipe 👋 👍

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

alsalina a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Séjour en novembre
Bel Hôtel avec des extérieurs agréables, propreté irréprochable. Difficile d'échapper à la musiques avec des basses trop fortes de 20h30 à 23 heures. Peu coopératifs lorsqu'on demande à changer de chambre pour une plus calme. On vous fait signer alors une acceptation pour être downgradé, là où d'autres hôtels cherchent à vous satisfaire quitte à vous upgrader, en outre on vous fait sentir que vous êtes des casse-pieds. Dommage car l'hôtel est plutôt agréable.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Philippe A a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe expérience, hôtel à recommander. Personnel agréable et poli et surtout à l’écoute. Tout près de l’aéroport.
Nous avons été du 22 au 29 octobre 2024,ch 7516. Super bel hôtel, chapeau personnel qui soit à la réception, au bar en salle du restaurant ,à celui qui s’occupe de l’entretien de notre chambre et au personnel d’entretien, nous avons été très bien accueilli, à l’écoute rien à dire, que du bonheur. Nourriture, coktails, propreté dans et à l’extérieur de l’hôtel.confort des chambres ok.A recommander....nous y reviendrons...

Date du séjour : octobre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Imaginez...
Hôtel haut de gamme au bord d'une magnifique plage privée.
Des fonds marins à couper le souffle.
 

Votre hébergement

 
Aperçu plein-écran
 
Le Jaz Grand Marsa 5* est situé à quelques pas des plus fabuleux sites de plongée d’Egypte.
Une véritable oasis qui ravira aussi bien les adeptes de la mer Rouge et ses magnifiques récifs coralliens que ceux en quête de repos au soleil.
Le complexe est  entouré de magnifiques jardins et doté de nombreuses installations aquatiques. 
L’hôtel est à 10 minutes de l’aéroport international de Marsa Alam.
 
Votre confort :
L’hôtel dispose de 396 chambres à la décoration moderne situées au cœur d’un jardin luxuriant.
Vous séjournerez en chambre Standard vue jardin  et profiterez d’une très jolie vue sur les jardins, ou moyennant supplément, en chambre Vue Piscine  ou chambre supérieure Vue Mer .
Elles peuvent accueillir un maximum de 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Pour des vacances en familles, vous avez la possibilité de séjourner en chambre Familiale Deluxe  ( avec supplément). Plus spacieuses, elles vous offriront tout le confort nécessaire à vous et vos enfants. Elles peuvent accueillir un maximum de 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
 
Pour votre plus grand confort toutes les chambres sont équipées d’un balcon privé ou d’une terrasse, de la climatisation individuelle, TV par satellite avec chaînes internationales, coffre-fort, mini bar (payant), accès internet (câble Ethernet, en supplément), nécessaire pour le thé et le café et d’une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, une bouteille d’eau par jour et par personne dans la chambre.
 
Vos services  :
Réception ouverte 24h/24, parking gratuit, bagagerie, blanchisserie, accès internet, service médical, boutiques, room service, salon de beauté, distributeurs automatiques de billets, garde d’enfants, wifi gratuit à la réception.
  


Votre restauration

Vous séjournerez en formule tout compris

  • Restaurant principal The SpaceVous où vous prendrez vos petits déjeuners, vos déjeuners et vos dîners.

Les repas y sont servis sous forme de buffets.

D’autres restaurants et bars sont à votre disposition (certains avec suppléments) :

  • Le restaurant italien Zeit Zaitoun à la carte (avec supplément)
  • Le Plateau Beach restaurant (avec supplément)
  • Bar “Plateau” : Toutes les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont servies de 10h00 à 17h00.
  • Bar de la piscine Aquesta qui vous accueille de 10h00 à 17h00 avec des boissons locales alcooliques et non alcooliques, « tea time », des glaces.
  • Marsa’s Club House pour différentes boissons (boissons locales alcooliques et non alcooliques, cocktails) vous reçoit de 10h00 à minuit.
  • El sala Pub un salon lounge avec billard où vous pourrez prendre des alcools internationaux en supplément

 

Veuillez noter que les horaires sont donnés à titre indicatif et que ceux-ci peuvent varier selon la saison été et la saison hiver. Toutes les boissons sont servies dans des verres. Des verres en plastique sont utilisés à la piscine et à la plage. Les boissons en bouteille ne sont pas incluses.

 


Vos activités et loisirs

Aperçu plein-écran

  • 3 piscines (dont 1 chauffée en hiver)
  • chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage
  • Service de serviettes gratuit
  • Plage privée
  • Court de tennis.
  • tennis de table.
  • Beach-volley.
  • Football.
  • Water-polo.
  • Fléchettes.
  • Pétanque.
  • Fitness.
  • Billard

 

Avec supplément : Accès au parc aquatique Coraya!!

Au cœur de Medinet Coraya, l’aquaparc est mitoyen au Jaz Grand Resta (environ 5 minutes à pied), il dispose de nombreux toboggans et installations adaptés pour le plus grand plaisir des plus jeunes comme des plus grands. L’accès à l’aquaparc n'est pas inclus dans notre offre. Renseignement sur place.

Horaire d’ouverture variable selon la saison (voir information sur place).

Avec supplément : billard, centre de plongée, sports nautiques et motorisés, discothèque (boissons).

Votre moment de détente :

Pour des moments plus tranquilles et relaxants, rendez-vous au Spa et profitez du sauna, hammam, bains à remous. Des instants 100% bien-être avec massages et soins, encadrés par une équipe de professionnels, pour se détendre totalement (avec supplément ; renseignements sur place).

Pour vos enfants :

  • Mini club pour les enfants de 4 à 12 ans ouvert de 09h30 à 12h45 et 15h30 à 17h45.
  • Mini disco.
  • 1 piscine pour les enfants, chauffée en hiver.
  • Aire de jeux.


Accès à la mer depuis la plage

Information importante : Accès à la mer depuis la plage

Les plages de la Mer rouge et notamment celle de l’hotel sélectionné dispose d’un accès privilégié pour découvrir les fonds marins et la riche faune et flore sous marine. Néanmoins, le platier qui s’étend face à la plage est trop peu profond pour un accès direct sans abimer les coraux et perturber l’écosysteme , il est donc à noter qu’un ponton permet d’accéder aux zones de baignades et de snorkeling


Excursions complémentaires au départ de votre hôtel

Mer Rouge et Désert :

A réserver et à régler sur place auprès du représentant Travel Evasion

  • Sortie dans le désert (70EUR pour les adultes-35 EUR pour les enfants moins de 12 ans + 1EUR taxe d'état) :

Super Safari : Après-midi dans le désert, promenade en 4x4, visite d'un village bédouin et découverte de leur mode de vie. Balade à dos de dromadaire (facultatif) et en quad. Vous assisterez au coucher du soleil puis dîner et spectacle oriental inclus.

  • Les îles Hamata (70EUR pour les adultes - 35EUR pour les enfants moins de 12 ans + 7EUR taxe d'état) 

 Visite des 3 îles d'Hamata. Plongez au milieu de magnifiques récifs coralliens avec masques, palmes et tubas (matériel fournis). Déjeuner sur l'île (boisson comprise). Retour à votre hôtel dans l'après-midi.

  • Abou Dabbab (40EUR pour les adultes - 25EUR pour les enfants moins de 12 ans, minumum 4 participants) : 

Passez une demi-journée sur la plage d'Abou Dabbad et découvrez ses récifs coralliens (masques, palmes et tubas non inclus)

Important :

***Ajouter 5 € par personne sur le prix de toutes les sorties en mer - taxe a payer sur place***

***Ajouter 1 € par personne sur le prix de toutes les sorties dans le désert - taxe a payer sur place***

 

 

 

 L'Egypte pharaonique :

A réserver et à régler sur place auprès du représentant Travel Evasion

  • Journée au Caire  : 175 EUR pour les adultes -115 EUR pour les enfants moins de 12 ans, (minimum 6 participants) 

Départ en autocar dans la nuit à destination du Caire, arrivée tôt le matin, visite du nouveau Grand Musée Egyptien (GEM). Déjeuner à proximité (boissons non incluses) des Pyramides puis visite du plateau de Guizeh, ses 3 impressionnantes pyramides et son sphinx. La grande pyramide de Kheops fait partie des sept merveilles du monde. Toutes les visites sont effectuées par un guide conférencier égyptologue. Retour à votre hôtel dans la soirée.

L'entrée aux Pyramides n'est pas incluse. 

  • Journée à Louxor (115EUR pour les adultes - 60EUR pour les enfants de moins de 12 ans, minimum 6 participants) :

Départ en autocar très tôt le matin, visites du complexe religieux de Karnak, du temple de Médinet Habou (temple funéraire de Ramses III) et de la vallée des Rois (tombeaux des pharaons du Nouvel Empire). Arrêt devant les colosses de Memnon et à l'institut de Papyrus. Traversée du Nil en barque à moteur. Déjeuner (boissons non incluses). 

 

Important :

* Ajouter 10 € sur les prix pour le transfert de la région Sud de Marsa Alam à partir du secteur de Port Ghalib, pour Louxor.

 * Ajouter 25 € sur les prix pour le transfert de la région Sud profond de Marsa Alam à partir de l'hôtel Gorgonia Beach , pour Louxor & Le Caire.

 

A ne pas oublier lors de vos excursions !!!: Passeport ou carte d'identité, prévoir une bouteille d'eau, de la monnaie (des euros ou des dollars), une tenue correcte (T-shirt cache les épaules, pantalon en dessous du genou), des chaussures confortables, affaires de bain et de rechange (prendre les serviettes de chambre), crème solaire, châle et lunettes (pour le désert), petit déjeuner à emporter et à récupérer directement à la réception avant le départ.

 

Notes informatives :

  • Toutes réservations (excursions, activités nautiques) doivent être effectuées auprès de votre représentant et l'agence se décharge de toute responsabilité au cas contraire
  • Les boissons ne sont pas comprises sauf mention contraire
  • Le minimum de participants pour chaque excursion est de 4 ou 6 adultes
  • L'agence se réserve le droit de ne pas effectuer une excursion dans le cas ou elle n'a pas un nombre minimum de participants, pour des raisons techniques ou de conditions météorologiques (force majeur) et/ou par décisions des autorités concernées
  • Merci de ne pas oublier votre ticket d'excursion et pièce d'identité avant votre départ en excursion

 

Politique d'annulation :

  • Plus de 36H avant l'excursion : remboursement 100%
  • Entre 36H et 24H avant l'excursion : remboursement 50%
  • Moins de 24H avant l'excursion : pas de remboursement

Les excursions incluant un parcours aérien : Pas de remboursement.
Liste non exhaustive et sujette à modification. Exemples de prix connus à ce jour.

Tous les prix sont donnés à titre indicatif selon minimum de participants. Notre représentant vous communiquera les jours de réalisation et les prix lors de la réunion d'information. Excursions réglables sur place en espèces ou en carte de crésit, en euros selon le cours en vigueur au moment de la réalisation du voyage (le règlement par carte de crédit peut ne pas être accepté). Un supplément pourra vous être demandé en cas d'un nombre inférieur à 6 participants par visite. Certaines excursions peuvent être annulées et / ou remplacées selon la saison sans préavis. Merci de noter que certains hôtels exigent la présentation sur place d'une licence officielle attestant la pratique régulière d'un sport, ou à défaut un certificat d'aptitude médicale, comme la plongée sous-marine.


Information importante ouverture Grand Musée Egyptien du Caire

Si votre programme inclus la visite du Caire ou si vous souscrivez l'option Caire lors de votre réservation nous vous informons que :

La date de l’inauguration officielle du nouveau Grand Musée Egyptien du Caire le GEM, est confirmée au 01 novembre 2025.

Cet évènement et l’installation du Trésor de Toutankhamon, impose une fermeture du musée du 15 octobre 2025 au 03 novembre 2025 inclus et nous oblige à une modification des programmes durant cette période.
La visite du GEM est remplacée par celle du Musée des Civilisations

Le Musée National de la civilisation Egyptienne (NMEC), situé à Fustat, au cœur du Caire, retrace l’histoire complète de l’Egypte, de la préhistoire jusqu’à l’époque contemporaine, en passant par les périodes pharaonique, gréco-romaine, copte et islamique
Le NMEC a été officiellement inauguré le 03 avril 2021, lors d’un évènement mondialement médiatisé, la Parade
Dorée des Pharaons, qui a escorté 22 momies Royales de l’ancien Musée National, situé place Tahrir, dans une salle
dédiée.
Avec plus de 50 000 pièces, son architecture moderne et épurée, ses galeries chronologiques et thématiques, ses dispositifs interactifs et expositions temporaires font du NMEC une vitrine incontournable du patrimoine égyptien.

 


Bon à savoir Mer Rouge

L'essentiel :

  • Formalités : Carte nationale d'identité plastifiée (pour les ressortissants français uniquement) et 2 photos d'identité ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité jusqu'à 6 mois après la date de retour). Nous nous chargeons de l'obtention du visa pour les participants de l'Union Européenne, il vous sera délivré à l'arrivée. Important pour les séjours à Taba : si vous souhaitez faire l’excursion Jérusalem en Israël, le passeport est obligatoire.

  • Langues : L'arabe est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques. Français parlé dans certains hôtels

  • Monnaie : Livre égyptienne (EGP) : 1 euro = 50 EGP environ

  • Climat : Le climat égyptien est méditerranéen sur la côte d'Alexandrie, semi-désertique à la hauteur du Caire, et complètement désertique dans le Sud. Prévoir des lainages et/ou coupe-vent pour les soirées à mi-saison

  • Santé : Pas de mise en garde particulière

  • Voltage : 220 volts à bord des bateaux et des hôtels

  • Bagages : conformément aux règlements et autorisations régissant le transport aérien, nous vous informons que vous avez droit à un poids de bagages enregistré  par personne sur nos vols spéciaux. Si à votre arrivée vous constatez l'absence d'un bagage ou sa détérioration, vous devrez le signaler auprès du représentant qui interviendra auprès de la compagnie aérienne.

  • Animaux : les animaux ne sont pas autorisés sur nos croisières et séjours Egypte

Informations complémentaires :

Pour la formule tout compris : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué. De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités. 

Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
Il est fortement déconseillé pour des questions d'hygiènes de se restaurer en dehors des hôtels ou restaurants recommandés. Service de banque (horaires variables) à l'hôtel mais également dans les grandes stations balnéaires. Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage. Règlement des excursions sur place en espèces ou carte de crédit (euros).
 

Pourboires : « bakchich » ! Un mot que vous connaîtrez vite ! S'il est facile de refuser aux solliciteurs, en revanche il fait partie des moeurs et vient récompenser un travail et un service bien fait. Les Pourboires aux Guides Egyptologues ne sont pas inclus et laissés à l’appréciation de chacun. Néanmoins nous vous conseillons d’inclure un minimum de 5 € par jour et par personne selon le programme. 
 


Transport et acheminement

Transport Aérien :

Vous voyagerez sur vols spéciaux ou vols réguliers

Vols spéciaux opérés par les compagnies charter, Air Cairo, Nile Air, Red Sea Airlines, Transavia pour les vols Internationaux  et AMC Airlines,Nile Air ou Egypt'Air pour les vols domestiques.

Vols réguliers opérés par les compagnies régulières Transavia, EasyJet, Turkish Airlines, Pegasus, Air France, Vueling ou Lufthansa. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.

Franchise bagage en soute incluse uniquement sur les vols spéciaux affrétés

Franchise bagage en soute incluse ou optionnelle  sur les vols réguliers

( poids bagage confirmé à la réception du carnet de voyage)

Le prix du kilo supplémentaire au-delà de la franchise varie entre 6 et 13 euros pour les vols spéciaux.
Pour les autres vols réguliers, les bagages ne sont pas systématiquement inclus.
Vous pourrez les inclure moyennant supplément lors de la réservation de votre séjour ou ultérieurement sur le site internet de la compagnie

Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d'appareil. Si ce nombre n'était pas atteint au départ d'une ville, l'affréteur se réserve le droit d'opérer des escales ou d'acheminer les participants par voie de surface jusqu'à une autre ville de départ ou d'arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu'aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.

L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol. 

En cas d'annulation ou de modification 

Vols réguliers (par exemple Turkish Airlines, Easyjet, Transavia ou Pegasus, liste non exhaustive) :100 % de frais seront appliqués
Vols spéciaux :  les conditions générales de vente seront appliquées

A savoir :

Pour les séjours Hurghada et Marsa Alam nos vols peuvent s’effectuer indifféremment sur Hurghada ou Marsa Alam en vols directs ou avec escale. En cas d’arrivée et/ou départ d’Hurghada,  la continuation du trajet se fera par la route (durée : 3 à 4 heures). En cas d’arrivée et/ou départ de Marsa Alam,  la continuation du trajet se fera par la route (durée : entre 45 minutes et 1h30).

Attention : Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.
Pour certains vols réguliers (par exemple Turkish Airlines), les arrivées et départs se font de nuit. La libération des chambres le jour du départ se fera entre 11h et 12h.

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller/Retour France/Egypte/France
  • Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
  • Le séjour selon la durée choisie en base chambre double standard
  • La formule Tout inclus
  • Les taxes aéroport obligatoires (sujet à modification).
  • Les frais de visa (uniquement pour les ressortissants de l'Union Européenne).Autres nationalités, se renseigner auprès du consulat.
  • 1 bagage en soute ou aucun bagage en soute en fonction de la compagnie choisie et du plan de vol sélectionné

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles autres.
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur.
  • Les repas supplémentaires hors formule de base
  • Les boissons hors forfaits
  • Toutes dépenses personnelles.
  • Le bagage en soute en fonction de la compagnie choisie et le plan de vol sélectionné
  • Les assurances facultatives.
  • Les éventuelles hausses carburant à +30 jours du départ.

 

Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 6026 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ma69110 a écrit un avis (août 2025)

Lyon, France

Note tripadvisor
À ne plus retourner
Séjour décevant !! Nous étions en 2023 au Jaz grand Marsa tout était parfait !!! Cette année très très mediocre Restauration ; sans goût et répétitif trouver une table pour 5 toujours compliqué !!! Pas de service d eau ou autre à table !! Pas de serviette de table ( il faut quemander !!) Animation En soirée peu de spectacle pas d animation avec les animateurs !!! Nulle Piscine Se lever très très tôt ( 5h30) pour avoir un Transat !!!! Restaurant de là plage Attendre 1h voir plus pour être servi que ce doit les boissons ou là nouriture et pas avec le sourire !!! Dommage

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Eva G a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un petit coin de paradis
Nous avons passé un séjour absolument parfait dans cet hôtel cet été ! Le personnel est d’une gentillesse remarquable : toujours souriant, attentionné, très professionnel et extrêmement travailleur, malgré des conditions de chaleur extrêmement pénibles. Leur sens du service a vraiment rendu nos vacances inoubliables. La nourriture était excellente, variée et de grande qualité, avec des plats savoureux à chaque repas. Grand plus pour le barbecue et les crevettes fraîches et le crabe.. un vrai DÉLICE.😋 Nous avons aussi beaucoup apprécié les animations autour de la piscine, avec un DJ au top qui a su créer une ambiance festive et conviviale. Les nombreuses jolies décorations apportaient une touche chaleureuse et élégante à tout l’hôtel. L’hôtel est très grand et très chaleureux, les petites lampes du soir laisse une petite ambiance tamisés. Les lits peut être un peu dur mais après des journées de plongées bien fatiguant es ce n’est pas dérangeant. Personnel très respectueux et pas de problème nous avions peur deux femmes seules et très agréablement surprises! Un petit conseil aux futurs visiteurs : pensez à prendre des euros pour les pourboires, cela fait toujours plaisir au personnel qui le mérite amplement ! Juste une grande tristesse pour les nombreux coraux mort du certainement au tourisme et au réchauffement climatique … Merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur dévouement. Nous repartons avec de merveilleux souvenirs et l’envie de revenir très vite ! Un petit coin de paradis 🌴

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sandrthie a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Formidable
Très belle hôtel, emplacement moyen pour aller se balader à pieds ! Les employés sont au ptit service pr vs chouchoutez 😊 Les services au top que ce soit dans la propreté, tous les repas où l on trouve son ptit bonheur, les soupes variées sont excellentes ! J y ai passé les fêtes de fin d année c'etait super, ns avons eu des ptites attentions ( bottine en feutrine remplie de ptits gâteaux, bonbons, fruits sec, retrouvé dans la chambre après la fête de Noël) 🥰 Je recommande cet hôtel malgré l emplacement ! Merci à toute l équipe 👋 👍

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

alsalina a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Séjour en novembre
Bel Hôtel avec des extérieurs agréables, propreté irréprochable. Difficile d'échapper à la musiques avec des basses trop fortes de 20h30 à 23 heures. Peu coopératifs lorsqu'on demande à changer de chambre pour une plus calme. On vous fait signer alors une acceptation pour être downgradé, là où d'autres hôtels cherchent à vous satisfaire quitte à vous upgrader, en outre on vous fait sentir que vous êtes des casse-pieds. Dommage car l'hôtel est plutôt agréable.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Philippe A a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe expérience, hôtel à recommander. Personnel agréable et poli et surtout à l’écoute. Tout près de l’aéroport.
Nous avons été du 22 au 29 octobre 2024,ch 7516. Super bel hôtel, chapeau personnel qui soit à la réception, au bar en salle du restaurant ,à celui qui s’occupe de l’entretien de notre chambre et au personnel d’entretien, nous avons été très bien accueilli, à l’écoute rien à dire, que du bonheur. Nourriture, coktails, propreté dans et à l’extérieur de l’hôtel.confort des chambres ok.A recommander....nous y reviendrons...

Date du séjour : octobre 2024

Voir les disponibilités