-19%
dès 271€ TTC / personne au lieu de 338€ en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Barcelone le 19 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Lucinda S a écrit un avis (oct. 2024)
Nous reviendrons……..
Séjour super. Personnel toujours au petit soin. Hôtel très propre. Nettoyage de la chambre tous les deux jours changement des serviette ainsi que du linge de lit et nettoyage du sol également. Il y a un grand choix au niveau du buffet pour le petit déjeuner le midi et le soir je vous le conseille fortement. Hôtel très bien placé au bord de la mer, à côté de deux magnifiques petites calanques.
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
Sandrine P a écrit un avis (oct. 2024)
Français s’abstenir
Hotel très joli et propre, piscines agréables mais cet établissement n’est pas du tout adapté aux français : le personnel ( à part à l’accueil) ne parle pas français et ne fait aucun effort pour essayer… c’est à peine si on répond à votre bonjour ! Restaurant TRÈS TRÈS bruyant, la scène des animations se trouve juste à côté du restaurant et dès 20h il y a l’animation des petits donc impossible de prendre l’apéro tranquille ou/et manger dans le calme. Ce club pourrait être « children only » et la population accueillie est essentiellement anglaise avec son lot d’incivilités qui leur sont propres !! Heureusement qu’autour de l’Hotel nous avons découvert un café très sympa avec concert tous les soirs, sinon les soirées auraient été longues ….. Une plage difficile d’accès borde l’hôtel, le site est joli mais cailloux et eau trouble. Par contre, à 15 mns à pieds il y a une belle plage avec transat et bar sur place mais ça personne vous le dit ( pas aux français en tout cas !). En résumé : club à éviter si vous êtes français et si vous n’avez pas d’enfants !!
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Thierry A a écrit un avis (oct. 2024)
Première expérience à Minorque réussie grâce à vous notamment.
Hôtel agréable, jolie architecture, appartement calme et confortable, bien situé, avec un personnel aimable et serviable. Prestations de bonne qualité. Nous remercions tous les intervenants d’avoir permis un séjour très satisfaisant.
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
VALÉRIE S a écrit un avis (sept. 2024)
Lognes, France
Déception totale!
Alors en ce qui concerne l'hôtel rien à dire nickel, maintenant très très déçu de la restauration : infecte très très bruyant et c'est peu dire entre les produits à peine décongelés au petit déjeuné et le repas du midi comme le soir vous y trouvez tjrs des pâtes nature ou en sauce ou des frites le tout dans un bruit insoutenable incroyable du jamais vu ! ensuite je vais vous dire la plage qui est à 300 m de l'hôtel juste rempli d'algues très peu nettoyée en plus pas de place avec des locations de transats à 10 € juste une honte. Aussi quand vous partez pour des excursions celle ou vous devez être à 8h devant l'hôtel ne vous attendez pas à boire un café avant de partir car la restauration n'ouvre qu'à 8h00 ça aussi jamais vu en temps ordinaire les restaurants ouvrent à 7h30. Pour les animations que pour les enfants et après bah ça se termine avec une soirée loto je vais arrêter là ! déception totale !
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Hervé D a écrit un avis (sept. 2024)
• 1 votes utiles
Globales ment positif
La configuration du site a beaucoup plu .Le caractère petit village est à conserver. C'est surtout un grand merci au personnel et en particulier à la réception (Christina a été notre sauveuse) qui manie sourire et efficacité tout le temps. On regrettera le bruit et la proximité de l'animation avec le restaurant qui était gênante.
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service