Hôtel Globales Binimar 3*

Minorque, Baléares
Hôtel Globales Binimar 3* - 1
Hôtel Globales Binimar 3* - 2
Hôtel Globales Binimar 3* - 3
Hôtel Globales Binimar 3* - 4
Hôtel Globales Binimar 3* - 5
Hôtel Globales Binimar 3* - 6
Hôtel Globales Binimar 3* - 7
Hôtel Globales Binimar 3* - 8
Hôtel Globales Binimar 3* - 9
Hôtel Globales Binimar 3* - 10
Hôtel Globales Binimar 3* - 11
Hôtel Globales Binimar 3* - 12
Hôtel Globales Binimar 3* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Hôtel Sol Parc 3*
-30%
Minorque, Baléares Hôtel Hôtel Sol Parc 3*
5 jours / 4 nuits Logement seul
Départ le 17/10/2021 de Bilbao
dès 176TTC
/pers.
au lieu de 252 €
Hôtel Princesa Playa 4*
Minorque, Baléares Hôtel Princesa Playa 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 09/10/2021 de Toulouse
dès 223TTC
/pers.
Hôtel Prima Sud Suites 3*
Minorque, Baléares Hôtel Prima Sud Suites 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 04/10/2021 de Paris
dès 231TTC
/pers.
Club Hôtel Aguamarina 3*
Minorque, Baléares Club Hôtel Aguamarina 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 09/10/2021 de Toulouse
dès 290TTC
/pers.
Hôtel Almirante Farragut  4*
-19%
Minorque, Baléares Hôtel Almirante Farragut 4*
5 jours / 4 nuits Tout compris
Départ le 17/10/2021 de Bilbao
dès 294TTC
/pers.
au lieu de 363 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

La petite ile de Minorque a su conserver ses richesses. C'est aujourd'hui l'ile la plus sauvage des Baléares, classée au patrimoine Mondial de l'UNESCO. Située en plein coeur de la méditerranée, elle regorge de magnifiques paysages, de forets imprenables, d'une importante attractivité liée notamment à la présence de petits ports de pêche mais ...

Présentation

La petite ile de Minorque a su conserver ses richesses. C'est aujourd'hui l'ile la plus sauvage des Baléares, classée au patrimoine Mondial de l'UNESCO. Située en plein coeur de la méditerranée, elle regorge de magnifiques paysages, de forets imprenables, d'une importante attractivité liée notamment à la présence de petits ports de pêche mais aussi et surtout de merveilleuses plages de sable fin, où les touristes auront la possibilité d'explorer les fonds marins, observer un panorama incroyable et profiter de ce cadre idyllique pour se détendre et se baigner dans les eaux turquoises.
Cette petite ile de 694km² vous offrira la possibilité de découvrir sa nature et son littoral préservé de l'urbanisation. Vous serez submergé par les contrastes, les couleurs et les paysages qui vous garantirons un dépaysement total. En plus d'être une ile d'une rare beauté, Minorque est aussi très animée. C'est à l'heure du déjeuner que le marché prend place autour des arcades de la cité, tandis qu'en soirée le port, possédant restaurants et bars se met à disposition des noctambules !
Vous aurez le plaisir de découvrir les rues étroites et le ciel bleu des cités historiques telles que Ciutadella, riche de son architecture et Mahon, capitale de Minorque.

Réservez votre séjour au Globales Binimar !

À quelques pas du centre animé de Cala'n Forcat et à 300 m de la plage de sable de Cales Piques, l'hôtel Globales Binimar présente une architecture rappelant un petit village minorquin. Son personnel souriant et attentionné et ses chambres spacieuses vous offriront tout le confort pour des vacances réussies. Le centre de Ciutadella se trouve à 5 km (arrêt de bus à 5 mn à pied) et l'aéroport à 50 km (1h30 de transfert).


INFO : Dans l'hypothèse où l'hôtel Globales Binimar 3* serait indisponible, vous serez relogés à l'hôtel Globales Almirante Farragut 4*, de catégorie supérieure, situé dans la même localité, à seulement 1,2 km de distance et à 3 min à pied de la plage.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule "Tout compris" (se référer à la rubrique Tout Inclus).

L'hôtel dispose :
- Restaurant buffet au restaurant principal (à thème certains soirs).
- Pizzeria, bar-piscine et snack-bar.

Les plus

Architecture de type village
Proche du centre de Cala'n Forcat
Appartements spacieux

Sports et loisirs

- 2 piscines aménagées.
- Plage de sable de Cales Piques à 300 m (route à traverser) avec parasols et chaises longues payants.
- tennis de table, tennis, volley-ball, basket, pétanque, tir à l'arc, fléchettes, aérobic, aquagym, water-polo.

Bon à savoir

- Classification officielle 2 clés équivalant à 3*.
- Taxe de séjour, à régler sur place (à partir de 16 ans) : environ 3,3EUR/pers/nuit (montant pouvant être soumis à fluctuation).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Enfants

- Mini-club international (5-14 ans) durant toute la saison.
- Aire de jeux.
ATTENTION : En raison des mesures prises contre le COVID19, la prestation du mini-club n'est actuellement pas effective et l'aire de jeux est fermée.
- Aquaparc avec toboggans, jeux d'eau et bassin adapté.

Formule tout inclus

Dans le cadre de la formule "Tout compris", bénéficiez de :

- Repas au buffet du restaurant.
- Snacks de 11h à 18h : hot-dogs, hamburgers, frites...
- Collations de 16h à 18h : café, thé, gâteaux.
- Boissons locales à volonté durant les repas (eau, sodas, jus, vin) et aux bars de 10h à 23h45 (eau, vin, sangria, bière, rhum, gin, vodka).

Charte sanitaire

Votre séjour à l'hôtel GLOBALES BINIMAR en toute tranquillité !

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Hygiène personnelle
- Conserver une distance sociale de 2 m, toujours éviter les contacts physiques.
- L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées.
- Ventilation de toutes les pièces.
- L'hygiène des mains est la mesure principale de prévention. Le lavage des mains constant et adéquat doit être appliqué. Le lavage des mains avec du savon et la manière la plus simple et efficace de prévenir la maladie.
- Ne pas se toucher la bouche, le nez et les yeux.

Réception
- Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client.
- Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement.
- Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2 m entre chaque client.
- Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client.
- Les solutions désinfectantes seront disponibles à la réception.
- Les articles de publicité seront donnés au client sur demande et ne seront pas laissés à disposition sur le comptoir.
- Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences.
- Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place.
- Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité.
- L'annuaire téléphonique de la chambre sera retiré.
- Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité.
- Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes.
- Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre.
- Les accès pour entrer et sortir de l'hôtel sont indiqués sur le sol.

Nettoyage des chambres
Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour.
- Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment.
- Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service.
- Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client.
- Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement.
- Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment.
- Le personnel portera le matériel de protection individuel.
- Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés.
- Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique.

Espaces communs
- Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers.
- Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment.
- Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition.
- Les tables et les chaises seront placées à 2 m de distance.

Restaurant
- La distance entre les tables est de 2 m.
- Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection.
- Les décorations de table et du restaurant seront retirées.
- Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper.
- Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés.
- En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol.
- Les tables seront nettoyées par un produit approuvé.
- Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire.
- Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place.
- Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus.
- Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture.
- Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C.
- Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité.
- Le personnel de service portera le matériel de protection individuel.
- Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel.
- Les mesures d'hygiène seront renforcées.
- Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients.
- L'eau sera désinfectée selon les normes internationales.

Bar
- Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur.
- Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans.
- Les dessous de verre seront à usage unique.
- Le personnel portera des gants et des masques.

Loisirs
- Une distance entre le client et le personnel sera respectée.
- Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements.
- Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs.
- Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique.
- L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes.
- Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité.
- Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène.
- Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité.

Piscine et sport
- Une distance entre les personnes de 1.5 m sera indiquée dans les files d'attente.
- Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2 m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales.
- Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole.
- Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique.
- Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés.
- Les capacités maximum des salles seront définies.
- L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation.
- De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place.
- Une distance sera mise en place entre les chaises longues.
- Les chaises longues seront désinfectées tous les jours.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Logement

L'hôtel se compose de 405 chambres réparties dans de petits bungalows d'1 étage entourés de jardins.

Durant votre séjour, vous logerez en Appartement (50 m²) avec 1 chambre séparée du salon :
- 2 lits simples et 2 canapés-lits.
- TV, Wi-Fi, climatisation.
- Douche ou baignoire.
- Kitchenette, réfrigérateur, four à micro-ondes.
- Terrasse ou balcon.
- Capacité max : 3 adultes + 1 enfant.

Avec supplément :
- Coffre-fort.

À noter :
Certains vols depuis et à destination de Minorque peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Sports et loisirs payants

- Avec supplément : billard, location de vélos.
- À proximité : sports nautiques, golf.

Activités

Animation internationale (en anglais et espagnol) en journée et en soirée. Certains soirs, spectacles professionnels, musique live...

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays