Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4*

Mombasa, Kenya
Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* - 1
Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* - 2
Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* - 3
Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* - 4
Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* - 5
Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* - 6
Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* - 7
Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* - 8
Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* - 9
Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* - 10
Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* Référence produit : 467781
dès 1302 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 25 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1302 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

  • L'ouverture en Décembre 2023
  • La plage immaculée
  • L'expérience Happy'thérapie ®



Ôclub

«  Les prestations Ôclub prendront fin le 31/10/2024 »

Ôclub Zen

L'Expérience Happy'thérapie ®

Afin que votre esprit ne soit captivé que par l'essentiel, nous avons sélectionné des adresses où le luxe tient d'avantage au cadre exceptionnel et à la position privilégiée de votre Ôclub qu'au simple standing matérialiste. Ôclub Zen a été pensé rien que pour vous  et pour vous permettre d'apprécier les vacances à votre rythme avec une animation légère et  des activités propices au lâcher-prise et au bien-être .

Grâce à notre expérience Happy'thérapie®, oubliez le stress, retrouvez le plaisir des moments simples et gardez l'esprit détendu et le sourire pendant vos vacances :

Selon les clubs et les destinations :

  • Balades détox pour profiter des bienfaits de la marche à pied
  • Activités fit et bien-être : réveil corporel, longe-côte, aquagym, musicothérapie…
  • Les moments « feel-good »: atelier d'aromathérapie et boissons détox, ateliers saveurs & senteurs locales, découverte des boissons locales et de leurs bienfaits, soirées dansantes …

Tous les avantages Ôclub : un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité & de partage pour tous et découverte de la région environnante :

Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Zen :

  • Le privilège d'un hôtel club 4*
  • Animateur francophone à votre service
  • Des expériences surprenantes en totale immersion
  • Notre nouveau concept exclusif d'expérience Happy'thérapie®
  • La formule « Tout compris », 100% sérénité !

On aime

  • La taille humaine de l'hôtel et son atmosphère apaisante
  • L'accès direct au village de Watamu
  • L'expérience Happy'thérapie ®

Présentation

Votre Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* vous accueille au bord de l'océan Indien. Cette situation vous offre un panorama enchanteur et une atmosphère chaleureuse. Votre séjour sera à tous les coups, inoubliable… !



Situation

Véritable paradis côtier aux plages de sable blanc et à la mer bleu turquoise, la station balnéaire de Watamu a su garder un aspect tranquille où traditions et modernité se mêlent en toute simplicité. Une des principales attractions est le parc marin national de Watamu, également réserve de biosphère de l'UNESCO qui abrite un écosystème marin exceptionnel composé de récifs coralliens magnifiques et de vie marine abondante. Vous pourrez aussi y découvrir les ruines de Gede qui constituent un site d'importance historique et replonger dans l'histoire des origines du peuple swahili. Profitez de ce séjour pour vous rendre au Watamu Turtle Watch et observer tout le travail mis en place pour la sauvegarde des tortues.


A proximité :

  • La plage en accès direct
  • Centre-ville de Watanu (env. 2 km)
  • Aéroport de Malindi (env. 20 km)
  • Aéroport international Moi de Mombasa (env. 115 km / 2h à 3 h de ROUTE selon la circulatIon)

Hébergement

Le Ôclub Zen AHG Lion Beach Resort & Spa 4* compte 64 chambres lumineuses, meublées dans un style africain.  

Equipements :

  • Balcon aménagé
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat 32'' avec chaînes satellite
  • Coffre-fort
  • Mini-réfrigérateur
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Chambre Classique

Superficie : 28 m² - Capacité : 2 adultes maximum

  • Chambre vue Mer

Superficie : 28 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Classique

  • Chambre Famille vue Mer

Superficie : 40 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants  maximum

La Chambre Famille vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Classique


Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners avec une sélection de boissons et la possibilité d'une collation tardive.  La formule « Tout compris » opère de 10h00 à 22h00 et prend fin le jour du départ à 10h00.

  • L'ensemble des repas est servi au restaurant buffet « Lion Bay »qui vous propose une cuisine locale et internationale.
  • Le « Wimbi Bar » est à votre disposition tout au long de la journée pour vous rafraîchir.

La formule « Tout compris » inclut les boissons suivantes :

  • Café, thé, eau, boissons non alcoolisées, vin et bière locaux, alcools et cocktails. Les boissons sont servis au verre de 10h00 à 22h00 au bar.
  • « Tea Time » de 16h00 à 17h00

Avec participation (€) :

  • Toutes les consommations au-delà de 22h00
  • Les alcools de marque internationale
  • Les spiritueux
  • Les boissons en canettes et en bouteilles
  • Les expressos
  • Le menu à la carte avec ses plats internationaux et variés

Sports & Loisirs

  • Plage aménagée en accès direct
  • Piscine
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine ( caution : env. 20 €)
  • Programme de divertissements en journée et en soirée

Avec participation (€) :

  • Espace Spa et bien-être « Iki Spa »: massages

Les moments Ôclub

Des moments de convivialité et de découverte à vivre et à partager vous seront proposés dans  votre Ôclub Zen AHG  Lion Beach Resort & Spa 4*.

Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®

Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances :

Partez à la découverte des traditions locales :

      • Balade découverte
      • Cours de danse
      • Initiation à la langue locale : le Swahili

Les moments bien-être

Grâce à notre expérience Happy'thérapie®, oubliez le stress, retrouvez le plaisir des moments simples et gardez l'esprit détendu et le sourire pendant et après vos vacances :

      • Réveil corporel pour mettre le corps en mouvement et bien commencer la journée
      • Balades « détox » pour bénéficier des bienfaits de la marche à pied (selon les marées)
      • Longe -côte, musicothérapie, soirée dansante

Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'ApérÔclub, participez à des activités justes pour le plaisir d'être ensemble, des balades conviviales et la soirée « Nuit blanche Ôclub » une fois par semaine… Autant de moments de convivialité à vivre et à partager avec votre animateur Ôclub.

Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? Notre animateur Ôclub vous réserve un programme d'activités variées pour retrouver la forme et faire le plein d'énergies positives : réveil corporel, aquagym, fléchettes, tennis de table… Un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !



A votre disposition

  • Réception
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Parking

Avec participation (€) :

  • Service d'étage
  • Service médical
  • Service de taxis
  • Location de voitures, de motos et de bicyclettes

Information(s) pratique(s)

  • Selon le nombre d'hôtes, les repas pourront être servis à table au restaurant ou au Wimby bar
  • Le programme des activités peut être modifié en fonction des conditions météorologiques, selon les marées, durant la saison des pluies et en période de Ramadan.
  • Certains services hôteliers peuvent être modifiés selon le taux d'occupation de l'hôtel.
  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Bon à savoir

  • Certains bagages dits « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
  • L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Les voyageurs doivent faire, au préalable, une demande d'autorisation de voyage (30 US$) sur le site suivant : https://www.etakenya.go.ke et présenter cette autorisation avant d'embarquer. Les demandes peuvent être effectuées à partir de 3 mois avant le départ, il est conseillé de la faire le plus tôt possible même si elles sont généralement traitées en 3 jours.

Certaines exemptions sont mentionnées au lien suivant : https://www.kcaa.or.ke/sites/default/files/publication/visa_free_regime_in_kenya.pdf

Les voyageurs qui disposent actuellement d'un e-visa valide peuvent continuer à se rendre au Kenya jusqu'à l'expiration de ce e-visa.

En cas de questions supplémentaires, il est possible de contacter l'ambassade du Kenya en France : https://kenyaembassyparis.fr

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

La vaccination contre la fièvre jaune peut être exigée à l'entrée du pays pour les voyageurs ayant séjouné dans certains pays d'Afrique ou d'Amérique du Sud. De plus, certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Ôclub Zen

L'Expérience Happy'thérapie ®

Un club ouvert sur le monde ! Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.

Le Ôclub Zen a été pensé rien que pour vous afin de vous permettre d'apprécier les vacances à votre rythme, avec une animation "light" et des activités propices au lâcher-prise et au bien-être.

Grâce à notre expérience Happy'thérapie®, oubliez le stress, retrouvez le plaisir des moments simples et gardez l'esprit détendu et le sourire pendant vos vacances.

Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Zen :

  • Privilège d'un hôtel de charme 4* ou 5* parmi les meilleurs de la région
  • Cadre propice à la détente absolue
  • Moments "feel-good" & activités bien-être
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et animation " light " & conviviale
  • Formule « tout compris », 100% sérénité

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation)
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Kenya

A ce jour, les voyageurs français doivent désormais faire, au préalable, une demande d’autorisation de voyage sur le site suivant : https://www.etakenya.go.ke et présenter cette autorisation avant d’embarquer.

Ils doivent également présenter un passeport valide pendant au moins six (6) mois après la date d'arrivée prévue au Kenya avec au moins une page vierge.

Certaines exemptions sont mentionnées au lien suivant : https://www.kcaa.or.ke/sites/default/files/publication/visa_free_regime_in_kenya.pdf

Les voyageurs qui disposent actuellement d’un e-visa valide peuvent continuer à se rendre au Kenya jusqu’à l’expiration de ce e-visa.

En cas de questions supplémentaires, il est possible de contacter l’ambassade du Kenya en France : https://kenyaembassyparis.fr

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.