dès 251€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 17 nov. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
41faresm a écrit un avis (juin 2025)
Top hotel
Nous avons passer un séjour inoubliable,bien accueilli à la réception par Mr Fethi que je remercie infiniment,la chambre était très grande avec une vue a coupé le souffle sur la mer,la literie confortable,la femme de chambre du 3 ème étage était super gentille aussi, concernant la nourriture c'était correct,une mention spéciale au chef pâtissier qui nous a régalé avec ses gâteaux très délicieux,le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse rare,je Salut tt le monde a leur tête le chef du personnel du restaurant Mr slim et hayet,Aymen,Achraf et c'est délicieuses crêpes,Merci à vous tous Je Salut aussi le travail du directeur qu'ont trouve partout,tjrs a cheval L'équipe d'animation est au top 10/10 Vraiment ont vient de passer un de nos meilleurs vacances en Tunisie Bravo regency spa Nous reviendrons avec un grand plaisir 💙💙💙
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En famille
58puy19 a écrit un avis (juin 2025)
Briançon, France
Regency Hotel & Spa Cap Marina a Monastir malgré les années de bon et loyaux services reste incontournables
Toutes les chambres sont au couleurs de Sidi Bou Saïd, mais celles avec vue sur la mer et la piscine sont WOW !!! ''Tout le personnel'' est aux petit soins mais je dois dire que le adjoint au directeur MABROUK est le pilier central de l'hôtel, il est partout es fait en sorte que tout se passe bien. Difficile de trouver un meilleur emplacement, tout est a proximité, la Marina, la Medina, Ribat, Mausolée de Bourgiba, centre Ville, enfin, tout est faisable a pieds ou en taxis a petit coût. Nous venons de passer une semaine extra et nous y retournerons INCH ALAH.
Date du séjour : juin 2025
Coline D a écrit un avis (juin 2025)
• 2 votes utiles
Voyage entre amis
Nous avons passé une semaine de vacances au top dans cette hôtel. Un accueil chaleureux de la part de tous les employés. L’équipe d’animation s’adapte à la clientèle et propose diverses activités tout au long de la journée. Les chambres sont spacieuse et propre. Que ce soit pour des vacances entre amis ou en famille vous ne serez pas déçu !
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
fatmabW7864XD a écrit un avis (juin 2025)
Montpellier, France
Séjour agréable
L'hôtel Regency et un établissement familial, la cuisine est de même avec des spécialités Tunisienne tout les jours. Je voudrais remettre une Palme d'or à Monsieur Mabrouk le Directeur une personne très présent pour ces clients, à l'écoute et surtout action réaction. Merci pour votre sollicitude je sais vous et moi que cela n'a pas été facile🤣. Un personnel très attentionné de la femme de chambre à la direction sauf un barman 😭 je souhaiterais dire au propriétaire de cette établissement qu'il serait bon que Monsieur Mabrouk obtiennent plus d'aide physique et financière pour mieux répondre aux urgences de la clientèle 🙏. Je voudrais attirer l'attention sur le célèbre tatoueur Hamed qui se trouve dans l'établissement il crée sur vous des chefs-d'œuvre. Merci 😘 Grâce à vous Monsieur Mabrouk et nôtre légendaire Jack Rayan je reviendrai en Tunisie sans Fram. Inchallah 😂 🥰
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En couple
Christine P a écrit un avis (juin 2025)
Très mauvaise expérience
Hôtel idéalement situé en bord de mer et aux portes de la médina de Monastir. Malheureusement cet hôtel est vieillissant et pas entretenu alors qu'il y aurait un énorme potentiel pour en faire un très bon hôtel après une rénovation nécessaire et une formation pour du personnel compétent. Car le service et l'hygiène dans cet hôtel laissent à désirer. Le personnel est peu aimable, peu enclin au service. Au restaurant, les tables ne sont pas nettoyées entre chaque passage des vacanciers. On est toujours à la recherche de couverts, de serviettes, de verre. Le buffet ressemble à une cantine des années 80 et pas de diversité dans les plats proposés. Dommage également qu'il n'y ait pas plus de spécialités tunisiennes proposées notamment pour les desserts car toujours des gâteaux à la crème style mille-feuille, éclair, religieuse. Pour les fruits uniquement pastèque et melon. Pour les bars (piscine et intérieur), mauvaise hygiène. Les verres sont juste rincés à l'eau entre chaque client. Très longue attente aussi pour être servi alors qu'il y a peu de clients. Les chambres sont grandes mais très vieillottes. La baignoire fuit faute de joints et donc la salle de bain est inondée après chaque douche. Le ménage laisse aussi à désirer : le sol n'est pas lavé tous les jours ni la douche ni les toilettes. Première fois dans cet hôtel mais également la dernière ! Avis partagé par de nombreux clients lors du séjour du 06/06 au 13/06
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service