Hôtel Club Framissima Regency Hotel & Spa 4*
Monastir, Tunisie
-7%
dès 235€ TTC / personne au lieu de 254€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 07 janv. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
JN T a écrit un avis (sept. 2025)
Peut mieux faire
Points positifs : hôtel bien situé. Extérieurs accueillants et très bien entretenus. Parking payant (2 DN la journée) à proximité. Très bon restaurant. Il y en a pour tous les goûts. Bien sûr, on trouve les éternels gâteaux bien crémeux comme dans tous les hôtels de ce type mais c'est la première fois qu'on a droit à de "vrais gâteaux" : petits mille-feuilles, tarte au citron, flans... Un jour ,on n'était que cinq personnes à rentrer tardivement d'une excursion à cause d'un incident en cours de route et le restaurant aller fermer. Ils se sont malgré tout débrouillés pour nous fournir un repas. Un grand merci à l'équipe. Points négatifs : un petit sourire de la réception serait le bienvenu. L'hôtel est un peu vétuste et mériterait un rafraîchissement. Si vous aimez prendre une douche chaude, ce n'est pas gagné. L'eau est juste tiède, voir carrément froide. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas même après avoir signalé le problème à la réception. Il a fallu l'intervention dur responsable de FRAM pour qu'ils envoient quelqu'un. Un oreiller, tâché au départ est resté tâché toute la semaine. Pour ce qui concerne les animations, nous y avons rarement participé mais les animateurs que nous avons rencontrés ont été très professionnels. Un remerciement particulier à Ryan, le responsable de l'équipe.
Date du séjour : septembre 2025
cecile2624 a écrit un avis (sept. 2025)
Un séjour avec de beaux souvenirs
J’ai passé 10 jours dans cet hôtel avec mon amie et c’était génial du début à la fin ! Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillies, avec beaucoup de gentillesse. Tout le personnel a été au top pendant tout le séjour : toujours souriant, disponible et à l’écoute. Les chambres sont spacieuses, très propres, et le ménage est fait tous les jours. Niveau repas, rien à dire : il y a du choix, des plats variés chaque jour, avec des spécialités locales à découvrir. Le service, que ce soit au resto ou au bar, est toujours rapide, poli et agréable. Et le gros coup de cœur : l’équipe d’animation ! Ils ont mis une super ambiance tout au long du séjour. Toujours motivés, drôles, disponibles, bienveillants… Les spectacles du soir étaient plein d’énergie et que ce soit en journée et ou soirée, on ne s’est jamais ennuyées. Un grand merci à eux pour leur travail et leur bonne humeur ! Un séjour parfait, on repart avec plein de bons souvenirs !
Date du séjour : septembre 2025
Maryline P a écrit un avis (sept. 2025)
Vacances agréables
Hôtel bien situé en bord de mer. Quand on arrive dans le hall c'est le luxe, par contre dans les chambres c'est une autre histoire. Notre chambre était grande et lumineuse mais mérite un sérieux rafraîchissement (carrelage et faïence éclatés, joints sales ou inexistants, eau moins que tiède le soir et carrément froide le matin). Le restaurant n'est pas du tout organisé, on doit chercher une table en permanence (non redressée après passage) puis courir après les couverts et verres qui manquent très souvent. La nourriture est peu variée d'un jour à l'autre et froide la plupart du temps. A noter également le vin de piètre qualité. Sinon personnel souriant et accueillant dans tout l'hôtel. Au bar piscine pénurie de glaçons récurrente gênante (surtout à l'heure de l'apero) . Glace indispensable vu que toutes les bouteilles sont exposées à la chaleur ( pas de frigo sans doute !). Et pour finir équipe Fram charmante mais traduisant systématiquement en plusieurs langues (les moments Framissima sont dédiés aux vacanciers Fram il me semble). Malgré tout cela nous avons quand même passé de bonnes vacances (temps exceptionnel et mer chaude) mais nous ne reviendrons pas à cet endroit.
Date du séjour : septembre 2025
GHISLAINE D a écrit un avis (sept. 2025)
Très bonne expérience
Très bonne prestation tout le personnel excellent les annimateurs comme mamacita bob wadja de très belles personnes toujours à l écoute et dinamique ainsi que le directeur très présent à recommander
Date du séjour : septembre 2025
arnaudmad a écrit un avis (sept. 2025)
Amiens, France
Très bon séjour
L’Hôtel est idéalement situé, proche des commerces, du Ribat et de la médina. Même si il mériterait quelques petites rénovations, l’hôtel est très propre et calme. L’ensemble du personnel est au top, gentil, poli, arrangeant, idem pour l’équipe Fram. Pour les repas, les buffets sont simples, bons et diversifiés avec à chaque repas des spécialités tunisiennes. C’est un très bon rapport qualité prix pour ce type d’établissement. Les activités proposées sont nombreuses (aquagym….). La piscine est propre et l’accès à une petite plage privée permet de se reposer. Seul point négatif pour moi est le prix des excursions dont les prix ont flambé (entre 70 et 90€ par personnes). J’ai passé malgré tout un super séjour dans cet hôtel 👌
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : Voyage solo