Hôtel Marhaba Salem 4*

basé sur 4007 Avis 4007 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Monastir, Tunisie
Hôtel Marhaba Salem 4* - 1
Hôtel Marhaba Salem 4* - 2
Hôtel Marhaba Salem 4* - 3
Hôtel Marhaba Salem 4* - 4
Hôtel Marhaba Salem 4* - 5
Hôtel Marhaba Salem 4* - 6
Hôtel Marhaba Salem 4* - 7
Hôtel Marhaba Salem 4* - 8
Hôtel Marhaba Salem 4* - 9
Hôtel Marhaba Salem 4* - 10
Hôtel Marhaba Salem 4* - 11
Hôtel Marhaba Salem 4* - 12
Hôtel Marhaba Salem 4* - 13
Hôtel Marhaba Salem 4* - 14
Hôtel Marhaba Salem 4* - 15
Hôtel Marhaba Salem 4* - 16
Hôtel Marhaba Salem 4* - 17
Hôtel Marhaba Salem 4* - 18
Hôtel Marhaba Salem 4* - 19
Hôtel Marhaba Salem 4* - 20
Hôtel Marhaba Salem 4* - 21
Hôtel Marhaba Salem 4* - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Hôtel Marhaba Salem 4*
basé sur 4007 Avis
4007 Avis

Référence produit : 142370
dès 389 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nice le 19 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 4007 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Jennifer H a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Très beau séjour à Marhaba Salem 4*
Nous avons passé un agréable séjour. Tout le personnel est à l'écoute et agréable. Toujours le sourire.. La chambre fut spacieuse et très propre. Literie changé tous les jours ainsi que les serviettes de toilette. L'hôtel est très bien, la nourriture est très bonne et assez variées. Diverses activitées chaque jour afin de divertir les touristes. Ce fut notre premier séjour en Tunisie et nous avons aimé les belles plages également. Parcontre beaucoup de vendeur à la sauvette en dehors de l'hôtel qui pousse à l'achat. Ça peut être angoissant. Car il pose les articles sur vous sans votre accord. Attention certaines personnes n'aiment pas être touché, ce fut le cas de notre fille. Attention également à la boutique de l'hôtel, le vendeur dit qu'il n'est pas question d'argent car on fait partis de l'hôtel puis nous demande 170€ pour 2 colliers après les avoirs posé sur nous. Si vous n'oser pas dire non, vous vous sentez obligés. Après je comprends que le tourisme les font vivres. Et que chacun essaie de nourrir sa famille. Ça n'enlève en rien que nous avons passé des superbes vacances dans un cadre magnifique. 🌴🏖🌞 Dommage pour la pollution en dehors de l'hôtel. Bcp de déchets sur les trottoirs. Prenez soin de votre beau pays. 🩵

Date du séjour : septembre 2025

felin10 a écrit un avis (août 2025)

Toulouse, France

Note tripadvisor
Erreur sur la marchandise
Quelle déception cet hôtel Marhaba Salem ! Vous croyez arriver dans un hôtel avec sa plage, ses piscines, mais pas du tout ! Il y a 3 hôtels au même endroit qui ont tout en commun !!. Quand vous montrez votre étonnement , on vous répond: c'est un complexe hôtelier ! Un complexe hôtelier ?? MAIS PERSONNE NE LE DIT !. Rien dans le descriptif le mentionne ! Quelle tromperie !! Je n'aurais jamais payé pour ça ! Vous êtes au milieu de 1200 vacanciers voir plus, avec bcp de bruit et on est fin Juin . Cet hôtel n'a rien d'un 4*! Chambre chaude , la clim ne marche qu'avec la carte , l'abattant des toilettes montés de travers .. Pas de petite bouilloire, de sachets pour un thé ou un café . Une nourriture quelconque, sauf les crêpes du matin délicieuses et la salade de tomates épluchées oignons persil . Des cocktails bien synthétiques tjs les même, sans accompagnement ou il faut les demander , les serveurs le font avec le sourire quand il y en a . Du reste c'est le coté positif de cet hôtel, le personnel adorable !. Il est là tjs souriant , tjs aimable, gentil, très travailleur que je remercie au passage. C'est souvent en Tunisie. En revanche je ne remercie pas les gens qui laissent publier un faux descriptif et gâchent vos vacances .

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tita T a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Séjour bousillé
J'ai passé cinq jours avec ma famille en juillet et nous étions vite déçus par l'état dégradé et non acceuillant de la structure, l'entrée principale fermée, on rentre par une petite porte latérale Comme nous sommes arrivés tard, ils nous ont servis un repas froid que seul mon mari y a mangé, la grande surprise était les chambres : un cauchemar, pour un hôtel quatre étoiles ça ne mérite même pas deux étoiles, tellement déçus !que j'ai constaté l'agence pour nous changer d'hôtel mais hélas, ya pas moyen Les draps non changés durant tout le séjour, ménage mal fait, pas de savonnette pas de gel douche malgré la réclamation, pas de Bonnet de douche ni de table à repasser Le point positif c'est la piscine : grande et propre Au resto c'est une autre chanson : les plats sont variés et bons , le restaurant manque de propreté et nous avons constaté une différence de traitement entre nous algériens et les touristes européens ;bien sûr favorisés, je site en particulier le serveur Ramy qui était particulièrement arrogant et pas du tout serviable En somme c'est un hôtel à déconseiller

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Julien B a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
À éviter
Très mauvaise expérience je ne conseille à personne formule tout inclus mais pas tout inclus piscine intérieur vide on nous dit seulement en hiver puis dernier jour de nos vacances le 1er août la voilà rempli.... puis chambre climatisée mais uniquement en notre présence car interdit d'avoir deux cartes pour en laisser une active dans la chambre pour la clim donc le soir il fait chaud quand on part pour la journée ..... Et sans parler du tuyau de douche trop court obliger de doucher assis dans la baignoire et après l'avoir dit 4 fois il l'on enfin changer .... Porte fenêtre obliger de la claquer pour quelle ferme et sa ça n'a jamais était fait .... Équipe d'animation nulle pas beaucoup d'ambiance ..... Et un semblant de responsable qui trouve cela normal que l'on paye un all' inclusive et la clim que l'on peut faire tourner que la nuit bravo je déconseille vivement !!!! Activités à disposition pour les enfants billard jockey tout ça est en supplément aucun libre accès.... Le bar à cocktail on en parle pas sur 5 fois le même cocktail il est 5 fois différents Bref chacun fait comme il veut et comme il as envie dans ses employés seulement une poignée de salariés correct Et les serveurs qui à chaque fois font leur travail tende la main pour recevoir un billet sinon ils ne viennent même pas demander qu'est-ce que l'on veut boire Des amis avec nous en vacances font des photos via le photographe de l'hôtel et surprise il faut acheter minimum 20 photos après la séance ..... Les piscines sont toute a l'eau de mer mise à part une toute petite avec un mini toboggan . ...

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Melissa N a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Très belle expérience.
Séjour magnifique au Marhaba Salem Resort . J’ai passé un séjour inoubliable au Marhaba Salem Resort en Tunisie. Un grand merci à tout le personnel, toujours gentil, attentionné et souriant. Leur accueil chaleureux a rendu l’expérience encore plus agréable. La nourriture était excellente, variée et toujours bien présentée – un vrai régal chaque jour. Un merci spécial à Hamza et Makram, deux serveurs incroyables qui ont pris soin de nous avec beaucoup de gentillesse. Je n’oublierai jamais la superbe surprise pour mon anniversaire le 31 juillet 2025 – un geste qui m’a profondément touchée. ❤️ Je recommande vivement cet hôtel à tous les Algériens : si vous cherchez un endroit pour passer des vacances reposantes, conviviales et bien animées, ne cherchez plus. Vous serez entre de bonnes mains.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Centre de bien-être
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

Marhaba Salem 4*


À mi-chemin entre le port de plaisance El Kantaoui et le centre-ville de Sousse, l'hôtel Marhaba Salem 4* est un véritable joyau d'architecture arabo mauresque. Ses lignes épurées se marient à merveille avec la végétation environnante. Il possède une plage de sable fin et dispose de 259 chambres au style contemporain. Il y a 178 chambres dans le bâtiment central et 81 chambres dans le bâtiment « salem garden ». Il met à votre disposition : réception 24h/24, service médical* (sur demande), boutiques*, parking, wifi, coiffeur*, coffre-fort à la réception*, bureau de change, serviettes de plage contre caution (10 dinars), parasols et chaises longues gratuits à la plage et à la piscine, boutique d'artisanat, bagagerie*, service de repassage*, lit bébé sur demande.

*Avec supplément 



Votre chambre


Vous serez logé dans une confortable chambre standard décorée dans un style contemporain, elle peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Les chambres sont toutes équipées de : balcon ou terrasse, 1 grand lit ou 2 lits simples, climatisation centrale du 15/06 au 15/09, chauffage (selon conditions météo), télévision par satellite, téléphone, salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, coffre-fort, mini frigo, wifi. 

*Avec supplément

Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à votre disposition une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 petits lits) et de 1 lit d'appoint (sofa, canapé lit).



Restaurants et bars


Séjournez l'esprit libre avec la formule « tout inclus ». Les repas sont servis sous forme de buffet variés au restaurant principal de l'hôtel (Terrazza) où vous seront proposées des spécialités locales et internationales.

Votre formule comprend :

Petit déjeuner : 07h00- 10h00
Petit déjeuner tardif (buffet léger) : 10h00-11h30
Déjeuner : 12h30-14h00
Goûter : 15h00-17h00
Dîner : 18h30-19h30 et 20h00-21h00

Un dîner à thème Pêcheur au restaurant plage "Sol y sombra » : du 15/06 au 15/09, et un dîner à thème tunisien au restaurant « La Pergola » de mai à octobre (servis à table 1 fois par séjour, réservation avant 24h, tenue correcte exigée).


Pour vous rafraichir également plusieurs bars et un café Maure seront à votre disposition :

Bar salon  "ABSOLUT" : de 9h00 à minuit
Bar plage "SOL Y SOMBRA" : de 10h00 à 18h00  (de mai à octobre)
Bar piscine  "OXYGEN" : de 10h00 à 18h00  (de mai à octobre)
Disco lounge "THE BOX"* (en saison, payant)
Café maure "EL FELL"* (en saison, payant)


Vos activités et loisirs


Pour rendre votre séjour agréable, commencez votre journée par un plongeon dans l'une des deux piscines de l'hôtel ou profitez des nombreuses activités qui vous seront proposées parmi lesquelles : 2 piscines extérieures d'eau douce et d'eau de mer, 1 piscine extérieure d'eau de mer avec pentaglisse, 1 piscine extérieure d'eau douce pour enfants, 1 piscine intérieure avec bain à remous au Marhaba Salem (chauffée en hiver), 2 courts de tennis (sur réservation et raquettes avec caution), tennis de table, fléchettes, pétanque, tir à l'arc, sports nautiques non motorisés, beach-volley, handball, mini-golf, gym aquatique, sports nautiques motorisés* ( waterski, banana, parachute, pédalo), golf* à 5 km.

Vous profiterez d'activités nocturnes avec des spectacles typiques, ou encore de musique 
À votre disposition également un centre de spa* vous proposant : hammam, sauna, hydromassages, massages, salle de fitness, soins de corps et soins esthétique.

*Avec supplément

Pour les enfants :

De 4 ans à 12 ans "FUN Club" avec une aire de jeux (de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 17h00)

De 13 ans à 17 ans : "THE CLUB» ou les jeunes pourront profiter d'une multitude d'activités avec une Playstation 5, un sjoelen (billard néerlandais), des fléchettes, des jeux de cartes, un billard et un baby-foot (payant) (de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 17h30, de mai à octobre).

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.



Situation

Situé en bord de mer, le Marhaba Salem 4* se trouve à Sousse, à 5 km de Port El Kantaoui. L'aéroport de Tunis est à 145 km (environ 2h de transfert en cas d'arrivée/départ sur Tunis) et celui de Monastir à 19 km.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Veuillez noter que les transferts sont collectifs. Ils regroupent différents clients et desservent plusieurs hôtels.

Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date de retour. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 4007 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Jennifer H a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Très beau séjour à Marhaba Salem 4*
Nous avons passé un agréable séjour. Tout le personnel est à l'écoute et agréable. Toujours le sourire.. La chambre fut spacieuse et très propre. Literie changé tous les jours ainsi que les serviettes de toilette. L'hôtel est très bien, la nourriture est très bonne et assez variées. Diverses activitées chaque jour afin de divertir les touristes. Ce fut notre premier séjour en Tunisie et nous avons aimé les belles plages également. Parcontre beaucoup de vendeur à la sauvette en dehors de l'hôtel qui pousse à l'achat. Ça peut être angoissant. Car il pose les articles sur vous sans votre accord. Attention certaines personnes n'aiment pas être touché, ce fut le cas de notre fille. Attention également à la boutique de l'hôtel, le vendeur dit qu'il n'est pas question d'argent car on fait partis de l'hôtel puis nous demande 170€ pour 2 colliers après les avoirs posé sur nous. Si vous n'oser pas dire non, vous vous sentez obligés. Après je comprends que le tourisme les font vivres. Et que chacun essaie de nourrir sa famille. Ça n'enlève en rien que nous avons passé des superbes vacances dans un cadre magnifique. 🌴🏖🌞 Dommage pour la pollution en dehors de l'hôtel. Bcp de déchets sur les trottoirs. Prenez soin de votre beau pays. 🩵

Date du séjour : septembre 2025

felin10 a écrit un avis (août 2025)

Toulouse, France

Note tripadvisor
Erreur sur la marchandise
Quelle déception cet hôtel Marhaba Salem ! Vous croyez arriver dans un hôtel avec sa plage, ses piscines, mais pas du tout ! Il y a 3 hôtels au même endroit qui ont tout en commun !!. Quand vous montrez votre étonnement , on vous répond: c'est un complexe hôtelier ! Un complexe hôtelier ?? MAIS PERSONNE NE LE DIT !. Rien dans le descriptif le mentionne ! Quelle tromperie !! Je n'aurais jamais payé pour ça ! Vous êtes au milieu de 1200 vacanciers voir plus, avec bcp de bruit et on est fin Juin . Cet hôtel n'a rien d'un 4*! Chambre chaude , la clim ne marche qu'avec la carte , l'abattant des toilettes montés de travers .. Pas de petite bouilloire, de sachets pour un thé ou un café . Une nourriture quelconque, sauf les crêpes du matin délicieuses et la salade de tomates épluchées oignons persil . Des cocktails bien synthétiques tjs les même, sans accompagnement ou il faut les demander , les serveurs le font avec le sourire quand il y en a . Du reste c'est le coté positif de cet hôtel, le personnel adorable !. Il est là tjs souriant , tjs aimable, gentil, très travailleur que je remercie au passage. C'est souvent en Tunisie. En revanche je ne remercie pas les gens qui laissent publier un faux descriptif et gâchent vos vacances .

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tita T a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Séjour bousillé
J'ai passé cinq jours avec ma famille en juillet et nous étions vite déçus par l'état dégradé et non acceuillant de la structure, l'entrée principale fermée, on rentre par une petite porte latérale Comme nous sommes arrivés tard, ils nous ont servis un repas froid que seul mon mari y a mangé, la grande surprise était les chambres : un cauchemar, pour un hôtel quatre étoiles ça ne mérite même pas deux étoiles, tellement déçus !que j'ai constaté l'agence pour nous changer d'hôtel mais hélas, ya pas moyen Les draps non changés durant tout le séjour, ménage mal fait, pas de savonnette pas de gel douche malgré la réclamation, pas de Bonnet de douche ni de table à repasser Le point positif c'est la piscine : grande et propre Au resto c'est une autre chanson : les plats sont variés et bons , le restaurant manque de propreté et nous avons constaté une différence de traitement entre nous algériens et les touristes européens ;bien sûr favorisés, je site en particulier le serveur Ramy qui était particulièrement arrogant et pas du tout serviable En somme c'est un hôtel à déconseiller

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Julien B a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
À éviter
Très mauvaise expérience je ne conseille à personne formule tout inclus mais pas tout inclus piscine intérieur vide on nous dit seulement en hiver puis dernier jour de nos vacances le 1er août la voilà rempli.... puis chambre climatisée mais uniquement en notre présence car interdit d'avoir deux cartes pour en laisser une active dans la chambre pour la clim donc le soir il fait chaud quand on part pour la journée ..... Et sans parler du tuyau de douche trop court obliger de doucher assis dans la baignoire et après l'avoir dit 4 fois il l'on enfin changer .... Porte fenêtre obliger de la claquer pour quelle ferme et sa ça n'a jamais était fait .... Équipe d'animation nulle pas beaucoup d'ambiance ..... Et un semblant de responsable qui trouve cela normal que l'on paye un all' inclusive et la clim que l'on peut faire tourner que la nuit bravo je déconseille vivement !!!! Activités à disposition pour les enfants billard jockey tout ça est en supplément aucun libre accès.... Le bar à cocktail on en parle pas sur 5 fois le même cocktail il est 5 fois différents Bref chacun fait comme il veut et comme il as envie dans ses employés seulement une poignée de salariés correct Et les serveurs qui à chaque fois font leur travail tende la main pour recevoir un billet sinon ils ne viennent même pas demander qu'est-ce que l'on veut boire Des amis avec nous en vacances font des photos via le photographe de l'hôtel et surprise il faut acheter minimum 20 photos après la séance ..... Les piscines sont toute a l'eau de mer mise à part une toute petite avec un mini toboggan . ...

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Melissa N a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Très belle expérience.
Séjour magnifique au Marhaba Salem Resort . J’ai passé un séjour inoubliable au Marhaba Salem Resort en Tunisie. Un grand merci à tout le personnel, toujours gentil, attentionné et souriant. Leur accueil chaleureux a rendu l’expérience encore plus agréable. La nourriture était excellente, variée et toujours bien présentée – un vrai régal chaque jour. Un merci spécial à Hamza et Makram, deux serveurs incroyables qui ont pris soin de nous avec beaucoup de gentillesse. Je n’oublierai jamais la superbe surprise pour mon anniversaire le 31 juillet 2025 – un geste qui m’a profondément touchée. ❤️ Je recommande vivement cet hôtel à tous les Algériens : si vous cherchez un endroit pour passer des vacances reposantes, conviviales et bien animées, ne cherchez plus. Vous serez entre de bonnes mains.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités