Westgate New York Grand Central 4*

basé sur 562 Avis 562 Avis
New York, Etats-Unis
Westgate New York Grand Central 4* - 1
Westgate New York Grand Central 4* - 2
Westgate New York Grand Central 4* - 3
Westgate New York Grand Central 4* - 4
Westgate New York Grand Central 4* - 5
Westgate New York Grand Central 4* - 6
Westgate New York Grand Central 4* - 7
Westgate New York Grand Central 4* - 8
Westgate New York Grand Central 4* - 9
Westgate New York Grand Central 4* - 10
Westgate New York Grand Central 4* - 11
Westgate New York Grand Central 4* - 12
Westgate New York Grand Central 4* - 13
Westgate New York Grand Central 4* - 14
Westgate New York Grand Central 4* - 15
Westgate New York Grand Central 4* - 16
Westgate New York Grand Central 4* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Westgate New York Grand Central 4*
basé sur 562 Avis
562 Avis

Référence produit : 333881
dès 1041 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Paris le 29 août 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
AstuceL'hôtel Westgate est aussi à Las Vegas !. Voir l’offre

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 562 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Juju2011 a écrit un avis (avr. 2025)

Chantilly, France

Note tripadvisor
déceptif, cher et mal situé
l hôtel semblait canon avant d y aller déjà il est mal placé, certes proches des nations unies sur la 2nd avenue 42 street mais à 30 min de tout le reste . le hall est de qualité, bon standing nous y avons séjourné 5 nuits la y savons hérité à notre arrivée du chambre au 3ieme étage (sur 17) chambre qui ne nous plaisait pas, une chambre sans vue, un bruit permanent d air conditionné bref à plus de 400 eur la nuit nous étions déçus. nous avons pu convenir avec l accueil qu ils nous trouvent une meilleure chambre pour nos autres nuits et c est ce qu il est passé nous avons eu une chambre au 14irleme étage avec une vue plus sympa. notre lit king size était moins bien que la première chambre, la sdb très correcte, il y avait tjrs un bruit permanent d air conditionné (une norme a priori aux EU) et une proximité forte avec les voisins ou l on entendait le moindre nuit aire désagrément : la taxe de séjour … 40 dollars par nuit soit 200 dollars pr 5 nuits! et sans le petit dej …

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Passport36722782472 a écrit un avis (avr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Très bien
Très bon hôtel venu en famille. Le positif:petit bar,tu peux manger dans une petite salle à manger quand tu veux,proche du métro et du market.Le négatif:le petit déjeuner est un peu médiocre obligé de prendre un petit dejeuner autre part.Dans l’ensemble très bonne hôtel

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

b_l717 a écrit un avis (avr. 2025)

Playa del Carmen, Mexique

Note tripadvisor
Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel la qualité du service était parfaite.. les draps les serviettes et la couette était de
Superbe hôtel ... Voyage familial très content très bien situé à côté d'une bouche de métro et de la gare grand centrale... hôtel propre... Service de nettoyage était impeccable,le linge drap ,couette, coussin, literie été d'une qualité supérieure .....

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

LACZEWNY S a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Peut mieux faire pour un 4*
Très bien situé, au calme, à 5mn à pied du métro et 10 de la gare de grand central Hôtel propre et bien décoré Certains personnels accueillants mais pas la majorité : des réceptionnistes baissent même la tête à votre passage semblant vouloir éviter de vous saluer Ma plus grande déception pour cet hôtel 4 étoiles est d’avoir dû faire notre lit en arrivant à 23h30, après 20h de voyage. En effet, le 3ème couchage était un sofa à déplier. Je suis redescendue du 13ème étage pour aller signaler la situation anormale à la réception qui me répond « les draps sont dans l’armoire » , je m’en étonne et exprime mon mécontentement Le réceptionniste me dit qu’il peut m’envoyer qqn pour faire le lit « si je le souhaite » Ce sofa n’est pas du tout confortable avec un fin matelas qui fait un creux dans le centre À notre arrivée ils demandent notre CB pour prélever une caution de 100$ pour les cartes des chambres Le dernier jour, nous n’avions pas encore quitté la chambre que nous étions prélevés sur cette même carte de 240$ pour taxes de séjour et services hôteliers !! Je me demande bien de quels services hôteliers il s’agit ? Les 3 dosettes de café chaque jour dans la chambre ? Contrairement au site internet de l’hôtel qui nous laissait penser qu’il y avait un accès à une terrasse extérieure, il n’y en a pas. Ce sont les balcons/terrasses des chambres Nous n’avons pas vu la salle de sport, elle est indiquée nulle part. En même temps nous n’avons pas posé la question Par contre la caution de 100$ a rapidement été re créditée suite à notre départ et au rendu des 2 cartes de chambre Dommage que l’hôtel ne propose pas de petit déjeuner, le coin « supérette » ne remplace pas un vrai breakfast et reste cher (un yaourt 5$)

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sandrinebiniek a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Déception
En arrivant à l'hôtel premier problème on nous annonce une chambre avec un sofa alors que nous avions réservé une chambre avec deux lits pour deux personnes, Nous étions 4 au total le réceptionniste n'a rien voulu entendre sauf si nous lui donnions quatre-vingt dollars par nuit pour avoir une chambre avec 2 grand lits, nous dormions pendant 7 nuits. On demande à voir la chambre on nous dit qu'il faut déjà payer les taxes, On paye les taxes au monde dans la chambre et là le sofa pas déplier et en plus pas de draps dedans, Serviette pour 3 personnes gobelet pour 3 personnes café pour 3 personnes alors que nous étions 4 personnes réservations effectuées depuis juillet. Nous sommes retournés à la réception et avons demandé a ce que le canapé soit fait tous les jours nous avons dû expliquer que nous étions 4 dans la chambre et avion besoin de serviettes de tasses et de café. L'emplacement est au top mais le service de cet hôtel est vraiment très très négligé plus de gel douche non plus dans la douche avons du le reclamer. L'emplacement est au top mais le service de cet hôtel est négligé.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Idéalement situé
Un décor élégant


Présentation de votre destination

Véritable symbole du rêve américain, New York est un véritable patchwork culturel tout en contraste. La pétillante agglomération regroupe cinq municipalités ou "boroughs" : Manhattan (où sont réunis la plupart des centres d’intérêt touristique), le Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island.

Infatigable, NYC vit perpétuellement au rythme des expositions culturelles et des spectacles. Musées, théâtres de Broadway, opéras, ballets, concerts de jazz... De jour comme de nuit, il s’y passe toujours quelque chose. Nul doute, New York a bien mérité son surnom de "ville qui ne dort jamais".

Récemment rénové, le Westgate New York Grand Central 4* offre un décor élégant , il est idélament situé afin de pouvoir profiter de toutes les attractions toursitiques .


Hébergements

La chambre Luxe Queen ( environ 20m2 )

Elle peut accueillir jusqu'à 2 personnes

1 grand lit avec surmatelas

Coussins traversins

Salle de bain privée avec comptoir en quartz

Sèche-cheveux ,Produits de bain

Mini-réfrigérateur , Cafétière / Théière

Fer et planche à repasser

Télévision par câble/satellite , Chaînes de cinéma premium

Téléviseur HD à écran plat 51"

radio-réveil avec connexion MP3

fenêtres à triple vitrage pour une atmosphère plus calme.


La chambre Luxe King ( environ 23m2 )

Elle peut accueillir jusqu'à 2 personnes

un lit king de luxe,

une salle de bain , une douche ou une combinaison douche/baignoire,

un bureau moderne avec source d'alimentation et chaise ergonomique,

un store occultant.

mini-réfrigérateur, cafetière ou théière à deux tasses,

télévision à écran plat,

coffre-fort pour ordinateur portable

radio-réveil avec connexion MP3

fenêtres à triple vitrage pour une atmosphère plus calme.


La chambre Standard 2 lits double ( environ 25m2 )

La chambre offre les mêmes prestations que la chambre standard queen

Elle peut accueillir jusqu'à 4 personnes

Elle est composée de 2 grands lits doubles


Attention, certaines chambres peuvent avoir la vue sur le batiment d'en face.



Restaurants et bars

Pendant votre séjour, vous serez logés en logement seul.

Néanmoins, faites-vous plaisir et prenez une bouchée rapide au Tudor City Marketplace & Tavern, situé dans le hall de l'hôtel.

Il propose des soupes de saison, des salades et des sandwichs, ainsi qu'un bar bien approvisionné.

Tudor City Tavern est l'endroit idéal pour se retrouver pour prendre un verre

Marché de la Ville de Tudor : Situé dans le Hall de de l hotel - un marché avec des plats et des boissons à emporter et une taverne avec un bar

Salon du Hall : Profitez d'un endroit spacieux pour vous détendre


Bon à savoir

L hotel propose le wifi, un service de nettoyage ( avec supplément ) , un coffre fort dans la chambre , personnel de sécurité 24h/24.

Un salle de sport disponible 24h/24 est disponible,

Important : Hôtel non fumeur. Tout client fumant dans l'hotel ou dans les chambres sera soumis à une forte amende (env 250$ à ce jour)

Centre d'intérêt à proximité de l hotel :

Les nations Unies, Gare Grand central, Empire state building, Times square, Rockfeller center, Radio city hall, Central Parc.




Bon à savoir

Une caution Carte bancaire sera demandée lors de votre arrivée à l hotel .

Resort fees inclus : le Wifi , 2 bouteilles d eau , service baggagerie

Les hôtels américains refusent les réservations des jeunes de moins de 21 ans s’ils ne sont pas accompagnés par un adulte de plus de 21 ans



Bon à savoir

Les hôtels américains refusent les réservations des jeunes de moins de 21 ans s’ils ne sont pas accompagnés par un adulte de plus de 21 ans


Notre avis

le Westgate New York Grand Central 4* offre un décor élégant , il est idélament situé afin de pouvoir profiter de toutes les attractions toursitiques .




Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de New York
Les taxes aéroport
L’hébergement
Resort fees



Ce prix ne comprend pas

Les transferts collectifs en navette ou privé aller/retour aéroport/hôtel
L’assistance francophone lors des transferts
Les repas et boissons non mentionnés
Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne
Les frais d’Esta
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Les excursions proposées à la réservation
Le port des bagages à l’hôtel
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne



A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 562 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Juju2011 a écrit un avis (avr. 2025)

Chantilly, France

Note tripadvisor
déceptif, cher et mal situé
l hôtel semblait canon avant d y aller déjà il est mal placé, certes proches des nations unies sur la 2nd avenue 42 street mais à 30 min de tout le reste . le hall est de qualité, bon standing nous y avons séjourné 5 nuits la y savons hérité à notre arrivée du chambre au 3ieme étage (sur 17) chambre qui ne nous plaisait pas, une chambre sans vue, un bruit permanent d air conditionné bref à plus de 400 eur la nuit nous étions déçus. nous avons pu convenir avec l accueil qu ils nous trouvent une meilleure chambre pour nos autres nuits et c est ce qu il est passé nous avons eu une chambre au 14irleme étage avec une vue plus sympa. notre lit king size était moins bien que la première chambre, la sdb très correcte, il y avait tjrs un bruit permanent d air conditionné (une norme a priori aux EU) et une proximité forte avec les voisins ou l on entendait le moindre nuit aire désagrément : la taxe de séjour … 40 dollars par nuit soit 200 dollars pr 5 nuits! et sans le petit dej …

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Passport36722782472 a écrit un avis (avr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Très bien
Très bon hôtel venu en famille. Le positif:petit bar,tu peux manger dans une petite salle à manger quand tu veux,proche du métro et du market.Le négatif:le petit déjeuner est un peu médiocre obligé de prendre un petit dejeuner autre part.Dans l’ensemble très bonne hôtel

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

b_l717 a écrit un avis (avr. 2025)

Playa del Carmen, Mexique

Note tripadvisor
Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel la qualité du service était parfaite.. les draps les serviettes et la couette était de
Superbe hôtel ... Voyage familial très content très bien situé à côté d'une bouche de métro et de la gare grand centrale... hôtel propre... Service de nettoyage était impeccable,le linge drap ,couette, coussin, literie été d'une qualité supérieure .....

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

LACZEWNY S a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Peut mieux faire pour un 4*
Très bien situé, au calme, à 5mn à pied du métro et 10 de la gare de grand central Hôtel propre et bien décoré Certains personnels accueillants mais pas la majorité : des réceptionnistes baissent même la tête à votre passage semblant vouloir éviter de vous saluer Ma plus grande déception pour cet hôtel 4 étoiles est d’avoir dû faire notre lit en arrivant à 23h30, après 20h de voyage. En effet, le 3ème couchage était un sofa à déplier. Je suis redescendue du 13ème étage pour aller signaler la situation anormale à la réception qui me répond « les draps sont dans l’armoire » , je m’en étonne et exprime mon mécontentement Le réceptionniste me dit qu’il peut m’envoyer qqn pour faire le lit « si je le souhaite » Ce sofa n’est pas du tout confortable avec un fin matelas qui fait un creux dans le centre À notre arrivée ils demandent notre CB pour prélever une caution de 100$ pour les cartes des chambres Le dernier jour, nous n’avions pas encore quitté la chambre que nous étions prélevés sur cette même carte de 240$ pour taxes de séjour et services hôteliers !! Je me demande bien de quels services hôteliers il s’agit ? Les 3 dosettes de café chaque jour dans la chambre ? Contrairement au site internet de l’hôtel qui nous laissait penser qu’il y avait un accès à une terrasse extérieure, il n’y en a pas. Ce sont les balcons/terrasses des chambres Nous n’avons pas vu la salle de sport, elle est indiquée nulle part. En même temps nous n’avons pas posé la question Par contre la caution de 100$ a rapidement été re créditée suite à notre départ et au rendu des 2 cartes de chambre Dommage que l’hôtel ne propose pas de petit déjeuner, le coin « supérette » ne remplace pas un vrai breakfast et reste cher (un yaourt 5$)

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sandrinebiniek a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Déception
En arrivant à l'hôtel premier problème on nous annonce une chambre avec un sofa alors que nous avions réservé une chambre avec deux lits pour deux personnes, Nous étions 4 au total le réceptionniste n'a rien voulu entendre sauf si nous lui donnions quatre-vingt dollars par nuit pour avoir une chambre avec 2 grand lits, nous dormions pendant 7 nuits. On demande à voir la chambre on nous dit qu'il faut déjà payer les taxes, On paye les taxes au monde dans la chambre et là le sofa pas déplier et en plus pas de draps dedans, Serviette pour 3 personnes gobelet pour 3 personnes café pour 3 personnes alors que nous étions 4 personnes réservations effectuées depuis juillet. Nous sommes retournés à la réception et avons demandé a ce que le canapé soit fait tous les jours nous avons dû expliquer que nous étions 4 dans la chambre et avion besoin de serviettes de tasses et de café. L'emplacement est au top mais le service de cet hôtel est vraiment très très négligé plus de gel douche non plus dans la douche avons du le reclamer. L'emplacement est au top mais le service de cet hôtel est négligé.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités