Combiné "Évasion Saintoise" - Guadeloupe/Les Saintes
Services et équipements
- Télévision
- Climatisation
- Accueil francophone
- Concièrgerie
Résumé
Bienvenue dans un paradis tropical où le soleil, les plages de sable fin et la richesse culturelle vous attendent. Les Antilles Françaises, ce sont des joyaux dispersés dans les eaux cristallines de la mer des Caraïbes, offrant une expérience unique à chaque visiteur.
Des paysages à couper le souffle, des îles aux panoramas variés tels que la beauté volcanique de la Guadeloupe et les eaux cristallines des Saintes.
Plongez-vous dans une culture vibrante où musique, danse et cuisine créole éveillent les sens, offrant un héritage unique mêlant traditions africaines, européennes et caribéennes. Laissez-vous envoûter par la gastronomie locale avec des plats traditionnels exotiques tels que le colombo de poulet, les acras croustillants ou encore le succulent boudin créole, accompagnés du fameux rhum, véritable symbole de l'âme des Antilles.
Les Antilles Françaises proposent une multitude d'activités, de la plongée sous-marine parmi des récifs coralliens spectaculaires aux randonnées en forêt luxuriante, en passant par des excursions en catamaran pour découvrir des criques isolées. Terminez chaque journée en beauté avec un coucher de soleil saisissant sur l'horizon des Caraïbes, un moment magique pour clôturer des journées remplies de découvertes et de plaisirs.
Venez découvrir ce petit coin de paradis et laissez-vous envoûter par la splendeur des îles caribéennes françaises...
Jour 1 : La Guadeloupe
Jour 2 : La Guadeloupe
Jour 3 : La Guadeloupe
Jour 4 : La Guadeloupe
Jour 5 : La Guadeloupe
Jour 6 : Guadeloupe → Les Saintes
Jour 7 : Les Saintes
Jour 8 : Les Saintes → Guadeloupe
Les points forts
-
Un programme bien rythmé qui permet de découvrir les deux îles
-
Un réel séjour sur l'île des Saintes
-
Un accueil personnalisé et le suivi de votre réceptif sur les 2 îles et tout au long du circuit
Vos hôtels
Lors de votre séjour, vous serez logés dans les hotels suivants (ou similaires en cas d'indisponibilité) :
Guadeloupe : Hotel: Zénitude Hôtel-Résidence Le Salako 3* (NL) situé au Gosier.
Les Saintes : Hôtel Le Kanaoa 3* (NL) situé à Terre de Haut.
Ce prix comprend
- Les vols aller - retour France/Pointe à Pitre et les taxes aéroportuaires et de sécurité
- L’hébergement durant 07 nuits en catégorie standard comme suit :
5 nuits au Zénitude Hôtel Le Salako*** bâtiment Clipper (ou similaire) au Gosier.
2 nuits à l’hôtel Kanaoa*** (ou similaire) aux Saintes - La demi-pension : petits déjeuners et dîners dans les hôtels (menu ou buffet) incluant les boissons (Eau plate / café et thé au Zénitude Hôtel; Eau et ¼ de vin à l’hôtel Kanaoa)
- Les taxes de séjour
- La traversée maritime A/R de Guadeloupe vers Les Saintes – taxes portuaires incluses
- Le transfert Aéroport-Hôtel / Hôtel - Port / Port - Aéroport dans les 2 îles
- L’assistance de votre réceptif sur les 2 îles : réunion d’information/ les permanences à l’hôtel / l’assistance arrivée/départ à l’aéroport et le suivi du bon déroulement du séjour
Ce prix ne comprend pas
- Le déjeuner boissons incluses (1/4 vin + ½ eau minérale) en option
- Le programme d’excursions tel que mentionné dans le programme en option
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les dépenses personnelles et autres extras
- Les assurances annulation; bagage et rapatriement
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A Savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Cette offre est non modifiable – non remboursable selon les conditions Made By.
Formalité Guadeloupe
Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.