Hôtel Plaza 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
La situation
L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal au bord de la mer Adriatique et à proximité de la plage de sable principale de la ville d’Omiš, un port central de Dalmatie situé à environ 20 km au sud-est de Split. Ses chambres élégantes, ses installations modernes et son offre gastronomique de qualité sont la garantie d’un séjour tout confort en Croatie.
Le logement
Les chambres de l’hôtel sont réparties en plusieurs catégories : classique, classiques avec balcon, supérieures, et Premium. Toutes disposent des équipements suivants : air conditionné, connexion WiFi, salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux, TV, minibar, coffre-fort et téléphone.
La restauration
Côté restauration, l’hôtel propose trois alternatives variées :
- Le Restaurant Andante propose le petit-déjeuner ainsi que des plats locaux et internationaux pour le dîner, le tout dans un cadre « cosy » avec une terrasse en extérieur.
- La Taverne « Pirate » : avec un décor digne d’un bateau pirate, cette taverne sert des spécialités méditerranéennes et croates. Aux 12ème et 13ème siècles, les pirates d’Omiš étaient les plus redoutés de toute la Méditerranée.
- Le « City Café » offre un cadre relaxant pour boire un verre ou une boisson chaude avec une sélection de glaces et gâteaux faits maison.
À votre disposition
Au premier étage se trouve le centre SPA & bien-être de l’hôtel, avec à disposition : un sauna finlandais, un hammam, un bain à remous, des salles de relaxation ainsi qu’un bar « vitalité » servant des thés et boissons rafraîchissantes. Il propose également une vaste palette de soins (avec supplément) : massages, soins du visages et du corps, manucure, pédicure. Différentes salles de réception et réunion sont également à disposition sur réservation.
Informations pratiques
Compagnies aériennes :
Les vols seront opérés sur vols spéciaux ou réguliers par Croatia Airlines, Volotea ou autres compagnies aériennes (informations données à titre indicatif et sous réserve de modifications)
Bon à savoir :
- Possibilité de location de voiture : nous consulter
- Il n'est pas possible de prétendre à un quelconque remboursement lorsque les transferts ne sont pas utilisés pour des raisons personnelles. Vous avez aussi la possibilité de louer un véhicule par notre intermédiaire. Auquel cas, les prix des transferts sont évidemment déduits. Dans tous les cas, vous devez sélectionner l'une ou l'autre option : transferts ou location de voiture
- Le nombre d'étoiles indiqué correspond aux normes locales du pays
Ce prix comprend
- Le transport aérien sur vols spéciaux ou réguliers France / Split / France
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Le logement en chambre double, selon le nombre de nuitées choisi, en hôtel 4* (normes locales)
- La demi-pension
Ce prix ne comprend pas
- Les bagages (sauf si, lors de la réservation, l’ajout du bagage en soute est proposé en option avec supplément, poids selon compagnie)
- Les éventuels suppléments tarifaires selon la compagnie ou la disponibilité aérienne
- Les éventuelles hausses de carburant
- Les boissons et activités non mentionnés ou avec supplément
- Les dépenses personnelles
- Les assurances complémentaires
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.