Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3* basé sur 1436 Avis 1436 Avis

Dubrovnik, Croatie
Travelers Choice
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3* - 1
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3* - 2
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3* - 3
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3* - 4
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3* - 5
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3* - 6
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3* - 7
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3* - 8
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3* - 9
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3* - 10
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3*
basé sur 1436 Avis
1436 Avis

Référence produit : 305573
dès 517 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 10 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1436 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

guymR4702TA a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très déçu
Voyage entre amis 5 personnes c était notre 29 em.hotel en tout inclus le 2 ème en 3 étoiles le seul ou les boissons n étaient pas comprises les autres en 4 a moins de 4 h.d avion depuis Lyon .L agence Leclerc nous l avait conseillé et vendu pour un hôtel francophone avec animations un guide devait nous proposer des excursions.helas personne ne parlait le français et pas d informations Quant à l hôtel il ne convient pas aux personnes qui ont des difficultés pour les escaliers (escaliers pour notre chambre, le resto.la réception,la piscine..)Les chambres vieillissantes pas de frigo,de bouilloire,mais un coffre une bonne literie Quand a la restauration,le petit déjeuner correct,le reste des repas de la cantine,un seul jour de la viande petit morceau de steak cuit sur la plaque inox (de la semelle) la viande était dans les chili , daube,ou goulach,les pizzas étaient bonnes sauf au poissons nous savions que les boissons n étaient pas comprises mais un verre de rosé à 6.50 € et une bouteille d'eau a 5 € ?( Pas de possibilité de boire de l eau au distributeur il était ouvert que le matin) Le soir pour boire un café ou une tisane il fallait aller au bar qui était très cher et très bruyant c est également le cas des restaurants.le resto ferme à 13 h.et à 13 h.une tous les plats sont enlevés nous n avons jamais vu des fruits aussi mauvais et vilain. Nous avons loué une voiture par l hôtel ( très bien et prix très raisonnable

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marie-paule D a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Bel emplacement de l hôtel
Bien d en l ensemble la nourriture mais délai trop court pour déjeuner parfois pas de dessert ? Le buffet s arrête à 13h et tout est débarrassé en un clin d œil Les personnes qui arrivent un peu tard on leur enlève assiette et nourriture Pas acceptable Les serveurs sont antipathiques aucun bonjour Ni rien du tout On a vraiment l impression qu on les embête pour être polie Les chambres sont correctes Le ménage satisfaisant Ne pas oublier d amener shampoing. Gel douche etc car un seul contenant de savon Les verres à dent ne sont jamais nettoyés A l accueil les personnes sont plutôt sympathiques Par ailleurs les animations du soir sont archi nulles Que des chanteurs ou orchestres mais on se demande où ils les ont trouvés !!!! Au bar de la piscine les cocktails varient de qualité en fonction de celui qui les fait. Pas terrible

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

romainl25 a écrit un avis (août 2024)

Monaco

Note tripadvisor
Idéal pour la famille
Très bien situé avec une ligne de bus direct pour Dubrovnik, une piscine grande et ludique pour les enfants, un espace de jeux très variés également pour eux, cuisine correcte (sans plus), voici pour les points positifs de l’hôtel. Niveau bémols nous avons le ménage pas toujours très soigné et les inconvénients d’un hôtel club, mais ça, c’est un choix.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

NinoRicci1974 a écrit un avis (août 2024)

Moutier, Suisse • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déception
Nous avons été relativement déçu du niveau très bas de qualité malgré les tarifs appliqués. Les chambres sont basiques, sans frigo malgré les températures très hautes dans le pays. Les matelas sont hyper durs et inconfortable , les oreillers des briques. Les consommations dans les bars sont chères et sans réel intérêt, souvent plus de glace que de cocktail. La nourriture est également pas à la hauteur, souvent les viandes trop cuites, parfois des yaourts du petit déjeuner sont coupé à l'eau, les jus de fruits sont chimiques, etc....aucun intérêt et répétitif. Salla à manger hyper bruyante. Environ 20% du personnel est sympa, les autres ne saluent même pas où débarrasse votre table avant la fin de votre repas. Les animations musicales sont minimalistes, et aucunes animations sportives à la piscine, brefs l'ennuis peut vite arriver. Nous avons remarqué que la Croatie surf sur la vague du tourisme, avec des prix beaucoup trop haut par rapport à la qualité et ceci au niveau hôtelier, nourriture et activités. Nous sommes venus, nous avons vu, ne reviendront plus.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

arnlem a écrit un avis (juil. 2024)

France

Note tripadvisor
Bien mais avec des défauts notables
L'hôtel est bien situé. La configuration des bâtiments est un peu complexe en apparence mais elle permet de garder une certaine fraîcheur dans les chambres. Les chambres sont d'une taille raisonnable, propres et bien fraîches. Le personnel est sympathique et efficace. Il faut quand meme noter que les prestations dans l'hôtel sont proches du low cost. Les prestations fournies de base sont minimales. L'ascenseur à été hors service pendant une semaine. Pas de savon dans les distributeurs des salles de bain. Pas de petit réfrigérateur dans les chambres. Les serviettes sont trouées en fin de vie. Le personnel remplace sans difficulté les serviettes trouées mais ce n'est pas normal.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Un hôtel familial
- Une belle plage de galets à proximité
- Nombreuses activités pour tous les âges


Situation

L’hôtel Valamar Club Dubrovnik 3* est situé sur la pittoresque péninsule de Babin Kuk, à quelques minutes du centre historique. Il se trouve à environ 150m de la plage de galets, à 5mn à pied d’une rue commerçante et à 6km de la vieille ville de Dubrovnik. L'aéroport de Dubrovnik est à environ 22 km.


Hébergement

Les 338 chambres ont été spécialement conçues afin que vous y séjourniez en toute tranquillité.
- Chambre Twin vue sur parc : env. 19m², salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, téléphone, WiFi, coffre-fort, TV-sat., climatisation, sans balcon ni terrasse, vue sur parc.
- Chambre Twin avec balcon ou terrasse, vue sur parc : identique à la précédente avec un Balcon ou terrasse vue sur parc.
- Chambre Double Supérieure avec balcon vue mer : équipement identique à la chambre twin avec balcon ou terrasse côté mer.
- Chambre familiale : env. 38m², avec 2 chambres séparées par une porte communicante, balcon ou terrasse, vue sur parc.


Restauration

Selon votre formule vous ne manquez pas de passer un bon moment dans l’ambiance chaleureuse des bars de l’hôtel Valamar Club Dubrovnik.
Passez d'agréables moments en famille pendant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner au restaurant Mediterraneo qui dispose d'un coin spécial pour les enfants. Vous pouvez également profiter de la terrasse entourée de verdure avec vue sur la mer.
- cuisine ouverte permettant de voir la préparation des repas
- spécialités locales et internationales
- petit déjeuner buffet de 7h00 à 10h00*
- déjeuner buffet de 12h00 à 14h00*
- dîner buffet de 19h00 à 21h00*
- petit déjeuner pour enfants, déjeuner et dîner dans une section séparée réservée aux enfants
- dîners à thème (occasionnellement).

Si en journée vous vient l’envie de siroter votre cocktail préféré ou une autre boisson rafraîchissante, venez au Pool bar. Commandez un verre ou un repas léger sur la terrasse spacieuse du bar au bord de la piscine et admirez la mer et les bateaux entrant au port de Dubrovnik. Pendant les soirées d'été, profitez d'un programme de divertissement varié et de la musique live.
Le Lobby bar est ouvert de 8h00 à 23h30*
*Les horaires sont donnés à titre indicatif et susceptibles de modification.


Equipements et Activités

Vous trouverez toujours une place pour vous et vos enfants au bord de la grande piscine (700 m2) en plein air de l’hôtel Valamar Club Dubrovnik. Profitez du temps passé ensemble, baignez-vous et détendez-vous et, si vous avez envie de commander une boisson rafraîchissante ou un repas léger, venez au snack-bar situé au bord de la piscine.

Visitez les plages de galets de Dubrovnik, situées à proximité immédiate de l’hôtel Valamar Club Dubrovnik et profitez-en avec vos enfants ou seuls. Copacabana, la plage la plus proche à 150m, vous enchantera par sa beauté pittoresque, ses excellents services et ses nombreuses prestations pour la détente et le divertissement. Pour une touche de luxe, visitez la plage de galets bien entretenue de Coral Beach Club (à 200 m de l’hôtel), tandis que la plage Val President Relax à 250 m, l’une des meilleures plages dans l’offre de Valamar, sera le choix idéal pour passer des moments romantiques.

Choisissez parmi une large gamme d'activités sportives et ludiques. Pendant que les enfants passent du temps avec leurs nouveaux amis et l'équipe professionnelle Valamar, jouez à votre sport préféré ou faites des exercices physiques :
- Stay Fit – programme de loisirs, de remise en forme et d'exercices pour tous les âges
- Mise à disposition gratuite de vélos (pour les clients de l'hôtel) et circuits guidés à vélo
- Terrains de sport multifonctionnels et de nombreuses installations sportives
- Music&Fun : riche programme de soirée avec de la musique et des divertissements.
Les paysages de la péninsule méditerranéenne composent une pittoresque arène où les amoureux de sports y trouveront une vaste gamme d’activités dans et aux alentours de l’hôtel. Participez à une partie de football, volleyball ou tennis... venez ajuster votre mire avec un peu de tir à l’arc. Jouez au beach-volley, à la pétanque, au mini-golf ou au ping-pong, ou faites des exercices avec nos entraîneurs de zumba et aérobic.

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Beach-volley
- Handball
- Badminton
- Terrain de basketball
- Football
- Mini-golf
- Tennis de table

L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- 9 courts de tennis à proximité – possibilité de location d’équipement
- Sentiers de marche et de course
- Centre de plongée sous-marine
- Location de pédalo et bateau à moteur
- Ski nautique
- Parachute ascensionnel


Notre avis

Venez passer un séjour au Valamar Club Dubrovnik 3*, le seul hôtel familial de Dubrovnik qui divertira petits et grands.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees

Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1436 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

guymR4702TA a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très déçu
Voyage entre amis 5 personnes c était notre 29 em.hotel en tout inclus le 2 ème en 3 étoiles le seul ou les boissons n étaient pas comprises les autres en 4 a moins de 4 h.d avion depuis Lyon .L agence Leclerc nous l avait conseillé et vendu pour un hôtel francophone avec animations un guide devait nous proposer des excursions.helas personne ne parlait le français et pas d informations Quant à l hôtel il ne convient pas aux personnes qui ont des difficultés pour les escaliers (escaliers pour notre chambre, le resto.la réception,la piscine..)Les chambres vieillissantes pas de frigo,de bouilloire,mais un coffre une bonne literie Quand a la restauration,le petit déjeuner correct,le reste des repas de la cantine,un seul jour de la viande petit morceau de steak cuit sur la plaque inox (de la semelle) la viande était dans les chili , daube,ou goulach,les pizzas étaient bonnes sauf au poissons nous savions que les boissons n étaient pas comprises mais un verre de rosé à 6.50 € et une bouteille d'eau a 5 € ?( Pas de possibilité de boire de l eau au distributeur il était ouvert que le matin) Le soir pour boire un café ou une tisane il fallait aller au bar qui était très cher et très bruyant c est également le cas des restaurants.le resto ferme à 13 h.et à 13 h.une tous les plats sont enlevés nous n avons jamais vu des fruits aussi mauvais et vilain. Nous avons loué une voiture par l hôtel ( très bien et prix très raisonnable

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marie-paule D a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Bel emplacement de l hôtel
Bien d en l ensemble la nourriture mais délai trop court pour déjeuner parfois pas de dessert ? Le buffet s arrête à 13h et tout est débarrassé en un clin d œil Les personnes qui arrivent un peu tard on leur enlève assiette et nourriture Pas acceptable Les serveurs sont antipathiques aucun bonjour Ni rien du tout On a vraiment l impression qu on les embête pour être polie Les chambres sont correctes Le ménage satisfaisant Ne pas oublier d amener shampoing. Gel douche etc car un seul contenant de savon Les verres à dent ne sont jamais nettoyés A l accueil les personnes sont plutôt sympathiques Par ailleurs les animations du soir sont archi nulles Que des chanteurs ou orchestres mais on se demande où ils les ont trouvés !!!! Au bar de la piscine les cocktails varient de qualité en fonction de celui qui les fait. Pas terrible

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

romainl25 a écrit un avis (août 2024)

Monaco

Note tripadvisor
Idéal pour la famille
Très bien situé avec une ligne de bus direct pour Dubrovnik, une piscine grande et ludique pour les enfants, un espace de jeux très variés également pour eux, cuisine correcte (sans plus), voici pour les points positifs de l’hôtel. Niveau bémols nous avons le ménage pas toujours très soigné et les inconvénients d’un hôtel club, mais ça, c’est un choix.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

NinoRicci1974 a écrit un avis (août 2024)

Moutier, Suisse • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déception
Nous avons été relativement déçu du niveau très bas de qualité malgré les tarifs appliqués. Les chambres sont basiques, sans frigo malgré les températures très hautes dans le pays. Les matelas sont hyper durs et inconfortable , les oreillers des briques. Les consommations dans les bars sont chères et sans réel intérêt, souvent plus de glace que de cocktail. La nourriture est également pas à la hauteur, souvent les viandes trop cuites, parfois des yaourts du petit déjeuner sont coupé à l'eau, les jus de fruits sont chimiques, etc....aucun intérêt et répétitif. Salla à manger hyper bruyante. Environ 20% du personnel est sympa, les autres ne saluent même pas où débarrasse votre table avant la fin de votre repas. Les animations musicales sont minimalistes, et aucunes animations sportives à la piscine, brefs l'ennuis peut vite arriver. Nous avons remarqué que la Croatie surf sur la vague du tourisme, avec des prix beaucoup trop haut par rapport à la qualité et ceci au niveau hôtelier, nourriture et activités. Nous sommes venus, nous avons vu, ne reviendront plus.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

arnlem a écrit un avis (juil. 2024)

France

Note tripadvisor
Bien mais avec des défauts notables
L'hôtel est bien situé. La configuration des bâtiments est un peu complexe en apparence mais elle permet de garder une certaine fraîcheur dans les chambres. Les chambres sont d'une taille raisonnable, propres et bien fraîches. Le personnel est sympathique et efficace. Il faut quand meme noter que les prestations dans l'hôtel sont proches du low cost. Les prestations fournies de base sont minimales. L'ascenseur à été hors service pendant une semaine. Pas de savon dans les distributeurs des salles de bain. Pas de petit réfrigérateur dans les chambres. Les serviettes sont trouées en fin de vie. Le personnel remplace sans difficulté les serviettes trouées mais ce n'est pas normal.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités