Résidence-Club Odalys Acqua Linda (avec transports)
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Club enfant
- Télévision
Résumé
4 pièces 8 personnes (env. 60 m²)
Séjour avec canapé gigogne
2 chambres avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
2 salles de douche avec WC
Terrasse
2 pièces 4 personnes ou mezzanine (env. 31 à 34 m²)
Chambre avec 1 lit double ou mezzanine
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bains ou de douche avec WC
Climatisation
Terrasse
2 pièces cabine 6 personnes (env. 44 m²)
Séjour avec canapé gigogne
Chambre avec 1 lit double
Cabine avec 2 lits simples
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bains avec WC
Terrasse
3 pièces 6 personnes (env. 46 à 48 m²)
Séjour avec canapé gigogne
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bains ou de douche, WC séparés pour certains
Terrasse
2 Pièces 4 Mercredi/Mercredi (31 à 34m²)
Séjour avec canapé gigogne
Chambre avec 1 lit double
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bains ou de douche avec WC
Terrasse
2/3 pièces 6 mercredi/mercredi (44 m²)
Séjour avec canapé gigogne
Chambre avec 1 lit double
Cabine avec 2 lits simples
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bains avec WC
Terrasse
3 pièces 6 personnes mercredi/mercredi (46 m²)
Séjour avec canapé gigogne
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bains ou de douche, WC séparés pour certains
Terrasse
Les hébergements
A votre disposition
Offres spéciales
En réservant votre hébergement Odalys Vacances en Corse, bénéficiez d'une réduction jusqu'à -35 % sur le tarif standard sur une sélection de traversées hors installations (sous réserve de disponibilités) avec notre partenaire CORSICA Linea. Pour en savoir plus cliquez ici
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution* : 300euros/appartement à régler sur place
Horaires d'arrivée et de départ
Arrivée le samedi à partir de 17h jusqu'à 20h pour la remise des clés.
Départ le samedi avant 10h.
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Depuis l'aéroport de Bastia (25 km)
Sortir de l'aéroport de Bastia direction sud (Porto Vecchio ou Bonifacio). Faire 20 km, arriver au village de Folelli passer celui-ci après 5 km panneau direction Poggio Mezzana sur la droite surtout pas prendre cette direction. Continuer toujours direction sud passer le 1er rond point, arriver au 2e rond point prendre la 3e sortie à droite. Faire 150 m, tourner à droite, longer la clôture, passer le 1er portail à gauche et continuer jusqu'au 2e portail.
Depuis le port de Bastia (45 km)
Sortir du port de Bastia direction sud (Porto Vecchio ou Bonifacio). Faire 40 km. Arriver au village de Folelli, passer celui-ci après 5 km panneau direction Poggio Mezzana sur la droite (ne surtout pas prendre cette direction). Continuer toujours direction sud passer le 1er rond point, arriver au 2e rond point prendre la 3e sortie à droite. Faire 150 m, tourner à droite, longer la clôture et passer le 1e portail à gauche puis continuer jusqu'au 2e portail. .
Merci de contacter la résidence pour les arrivées après 20h . Rendez-vous le lendemain matin à l'accueil avant midi
En avion :
Aéroport de Bastia à 25 km
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Activités nautiques
Parapente, canyoning, parcours aventure, via ferrata, Quad
Village pittoresque de Poggio Mezzana
Evasion
Le Cap Corse
L'Ile Rousse, Calvi
Région de la Castagniccia
Location de voiture (en option)
Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Corse à bord d'un véhicule de location.
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises);
- l’assurance responsabilité civile ; - les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ; - les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation. Les documents à présenter : Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées. En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location. Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination). Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original. Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité. Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal. Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »). Un bon de location (« voucher »). Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client. Une caution. Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.
Conditions d'annulations :
Pour la partie aérienne :
les vols sont non modifiables et non remboursables, 100% de frais dès la réservation
Pour la partie terrestre :
25% du montant total en cas d’annulation ou modification entre 29 jours et 15 jours avant le début du séjour
75% du montant total en cas d’annulation ou modification entre 14 jours et 3 jours avant le début du séjour
100% du montant total en cas d’annulation ou modification moins de 3 jours avant le début du séjour ou en cas de non-présentation le jour de l’arrivée.
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour
- Le parking extérieur (1 place par appartement)
- Le terrain multisports
- L'aire de jeux pour enfants
- L'accès WIFI à l'accueil
- La climatisation
- Le terrain de boules
- L'accès à la base nautique (paddle, kayaks et planches à voile) en juillet/août
- L'accès aux piscines et pataugeoire extérieures (une piscine ouverte de mi-avril à septembre et une piscine ouverte de mi-juin à mi-septembre)
- Les animations enfants 4-11 ans (5 demi-journées par semaine) durant les vacances scolaires de la période estivale
- Les animations sportives en journée durant les vacances scolaires de la période estivale
- Le ménage fin de séjour (hors cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La Location de voiture en option
- La caution - Les assurances optionnelles - Les boissons, repas et dépenses personnelles - La laverie - La location TV - La location du linge de lit - La location de linge de toilette - La location kit bébé (sur réservation)