Camping Odalys Le Port de la Chaine - Arrivées à partir de Mai 2024
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Située sur la côte de granit rose
Dans un cadre boisé bordé par un sentier de grande randonnée
Piscine extérieure chauffée
Mobil home 4 personnes (env. 20 m²)
Mobil home 4/5 personnes (env. 22 à 25 m²)
Mobil home 4/6 personnes (env. 27 m²)
Coin cuisine (réfrigérateur, plaque gaz, placards, évier, vaisselle, micro-ondes, cafetière électrique)
Chambre avec lit 2 personnes
Chambre avec 2 lits individuels
Salle d'eau, WC séparé
Terrasse équipée d'un salon de jardin
Mobil home 6/8 personnes (env. 32 m²)
Coin cuisine (réfrigérateur, plaque gaz, placards, évier, vaisselle, micro-ondes, cafetière électrique)
Chambre avec lit 2 personnes
2 chambres avec 2 lits individuels
Salle d'eau, WC séparé
Terrasse équipée d'un salon de jardin
Mobil home 4 personne supérieur (env. 32 m²)
Cuisine équipée et coin repas séparé
2 chambres (1 lit 140 + 2 lits 80)
Salle de bains, WC
Chauffage dans toutes les pièces
Grande terrasse de 6 m (sud-ouest - vue mer)
Mobil home 4/6 personnes PMR (env. 27 m²)
Coin cuisine (réfrigérateur, plaque gaz, évier, vaisselle, micro-ondes, cafetière)
Chambre avec lit 2 personnes
Chambre avec 2 lits individuels
Salle d'eau, WC
Terrasse équipée d'un salon de jardin
* PMR : personne à mobilité réduite
Les hébergements
Sur place : piscines extérieure et couverte chauffées, pentaglisse et nombreux équipements multisports.
A votre disposition
Pensez-y
- Accès WIFI sur l'ensemble du site
- Location de vélos à assistance électrique
- Laverie (voir tarifs directement sur place)
- Location kit linge de lit (draps + taies)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Location kit linge de lit (draps + taies) et de toilette
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire - sur réservation)
- Location de barbecues (barbecues au charbon de bois interdits)
- Location de mouillages*
- Animaux admis** (à préciser à la réservation)
*Penser à se munir de l'attestation d'assurance du bateau
**Un seul animal par hébergement avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte du camping.
Horaires et conditions
Prix en euros, par mobil home et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est détruite dans les 72h qui suivent votre départ, après contrôle de l'état et de la propreté de votre logement par un membre du personnel.
Règlement : espèces, chèque ou Chèques-Vacances
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h à 20h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir le camping qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ le samedi entre 8h et 10h
Réception
Comment venir
Prendre la RN 12 Rennes-Brest. Sortir 10 km après Saint-Brieuc pour prendre la D6 en direction de Lanvollon-Paimpol. Au rond-point avant Paimpol, prendre Lézardrieux-Pleumeur Gautier-Pleubian. Traverser Pleubian et prendre la direction « l'Armor » « le Sillon de Talbert ». À mi-chemin, au lieu-dit Saint Antoine, en bas de la descente, tourner à gauche direction « Kermagen », puis, après 100 m, tourner à droite.
En train
Gare de Saint-Brieuc à 60 Km de Pleubian
En avion
Lannion à 30 min de route
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Zone Natura 2000 et zone conservatoire des oiseaux
Evasion
Pleumeur-Gautier : manoir de Kermenguy
Trédarzec : Église paroissiale de Saint-Pierre (XIXe siècle)
Côte de Granit Rose, l'île de Bréhat, Paimpol, Perros Guirrec
Ce prix comprend
- La table de tennis de table
- Les terrains de boules
- Le terrain de sport polyvalent
- L'accès à la piscine extérieure chauffée (de mi-mai à mi-septembre - shorts et bermudas interdits)
- L'accès à la piscine couverte chauffée (sur toute la période d'ouverture - shorts et bermudas interdits)
- L'accès à la pataugeoire
- La télévision
- Les animations enfants 4-11 ans pendant les vacances scolaires de la période estivale
- Les animations ados 12-17 ans pendant les vacances scolaires de la période estivale
- Les animations journée et soirée pendant les vacances scolaires de la période estivale
- Les conseils de l'ambassadeur Odalys pendant les vacances scolaires de la période estivale
- Le ménage fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les dépenses personnelles
- L'accès WIFI sur l'ensemble du site
- La location de vélos à assistance électrique
- La laverie (voir tarifs directement sur place)
- La location kit linge de lit
- La location kit linge de toilette
- La location kit linge de lit (draps + taies) et de toilette
- La location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- La location de barbecues (barbecues au charbon de bois interdits)
- La location de mouillages
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.