Camping Odalys Le Port de la Chaine - Arrivées à partir de Mai 2024
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Située sur la côte de granit rose
Dans un cadre boisé bordé par un sentier de grande randonnée
Piscine extérieure chauffée
Mobil home 4 personnes (env. 20 m²)
Mobil home 4/5 personnes (env. 22 à 25 m²)
Mobil home 4/6 personnes (env. 27 m²)
Coin cuisine (réfrigérateur, plaque gaz, placards, évier, vaisselle, micro-ondes, cafetière électrique)
Chambre avec lit 2 personnes
Chambre avec 2 lits individuels
Salle d'eau, WC séparé
Terrasse équipée d'un salon de jardin
Mobil home 6/8 personnes (env. 32 m²)
Coin cuisine (réfrigérateur, plaque gaz, placards, évier, vaisselle, micro-ondes, cafetière électrique)
Chambre avec lit 2 personnes
2 chambres avec 2 lits individuels
Salle d'eau, WC séparé
Terrasse équipée d'un salon de jardin
Mobil home 4 personne supérieur (env. 32 m²)
Cuisine équipée et coin repas séparé
2 chambres (1 lit 140 + 2 lits 80)
Salle de bains, WC
Chauffage dans toutes les pièces
Grande terrasse de 6 m (sud-ouest - vue mer)
Mobil home 4/6 personnes PMR (env. 27 m²)
Coin cuisine (réfrigérateur, plaque gaz, évier, vaisselle, micro-ondes, cafetière)
Chambre avec lit 2 personnes
Chambre avec 2 lits individuels
Salle d'eau, WC
Terrasse équipée d'un salon de jardin
* PMR : personne à mobilité réduite
Les hébergements
Sur place : piscines extérieure et couverte chauffées, pentaglisse et nombreux équipements multisports.
A votre disposition
Piscine couverte chauffée (ouverte toute la saison - shorts et bermudas interdits)
Pataugeoire avec jeux pour les tout-petits
Aire de jeux pour enfants avec club enfants
Table tennis de table
Terrains de boules
Laverie (payant)
Accès wifi sur l'ensemble du site
Location de vélos (payant)
Pensez-y
- Location de vélos
- Laverie
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Location kit linge de lit (inclus pour les logements Premium - sous réserve de disponibilité)
- Location kit linge de toilette (inclus pour les logements Premium - sous réserve de disponibilité)
- Ménage de fin de séjour (hors vaisselle et poubelle, à réserver sur place)
- Animaux admis*
* Chiens tenus en laisse, carnet de vaccination et vaccin antirabique obligatoire, catégories 1 et 2 interdites
Horaires et conditions
Prix en euros, par mobil home et par séjour.
Caution à régler sur place (chèque ou carte bancaire) : 300euros
La caution est détruite dans les 72h qui suivent votre départ, après contrôle de l'état et de la propreté de votre logement par un membre du personnel.
À noter :
- Les états des lieux d'entrée se font en autonomie à votre arrivée via l'application mobile du camping qui vous permettra d'alerter notre équipe en cas de défaut dans votre hébergement.
- Les barrières d'entrée et de sortie sont indisponibles la nuit et accessibles via un code personnel de 7h à 23h.
- Pour les vacanciers arrivant sur le camping au-delà des horaires, le parking tout proche de la réception vous permettra de garer votre véhicule.
- L'accès piéton et vélos du camping est disponible 24h/24, aux abords des barrières.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 16h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir le camping qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ le samedi entre 8h et 10h
À noter :
Possibilité de louer un emplacement tente, caravane ou camping-car
Pour plus de renseignements, contactez directement le camping
Réception
Haute saison : 8h30-19h30
Basse saison: 8h30-12h30 / 14h-18h30
Comment venir
Prendre la RN 12 Rennes-Brest. Sortir 10 km après Saint-Brieuc pour prendre la D6 en direction de Lanvollon-Paimpol. Au rond-point avant Paimpol, prendre Lézardrieux-Pleumeur Gautier-Pleubian. Traverser Pleubian et prendre la direction « l'Armor » « le Sillon de Talbert ». À mi-chemin, au lieu-dit Saint Antoine, en bas de la descente, tourner à gauche direction « Kermagen », puis, après 100 m, tourner à droite.
En train
Gare de Saint-Brieuc à 60 Km de Pleubian
En avion
Lannion à 30 min de route
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Zone Natura 2000 et zone conservatoire des oiseaux
Evasion
Pleumeur-Gautier : manoir de Kermenguy
Trédarzec : Église paroissiale de Saint-Pierre (XIXe siècle)
Côte de Granit Rose, l'île de Bréhat, Paimpol, Perros Guirrec
Ce prix comprend
- L'aire de jeux enfants
- La table de tennis de table
- Les terrains de boules
- L'accès à la piscine extérieure chauffée (de mi-mai à mi-septembre - shorts et bermudas interdits)
- L'accès à la piscine couverte chauffée (sur toute la période d'ouverture - shorts et bermudas interdits)
- L'accès à la pataugeoire
- Les animations enfants 4-11 ans pendant les vacances scolaires de la période estivale
- Les animations journée et soirée pendant les vacances scolaires de la période estivale
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les dépenses personnelles
- La location de vélos
- La laverie
- La location kit linge de lit (inclus pour les logements Premium - sous réserve de disponibilité)
- La location kit linge de toilette (inclus pour les logements Premium - sous réserve de disponibilité)
- La location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Le supplément lié aux animaux admis
- Le ménage de fin de séjour
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.