Camping Ker Vella 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Terrain de sport
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Le camping 3 étoiles Ker Vella (115 emplacements) est situé à 500 m d'une grande et belle plage de sable fin, en baie de Douarnenez dans le Finistère, dans un cadre paisible et verdoyant où règnent la convivialité et la bonne humeur. Séjour paisible assuré, avec piscine couverte et chauffée à disposition, et hébergement confortable.
Arrivées et départs
HAUTE SAISON : Horaires accueil: 8h30-12h30 / 15h-19h
Haute saison arrivées : de 15h à 19h
Haute saison départs : de 8h à 10h
BASSE SAISON : Horaires accueil: 09h-12h / 16h-19h
Basse saison arrivées : de 15h à 19h
Basse saison départs : de 8h à 10h
Autres cautions
Hébergement : 200 €
Ménage : 70 €
Autres cautions: barbecue
Ménage proposé en option : 70 €
Taxe séjour : 0,65 €/jour/personne de + de 18 ans
Paiement et restitution des cautons: (Les cautions sont demandées uniquement par empreinte bancaire et restituées à la fin du séjour sauf dégâts constatés.)
Véhicules
Emplacement voiture prévu avec le locatif : oui
Parking véhicule supplémentaire: à l'interieur : 2 €/jour
Locations (selon disponibilité et sur pré-réservation)
Draps grands lits : 11 €/semaine (draps jetables)
Draps petits lits : 8 €/semaine (draps jetables)
Linge de toilette : non
Télévision : 30 €/semaine
Kit bébé (lit avec matelas + chaise haute) : 20 €/semaine
Vélos : non
Divers
Environnement : Mer
Ville la plus proche : Saint Nic 2,5 km
Gare la plus proche : Chateaulin 20 km
Barbecue autorisé : Charbon
Barbecue collectif : non
A savoir
Les oreillers et les couvertures sont fournis. Le linge de maison est à prévoir. Espace aquatique : seuls les slips de bain sont acceptés, les enfants doivent être accompagnés et le port du bracelet est obligatoire. Les prix Mistercamp ne comprennent pas les taxes, les cautions, les locations de matériel sur place, les activités payantes, les taxes pour les véhicules supplémentaires, ainsi que le supplément pour animaux. Pour des raisons d’assurance et de sécurité, il est interdit de dépasser le nombre d’occupants maximum prévu pour chaque locatif sachant qu’un bébé compte pour une personne. Les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux. Les activités, animations et services sont proposés à certaines périodes et peuvent être payants. Renseignements 02 51 700 600 ou [email protected].
Services
Accès Internet/Wifi : Wifi. Payant : Payant : 2 €/1 heure, 3 €/3 heures, 5 €/1 jour, 7 €/week-end, 15 € /semaine, 30 €/1 mois
Supérette : alimentation en juillet/août
Supérette à proximité : 4,5 km
Supermarché : non
Boutiques : 4,5 km
Pain et viennoiserie : en juillet/août
Bar : en juillet/août
Restaurant : snack en juillet/août
Plats à emporter : un camion vend des pizzas le vendredi soir en juillet/août
Laverie : toute la saison
Navette plage : non
Pension/demi-pension : non
Autre: chauffage 20€ la semaine
Equipements
Espace aquatique couvert chauffé : 1 bassin Chauffé à partir du 05/04
Espace aquatique extérieur : non
Toboggans : non
Sauna/hammam : non
Massage : 50€ sur rendez-vous
bains à remous : du 01/07 au 30/08 à l'extérieur de l'espace aquatique
Aqua gym : non
Pétanque : toute la saison
Tennis de table : toute la saison
Aire de jeux pour les enfants : toute la saison
Tennis : non
Volley ball : non
Terrain de sports : toute la saison
Mini-ferme (moutons, canards, lapins...) : non
Salle de jeux : un billard, une arcade, un foot sur table,
Planche à voile, voile : base nautique de Soustons : 500 m
Aviron, canoë : Saint Michel Escalus : 500 m
Pêche : 500 m
Plongée : 20 km
Animations
En journée en juillet/août tous les jours : concours de pétanque
En soirée tous les soirs en juillet/août : concerts, moules frites, karaoké, crêpes.
Mini club : non
Club ados : non
Hébergements
Mobil home 2 chambres 4/5 places, terrasse semi-couverte, 28 m² (2018): Coin nuit : une chambre avec 1 lit double (140x200), une chambre avec 2 lits simples (80x200) côte à côte, banquette convertible 1 place, oreillers et couettes fournis. Coin salon/cuisine : cuisine équipée (évier, feux gaz, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, cafetière électrique, vaisselle). Sanitaire : salle d'eau avec douche, lavabo et WC séparé. Extérieur : terrasse semi-couverte avec salon de jardin. Non équipé de chauffage, climatisation et télévision. Animaux admis (selon conditions)
Mobil home 2 chambres 4/5 places, terrasse semi-couverte, 28 m² (modèle plus de 10 ans): Coin nuit : une chambre avec 1 lit (140x200), une chambre avec 2 lits simples (80x200) côte à côte, banquette convertible 1 place, oreillers et couettes fournis. Coin salon/cuisine : cuisine équipée (évier, feux gaz, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, cafetière électrique, vaisselle). Sanitaire : salle d'eau avec douche, lavabo et WC séparé. Extérieur : terrasse semi-couverte avec salon de jardin. Non équipé de chauffage, climatisation et télévision - Animaux admis (selon conditions)
Mobil home 3 chambres 6 places, terrasse semi-couverte, 32m² (2019): Coin nuit : une chambre avec 1 lit double (140x200), deux chambres avec 2 lits simples (80x200) côte à côte, oreillers et couettes fournis. Coin salon/cuisine : cuisine équipée (évier, feux gaz, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, cafetière électrique, vaisselle). Sanitaire : salle d’eau avec douche, lavabo et WC séparé. Extérieur : terrasse semi-couverte avec salon de jardin. Non équipé de chauffage, climatisation et télévision. Animaux admis (sous conditions).
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.