Camping de la Corniche 3*

Finistère - Plozévet, Bretagne
Camping de la Corniche 3* - 1
Camping de la Corniche 3* - 2
Camping de la Corniche 3* - 3
Camping de la Corniche 3* - 4
Camping de la Corniche 3* - 5
Camping de la Corniche 3* - 6
Camping de la Corniche 3* - 7
Camping de la Corniche 3* - 8
Camping de la Corniche 3* - 9
Camping de la Corniche 3* - 10
Camping de la Corniche 3* - 11
Camping de la Corniche 3* - 12
Ouvrir le diaporama
12
Camping de la Corniche 3* Référence produit : 513787
dès 90 / hébergement en Camping de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 07 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine intérieure
  • Télévision
  • Ménage
  • Laverie
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Au coeur de la Baie d'Audierne, dans le Pays Bigouden

RESIDENCE

Situé à 1,5 km de la plage et à 500 m du centre de Plozévet, le camping LA CORNICHE est composé de 120 emplacements répartis dans un cadre arboré.

ANIMATIONS

gratuites du 5/7 au 30/8
¤ Programme d'animation en soirée pour toute la famille et 2 soirées par semaine

INFORMATIONS PRATIQUES

Le prix de votre séjour s'entend par logement par nuit (2 nuits minimum)
Non inclus : la caution 400 EUR (empreinte carte bancaire uniquement, détruite sous une semaine), la taxe de séjour et les frais de ménage de départ si le logement n'est pas rendu propre 200 EUR

INFORMATIONS LOGEMENTS

Votre logement est équipé d'une kitchenette avec micro-ondes (+ lave-vaisselle en H6), la télévision, une douche, terrasse en bois semi-couverte avec salon de jardin.

MOBIL-HOME 4/6 PERSONNES

25 m² environ, un séjour avec un canap{-lit 2 personnes, une chambre avec 1 lit 2 personnes, une chambre avec 2 lits 1 personne.

MOBIL-HOME 6 PERSONNES

29 m² environ, un séjour, une chambre avec 1 lit 2 personnes, deux chambres avec 2 lits 1 personne chacune.

REGLES DES PRIX

Prix par logement par nuit

SITUATION

Au coeur de la Baie d'Audierne, dans le Pays Bigouden

INFORMATIONS PRATIQUES

Les informations figurant sur cette page sont donn{es @ titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de pr{cisons (concernant notamment les dates de fonctionnement), merci de contacter l'Office de Tourisme.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

¤ Piscine couverte chauffée de 180 m² + pataugeoire couverte chauffée
¤ Parking découvert (1 place par logement)
¤ Aire de jeux pour enfants
¤ Structure gonflable
¤ Tables de tennis de table
¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fi à la réception

Ce prix ne comprend pas

¤ Bar 6 jours sur 7 uniquement le soir (du 5/7 au 30/8)
¤ Dépôt de pain et viennoiseries
¤ Draps 16 /lit; linge de toilette 9 /kit
¤ Animaux 6 /nuit (1 seul par logement, catégories 1 & 2 interdites, carnet de vaccination obligatoire
¤ Laverie
¤ Location de kit bébé (lit + chaise + baignoire) 5 /nuit (selon dispo)
¤ Accès Wi-Fi
¤ Barbecue à gaz 7 EUR/jour
¤ Forfait ménage : 120 EUR sur réservation (à préciser dès la résa) et 140 EUR demandé sur place

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

NON INCLUS : la caution 400 EUR (empreinte carte bancaire uniquement, détruite sous une semaine), la taxe de séjour, les frais de ménage si le logement n'est pas rendu propre 200 EUR.
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités