Camping de la Corniche 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
ANIMATIONS
¤ Programme d'animation en soirée pour toute la famille et 2 soirées par semaine
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 400 EUR (empreinte carte bancaire uniquement, détruite sous une semaine), la taxe de séjour et les frais de ménage de départ si le logement n'est pas rendu propre 200 EUR
INFORMATIONS LOGEMENTS
MOBIL-HOME 4/6 PERSONNES
MOBIL-HOME 6 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
INFORMATIONS PRATIQUES
Ce prix comprend
¤ Parking découvert (1 place par logement)
¤ Aire de jeux pour enfants
¤ Structure gonflable
¤ Tables de tennis de table
¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fi à la réception
Ce prix ne comprend pas
¤ Dépôt de pain et viennoiseries
¤ Draps 16 /lit; linge de toilette 9 /kit
¤ Animaux 6 /nuit (1 seul par logement, catégories 1 & 2 interdites, carnet de vaccination obligatoire
¤ Laverie
¤ Location de kit bébé (lit + chaise + baignoire) 5 /nuit (selon dispo)
¤ Accès Wi-Fi
¤ Barbecue à gaz 7 EUR/jour
¤ Forfait ménage : 120 EUR sur réservation (à préciser dès la résa) et 140 EUR demandé sur place
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.