Camping Le Clos de l'Ecrin du Lac
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
Sur les rives du lac de Serre-Ponçon
Chalets avec une vue imprenable sur le lac
Piscine extérieure au bord du lac
RESIDENCE
ANIMATIONS
¤ En journée : aquagym, jogging, olympiades, tournois sportifs...
¤ En soirée : jeux, danses, spectacles, karaoké...
POUR LES ENFANTS
¤ Le Miniclub accueille les enfants de 5 à 12 ans (du lundi au vendredi 4h/jour) : activités sportives, jeux, danses...
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 300 EUR (carte de crédit visa/mastercard uniquement) et la taxe de séjour
INFORMATIONS LOGEMENTS
CHALET 4 PERSONNES
CHALET 4/6 PERSONNES
REGLES DES PRIX
Ce prix comprend
¤ Terrain multisports
¤ tennis de table
¤ Pétanque
¤ Aire de jeux pour enfants
¤ Château gonflable (en été)
¤ chaises longues à la piscine (selon disponibilité)
¤ Parking découvert (1 place par logement)
¤ Télévision
¤ Ménage de départ
Ce prix ne comprend pas
¤ Dépôt de pain, mini supérette
¤ Lit ou chaise bébé 20 EUR/séjour (selon dispo, à préciser dès la réservation)
¤ Draps + linge de toilette 20 EUR/pers./semaine (change obligatoire chaque semaine)
¤ Animaux 35 EUR/semaine (2 maximum par logement)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.