Camping Tikayan la Vallée du Paradis 4*
- Logement
- Piscine
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Espaces aquatiques
- Piscine extérieure
- Dates d'ouverture : Ouvert du 15 avril au 30 septembre
- Chauffage de la piscine : Non chauffée
- Prix : Gratuit
- Mer
- Distance : 0,6km
Sports & Loisirs
- Salle de fitness intérieure
- Dates d'ouverture : Ouvert du 20 avril au 15 septembre
- Prix : Gratuit
- Terrain de tennis
- Tennis de table
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Prix : Gratuit
- Golf
- Centre équestre
- Pétanque
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Prix : Gratuit
- Kayak
- Baby-foot
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Prix : Payant
- Aire de jeux pour enfants
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Prix : Gratuit
- Cinéma
- Distance : 8km
- Emplacement : En dehors du camping
Santé et Bien-être
- Sauna
- Dates d'ouverture : Ouvert du 20 avril au 15 septembre
- Prix : Gratuit
- Bain à remous
- Dates d'ouverture : Ouvert du 20 avril au 15 septembre
- Prix : Gratuit
Etablissement
- Point fort 1 : À 600 m de la plage
- Point fort 2 : Camping familial et à taille humaine
- Point fort 3 : Situé le long de la rivière Agay depuis laquelle il est possible de rejoindre la mer en kayak
- Nombre d'emplacements : 169 emplacements
Services
- Connexion wifi : Wifi payant
- Laverie : Payante
- Infos supplémentaires services : Forfait ménage de fin de séjour (hors cuisine) : 85 € (sur réservation dès l’arrivée, sous réserve de disponibilité). Si vous ne souscrivez pas à cette option ménage, il convient de restituer le logement dans un bon état de propreté générale. Si le ménage est constaté superficiel ou incomplet au moment de l’état des lieux de sortie, la facturation du forfait ménage de 85 € sera demandée. Kit Draps (draps à usage unique) : 11 €/lit simple - 17 €/lit double (sur réservation et selon disponibilité) Kit Bain (1 petite + 1 grande serviette) : 8 €/kit (sur réservation et selon disponibilité) Lit bébé (parapluie sans matelas) : 4 €/jour (sur réservation et selon disponibilité) Chaise bébé : 4 €/jour (sur réservation et selon disponibilité) Location de plancha/barbecue : non disponible. Seuls les BBQ/planchas électriques personnels sont autorisés. Accès Wifi : à partir de 5 €/2 jours/appareil - Différents forfaits disponibles à l’accueil Laverie en libre-service : lave-linge : 6 € - sèche-linge : 1 €/10 min Location de kayaks de mer : à partir de 10 €/demi-journée/2 personnes Supplément Animal : 7 €/jour (1 animal maximum par locatif. Chats et NAC autorisés) Animaux de petite taille et de moins de 40 kg : Autorisé Animaux de grande taille et/ou de plus de 40 kg : Interdit Carnet de vaccination obligatoire. Les animaux ne peuvent être laissés seuls dans le logement et doivent être tenus en laisse au sein du camping, conformément au règlement intérieur Chiens d'attaque et de 1ère catégorie : Interdit Chiens de 2de catégorie : Interdit Chiens de la famille des molossoïdes : Interdit Véhicule supplémentaire et/ou remorque autorisé sur emplacement : Non Borne de recharge électrique : non disponible sur le camping. Tous les suppléments sont à régler sur place.
Commerces & Restauration
Situation
- Modes de transport :
- Gare
- Distance : 1km
- Aéroport
- Distance : 38,4km
- Gare
Animation
Animations
- Club enfant
- Dates d'ouverture : Ouvert en juillet et août
- Tranche d'âge : De 4 à 12 ans
- Prix : Gratuit
- Animation familiale
- Dates d'ouverture : Ouvert en juillet et août
- Prix : Gratuit
Restaurants
- Plats à emporter
- Dates d'ouverture : Ouvert du 20 avril au 15 septembre
- Emplacement : À l'intérieur du camping
- Pizzeria
- Dates d'ouverture : Ouvert du 20 avril au 15 septembre
- Emplacement : À l'intérieur du camping
- Snack-bar
- Dates d'ouverture : Ouvert du 20 avril au 15 septembre
- Emplacement : À l'intérieur du camping
- Bar
- Dates d'ouverture : Ouvert du 20 avril au 15 septembre
- Emplacement : À l'intérieur du camping
Informations pratiques
- Dates d'ouvertures : Ouvert du 5 avril au 3 novembre
- Langues parlées à l'accueil : Français, Anglais
- Infos supplémentaire : Horaires de la réception : Basse saison : de 9h à 12h et de 14h à 18h Haute saison (du 08/07 au 31/08) : du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 19h - Le samedi et le dimanche de 9h à 13h et de 14h à 20h Supplément Animal : 7 €/jour (1 animal maximum par locatif. Chats et NAC autorisés) Animaux de petite taille et de moins de 40 kg : Autorisé Animaux de grande taille et/ou de plus de 40 kg : Interdit Carnet de vaccination obligatoire. Les animaux ne peuvent être laissés seuls dans le logement et doivent être tenus en laisse au sein du camping, conformément au règlement intérieur Chiens d'attaque et de 1ère catégorie : Interdit Chiens de 2de catégorie : Interdit Chiens de la famille des molossoïdes : Interdit
- Voiture conseillée : Voiture conseillée
Les différents types de propriété
MOBILHOME 6 personnes - Mobil Home Colorado 3 Pièces 4/6 Personnes Climatisé + TV
- m2 de surface d'hébergement : 29
- m2 de surface du terrain : 80
- m2 de surface de terrasse : 12
- Nombre de chambres : 2
- 1 Chambre avec 1 Lit double
- 1 Chambre avec 2 Lits simples
- 1 Séjour avec 1 Canapé lit
- Coin Cuisine
- nombre de salles de douche : 1
- nombre de WC séparés : 1
- Terrasse semi-couverte
- Télévision
- Accès internet WiFi payant
- Plaques gaz
- Micro-ondes
- Réfrigérateur
- Vaisselle et ustensiles de cuisine inclus
- Cafetière à capsules
- Climatisation gratuite
- Salon de jardin
- Hébergement chauffé
- 1 Place de parking
- Heure d'arrivée basse saison : de 17:00 à 18:00
- Heure d'arrivée haute saison : de 17:00 à 19:00
- Heure de départ basse saison : de 09:00 à 10:00
- Heure de départ haute saison : de 09:00 à 10:00
- Linge de lit non fourni, location possible
- Linge de toilette non fourni, location possible
- Chiens et chats non admis
- Montant caution hébergement : 300€ par séjour
- Moyen de paiement de caution : CB ou liquide
- Accueil tour opérateur
- Nom tour opérateur : Maeva
- Contact téléphone : 01 80 81 25 43
- Animaux autres que chiens et chats non admis
- Taxes de séjour à régler sur place : 0.86€ par jour
MOBILHOME 4 personnes - Confort TV Clim - 2 chambres - 4 personnes
- m2 de surface d'hébergement : 29
- m2 de surface de terrasse : 6
- Nombre de chambres : 2
- 1 Chambre avec 1 Lit double
- 1 Chambre avec 2 Lits simples
- nombre de couchages : 4
- Coin Cuisine
- nombre de salles de douche : 1
- nombre de WC séparés : 1
- Terrasse semi-couverte
- Télévision
- Accès internet WiFi payant
- Plaques gaz
- Micro-ondes
- Réfrigérateur
- Vaisselle et ustensiles de cuisine inclus
- Freezer
- Cafetière à dosettes
- Climatisation gratuite
- Salon de jardin
- 1 Place de parking
- Heure d'arrivée basse saison : 1700:
- Heure d'arrivée haute saison : 1700:
- Heure de départ basse saison : :1000
- Heure de départ haute saison : :1000
- Linge de lit non fourni, location possible
- Linge de toilette non fourni, location possible
- Chiens admis avec supplément : 7€ par jour
- Poids maximum autorisé par animal : 40
- Quantité maximum d'animaux par hébergement : 1
- Montant caution hébergement : 300€ par séjour
- Moyen de paiement de caution : CB ou liquide
- Nom tour opérateur : Réception du camping / Partenariat ZeCamping
- Contact téléphone : 04 94 82 16 00
- Taxes de séjour à régler sur place : 0.86€ par jour
Ce prix comprend
- 1 place de parking / logement.
- les services offerts par le camping (hors services avec suppléments)
Ce prix ne comprend pas
- les taxes de séjour,
- la caution,
- les repas, boissons, linge de lit et linge de toilette,
- tout supplément à régler sur place
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.