Camping Valado, 3*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Espaces aquatiques
- Transats gratuits
- Piscine extérieure
- Dates d'ouverture : Ouvert en juillet et août
- Chauffage de la piscine : Non chauffée
- Prix : Gratuit
- Mer
- Distance : 1,8km
Sports & Loisirs
- Terrain multi-sport
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Prix : Gratuit
- Tennis de table
- Prix : Payant
- Randonnée
- Surf
- Emplacement : En dehors de l'établissement
- Plongée
- Emplacement : En dehors de l'établissement
- Aire de jeux pour enfants
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Prix : Gratuit
- Salle d'arcade
- Prix : Payant
- Discothèque
- Distance : 4,1km
- Emplacement : En dehors de l'établissement
- Parc animalier/Zoo
- Distance : 4,1km
- Emplacement : En dehors de l'établissement
- Parc d'attraction
- Distance : 4,1km
- Emplacement : En dehors de l'établissement
Etablissement
- Point fort 1 : Plages à moins de 2 kms
- Point fort 2 : Situé à 1km de Nazaré et son ancien village de pêcheurs
- Point fort 3 : Camping calme et familial
Services
- Connexion wifi : Wifi payant
- Laverie : Payante
- Salle de tv : De 10:00 à 22:00
Commerces & Restauration
- Épicerie
- Dates d'ouverture : Ouvert en juillet et août
- Emplacement : À l'intérieur du camping
Situation
- Modes de transport :
- Gare
- Distance : 4,4km
- Ville : Valado
- Aéroport
- Distance : 63km
- Ville : Fatima
- Gare
Animation
Animations
- Animation familiale
- Dates d'ouverture : Ouvert du 6 juillet au 31 août
- Prix : Gratuit
Restaurants
- Restaurant
- Dates d'ouverture : Ouvert en juillet et août
- Emplacement : À l'intérieur du camping
- Snack-bar
- Dates d'ouverture : Ouvert en juillet et août
- Emplacement : À l'intérieur du camping
- Bar
- Dates d'ouverture : Ouvert en juillet et août
- Emplacement : À l'intérieur du camping
Informations pratiques
- Dates d'ouvertures : Ouvert du 28 mars au 1 novembre
- Langues parlées à l'accueil :
- Voiture conseillée : Voiture conseillée
Les différents types de propriété
Bungalow 2 personnes - ATLANTICO
Surface, composition, chambre(s): la composition, les dimensions de l'hébergement et des couchages peuvent varier d'un logement à l'autre. Elles sont données à titre d'exemple et sont non contractuelles.
Composition
- Surface de l'hébergement: 21m²
- Nombre de chambres: 1
- Nombre de salles de bain: 1
- Nombre de toilettes: 1
- Terrasse couverte
- 1 chambre: 1 lit double
- Ancienneté de l'hébergement: Entre 6 et 10 ans
Intérieurs et extérieurs de l'hébergement
Services
- Chauffage
- Télévision: Inclus dans le prix
- Type de cuisine: Coin cuisine
- Plaques électriques
- Réfrigérateur
- Vaisselle et ustensiles de cuisine
- Type de toilettes: Toilettes
- Linge de lit: Inclus dans le prix
- Linge de toilette: Inclus dans le prix
- Chaise longue
- Salon de jardin
Les règles du parc et d’éventuels frais s’appliquent aux animaux domestiques.
- Animaux: Animaux interdits, toutes catégories
Tu trouveras ici les principales informations sur les heures d’arrivée et de départ au parc.
Horaires arrivée/départ
- Heure d'arrivée: De 16:00 à 19:00 du 1 juillet au 1 septembre, De 16:00 à 19:00 de janvier à juin, De 16:00 à 19:00 du 2 septembre au 31 décembre
- Heure de départ: De 09:00 à 11:00 du 1 juillet au 1 septembre, De 09:00 à 11:00 de janvier à juin, De 09:00 à 11:00 du 2 septembre au 31 décembre
- Prévoir taxes de séjour à régler sur place selon tarif en vigueur.
Pour les taxes et les frais supplémentaires, les règles du parc et de la commune concernée où se situe le parc s’appliquent.
Caution
- Montant de la caution: 100,00 €
- Moyen de paiement de la caution: espèces
Mobilhome 6 personnes - Mobil-home | Comfort | 3 Ch. | 6 Pers. | Terrasse surélevée | Clim.
Surface, composition, chambre(s): la composition, les dimensions de l'hébergement et des couchages peuvent varier d'un logement à l'autre. Elles sont données à titre d'exemple et sont non contractuelles.
Composition
- Surface de l'hébergement: 36m²
- Nombre de chambres: 3
- Nombre de salles de bain: 1
- Nombre de toilettes: 1
- Toilettes séparées
- Terrasse semi-couverte
- 2 chambres: 1 lit double
- 1 chambre: 2 lits simples
Intérieurs et extérieurs de l'hébergement
Services
- Climatisation réversible: Inclus dans le prix
- Ménage de fin de séjour inclus (sauf coin cuisine)
- Type de cuisine: Coin cuisine
- Plaques au gaz
- Micro-ondes
- Réfrigérateur
- Freezer
- Vaisselle et ustensiles de cuisine
- Bouilloire
- Cafetière électrique
- Type de salle de bain: Avec douche
- Type de toilettes: Toilettes
- Linge de lit: En option payante
- Couettes ou couvertures inclues
- Oreillers inclus
- Linge de toilette: En option payante
- Salon de jardin
Les règles du parc et d’éventuels frais s’appliquent aux animaux domestiques.
- Animaux: Animaux interdits, toutes catégories
Pour les taxes et les frais supplémentaires, les règles du parc et de la commune concernée où se situe le parc s’appliquent.
Frais obligatoires
- Taxe de séjour non incluse
- Taxe de séjour:
- Éco-participation (à payer sur place):
Ce prix comprend
- les services offerts par le camping (hors services avec suppléments)
Ce prix ne comprend pas
- les taxes de séjour et autres taxes obligatoires, à régler sur place,
- la caution,
- les repas, boissons, linge de lit et linge de toilette,
- tout supplément à régler sur place
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.