
Camping Vilanova Park
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Centre de bien-être
- Terrain de sport
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Les points forts
Des paysages de toute beauté
2 grandes piscines extérieures
Accès gratuit au SPA
Chalet 4/6 personnes climatisé (env. 50 m² terrasse incluse)
1 chambre avec 2 lits simples
Salon avec canapé lit et TV satellite
Cuisine équipée au gaz avec micro-ondes et cafetière électrique
Salle de douche
Terrasse avec mobilier de jardin
Occupation maximale 4 adultes + 2 enfants de moins de 12 ans
Mobil-home 4/6 personnes climatisé (env. 55 m² terrasse incluse)
Chalet supérieur 4/6 personnes climatisé (env. 50 m² terrasse incluse)
Cuisine équipée au gaz avec micro-ondes et cafetière électrique
1 chambre avec 1 lit double
1 chambre avec 3 lits simples
Salle de douche
Terrasse avec mobilier de jardin
Occupation maximale 4 adultes + 2 enfants de moins de 12 ans
Mobil home 6 personnes climatisé (env. 49 m²)
Chambre avec lit double
Chambre avec 2 lits individuels
Chambre avec 2 lits simples (lits superposés)
Salle de bain
Terrasse avec mobilier de jardin en bois
TV
Occupation maximale 4 adultes + 2 enfants de moins de 12 ans
Chalet luxe 4/6 personnes climatisé (env. 53 m² terrasse incluse)
Les hébergements
A votre disposition
Spa à partir de 4 ans : piscine couverte chauffée et gymnase : du lundi au vendredi (avec participation)
Zone WIFI (tickets par heure)
WIFI cafétéria et restaurant (gratuit avec consommation)
Terrains de sports
Terrains de tennis (payant)
Mini golf (payant)
Blanchisserie
Jumping Pillow (saut sur un coussin d'air : payant)
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 150euros (carte bancaire). Les chèques ne sont pas acceptés.
Le camping se réserve le droit de demander une caution de 600euros si elle le juge nécessaire.
Horaires d'arrivée et de départ
Arrivée à partir de 17h jusqu'à 20h.
En dehors de ces horaires, merci de prévenir la résidence
Départ le samedi, libération des logements avant 10h.
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute AP7 en direction de Tarragone. Sortie N°29, prendre la C15 en direction de Vilanova, puis suivre la C31 en direction de Cubelles. Sortie après 153 km ; Vilanova Oest/l'Arboç puis la BV-2115 direction l'Arboç, puis suivre le panneau Vilanova Park.
La station de vos vacances
Les + de la station
- Activités nautiques : voile, kayak, ski nautique, plongée, planche à voile
- Equitation
- Golf
- Balades à pied, à vélo
- Escalade
- Tennis, piscine
- Cinéma
- Parcs d'attractions et de loisirs
Evasion
Informations utiles
Ce prix comprend
- Le ménage final (hors cuisine - rendre le logement dans un état satisfaisant)
- L'accès WIFI à la cafétéria et au restaurant (avec consommation)
- L'accès aux 2 grandes piscines extérieures avec pataugeoire, toboggans et fontaine lumineuse
- Le parking (1 place par logement)
- Les terrains de sport
Ce prix ne comprend pas
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.