Le Grand Sud des Etats Unis
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Les moments forts du circuit :
✅ Deux nuits dans le centre-ville de la Nouvelle Orleans pour s'imprégner de son atmosphère vibrante
✅ Visitez le Space Center Houston, destination incontournable pour les passionnés de l'Espace
✅ Marchez dans les pas d'Elvis à Graceland, sa dernière demeure devenue iconique
✅ Visitez le captivant National Civil Rights Museum à Memphis, une expérience bouleversante
Tous les départs sont garantis dès 2 pax
Jour 1 : Dallas
Hôtel : Holiday Inn Dallas Market Center *** (ou similaire)
Jour 2 : Dallas > San Antonio (490 Km – 5h)
Hôtel : La Quinta by Wyndham San Antonio Airport ** (ou similaire)
Jour 3 : San Antonio > Houston (344 Km – 3h30)
Hôtel : Best Western Plus Houston Energy Corridor *** (ou similaire)
Jour 4 : Houston > Lafayette (380 Km – 3h50)
Hôtel : Holiday Inn & Suites Lafayette South ** (ou similaire)
Jour 5 : Lafayette > New Orleans (415 Km – 4h15)
Hôtel : La Quinta Inn & Suites Downtown /Wyndham New Orleans French Quarter (ou similaire)
Jour 6 : New Orleans
Hôtel : La Quinta Inn & Suites Downtown /Wyndham New Orleans French Quarter (ou similaire)
Jour 7 : New Orleans > Baton Rouge (300 Km – 4h)
Hôtel : Crowne Plaza Executive Center Baton Rouge *** (ou similaire)
Jour 8 : Bâton Rouge > Memphis (618 Km – 5h30).
Hôtel : Fairfield Inn & Suites by Marriott Memphis I-240 & Perkins ** (ou similaire)
Jour 9 : Memphis, Visite De Graceland
Hôtel : Fairfield Inn & Suites by Marriott Memphis I-240 & Perkins ** (ou similaire)
Jour 10 : Memphis > Nashville (340 Km – 3h15)
Hôtel : Club-Hotel Nashville *** (ou similaire)
Jour 11 : Nashville > Atlanta (454 Km 4h30)
Hôtel : La Quinta Atlanta Airport North ** (ou similaire)
Jour 12 : Atlanta
Hôtel : La Quinta Atlanta Airport North ** (ou similaire)
Jour 13 : Atlanta Départ
Ce prix comprend
- Les vols France / Dallas - Atlanta / France avec ou sans escale
- Le transfert aéroport / hôtel et hôtel / aéroport (un seul transfert prévu arrivée / départ groupés)
- Le logement à deux personnes par chambre
- Le transport par autocar Grand Tourisme climatisé avec les services d’un accompagnateur francophone pour un groupe de 23 pax et plus
- Le transport par minibus climatisé où le chauffeur francophone effectue les commentaires pour un groupe de 22 pax et moins
- Les petit-déjeuners continentaux ou deluxe (possiblement en formule Grab&Go à emporter selon mesures sanitaires en vigueur)
- Le voyage en demie pension (sauf repas du jour 1 et du jour du départ)
- Les visites; entrées et repas mentionnés au programme
- Les taxes et le service.
Ce prix ne comprend pas
- Les eventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- les frais d Esta ou Ave
- L’assurance
- Les pourboires aux chauffeurs et accompagnateurs ($4 à $5 pour chacun par jour et par personne - ce qui est standard aux Etats-Unis)
- Les dépenses personnelles
- Les repas libres
- Le port des bagages
- Les visites; excursions; ou droits d‘entrée non mentionnées au programme
- Les boissons (sauf café pendant les repas inclus)
- Les activités optionnelles
Formalité Etats-Unis
Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.
Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.