Autotour Sur la route : Grand tour d'Irlande
- Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Location de voiture
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez
- Choix du véhicule selon options désirées
- Service Assistance & Conciergerie francophone inclus
JOUR 1 FRANCE > DUBLIN
JOUR 2 CORK
Suggestions de visite : Sur la route entre Dublin et Cork vous aurez l’opportunité de visiter la ville de Kilkenny et son château datant du XIIe siècle.
JOUR 3 KILLARNEY
Suggestions de visite : Avant de quitter Cork allez visiter le marché couverte Anglais qui existe depuis 1788. Le Titanic Experience peut également être une option intéressante. Prenez la route direction la région du Kerry.
JOUR 4 ANNEAU DU KERRY
Suggestions de visite : Découvrez les principaux paysages de l’Anneau du Kerry.
JOUR 5 PENINSULE DE DINGLE > LIMERICK
Suggestions de visite : Direction Limerick ! Sur la route vous apprécierez les paysages, les plages de sable et les chemins de randonnées. Avant d’arriver à Limerick, passez par Adare et visitez le château de Desmond.
JOUR 6 GALWAY
Suggestions de visite : Vous passerez par la région du Burren avec ses paysages lunaires. Peu de temps après, vous arriverez aux Falaises de Moher. Enfin vous voilà à Galway City ! Charmante et dynamique ville mêlant ancien et moderne.
JOUR 7 CONNEMARA
Suggestions de visite : découvrez la beauté sauvage du Connemara et son parc national.
JOUR 8 SLIGO
Suggestions de visite : Sur la route de Sligo, faites un stop pour visiter le cimetière mégalithique de Carrowmore. Continuez votre route vers Donegal Town.
JOUR 9 DONEGAL
Suggestions de visite : Aujourd’hui visitez les Falaises de Slieve League. Egalement, le spectaculaire Parc National de Glenveagh avec ses montagnes et ses lacs.
JOUR 10 DERRY
Suggestions de visite : Découvrez Derry et son atmosphère particulière.
JOUR 11 BELFAST
Suggestions de visite : Rejoignez Belfast pour découvrir la capitale de l'Irlande du Nord.
JOUR 12 DUBLIN
Suggestions de visite : Rejoignez Dublin pour un dernier temps libre ou restez dans les environs pour profiter du calme Irlandais.
JOUR 13 DUBLIN > FRANCE
HÔTELS SÉLECTIONNÉS (ou similaire)
BON À SAVOIR
Voiture livrée et restituée à l’aéroport de Dublin, pour une durée de 12x24h.
Age minimum 24 ans pour les catégories courantes, permis de conduire en cours de validité et obtenu depuis 5 ans.
Obligatoire : carte de crédit internationale exigée au nom du conducteur principal (pas de carte Electron, Maestro, Cirrus, Kyriel ou encore de carte de débit).
Au moment de la réservation, il est impératif d'indiquer en observation le nom complet du conducteur principal du véhicule.
Service Assistance & Conciergerie francophone inclus
Votre expert local francophone est à votre disposition 7 jours/7, 24h/24, via ligne téléphonique, conversation WhatsApp ou email.
Il vous assistera pour :
• les changements d’hôtels, problèmes de réservation, arrivées tardives
• les reconfirmations, modifications, points de rendez-vous des excursions et activités
• les besoins liées à la location de votre voiture (explication de contrat, problème de bon d’échange, demande de surclassement, etc.)
• les modifications d’itinéraire engendrées par les changements climatiques
Sollicitez votre « travel hero » pour personnaliser votre voyage à destination :
• conseils, bons plans et offres spéciales
• réservation d’une bonne table, d’une activité, d’un billet de spectacle, etc.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée :
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Décalage horaire :
Monnaie
Langue
Le climat :
L'été les températures peuvent être fraîches.
Bon à savoir :
On roule à gauche et l'eau chaud et l'eau froide sur les robinets est inversée par rapport à la France.
Location véhicule (à confirmer à la réservation.) Voiture livrée et restituée à l'aéroport de Dublin. Age minimum 24 ans pour les catégories courantes, permis de conduire en cours de validité depuis 5 ans.
Obligatoire: Carte de Crédit internationale exigée au nom du conducteur principal (pas de carte Electron, Maestro, Cirrus, Kyriad ou autre carte de débit). A la réservation impératif d'indiquer en observation le nom complet du conducteur principal du véhicule.
Toutes les options et assurances supplémentaires seront proposées et payables directement sur place.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.