
/pers.
Le visite du prestigieux musée napolitaine de Capodimonte
Flâner dans la rue San Gregorio Ameno et son ambiance de Noël
Visiter le site archéologique de Pompéi
Les lumières de Noël de Salerne
Le transfert région ou ville de départ/aéroport de départ si option transfert souscrite (1).
Jour 1 : Mardi 10 décembre - AEROPORT DE DEPART/NAPLES
départde votre région pour l'aéroport de départ si option transfert souscrite (1).Vol pour Naples. Accueil par votreguide et transfert à l'hôtel. Installation à l'hôtel dans la baie de Naples pour 4 nuits. Dînernuit.
DU J1 AU J5 : séjour à l'hôtel Stabia 4* (normeslocales) à Castellammare-di-Stabia.
Infos + étapes : 35Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)
Jour 2 : Mercredi 11 décembre - NAPLES
matinéeconsacrée à la visite guidée de Naplesen commençant par le prestigieux muséede Capodimonte (entrée incluse). Puis, promenade dans le centre de Napleset notamment dans la rue San GregorioAmeno et les ruelles adjacentes, quartier connu pour réunir les meilleursartisans spécialisés dans la fabrication de figurines pour les crèches de Noël.Déjeuner libre. L'après-midi, temps libre pour découvertes personnelles descrèches de Noël et des marchés de Noël qui animent le coeur de Naples. Retour àl'hôtel en fin d'après-midi. Dîner nuit.
Infos + étapes : 65Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)
Jour 3 : Jeudi 12 décembre - POMPEI, SALERNE
le matin, visite guidée du site archéologique de Pompéi, cité antique ensevelie par une éruption du Vésuve en 79 etmise au jour au XVIIIème siècle : vous y découvrirez des monumentsmagnifiquement conservés et l'incroyable savoir faire des urbanistes romains.Déjeuner à l'hôtel. L'après-midi, route jusqu'à Salerne et temps libre pour découvertes personnelles des Luci d'artista (lumières d'artiste), unévénement unique en Italie, une mise en lumière exceptionnelle des monuments etfaçades de la ville. Vous pourrez aussi flâner sur les marchés de Noël de Salerne, oùsont proposées de nombreusesspécialités régionales. Dîner libre. Retour à l'hôtel en soirée. Nuit.
Infos + étapes : 90Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)
Jour 4 : Vendredi 13 décembre - SORRENTE, NAPLES
routejusqu'à Sorrente et temps libre pourdécouvertes personnelles de cette cité dominant la baie de Naples et le Vésuve.Vous pourrez notamment entrer dans plusieurs églises abritant de magnifiques crèches de Noël, dont celle du palaisSedil Dominova. Continuation jusqu'à Naples.Petite dégustation de pizza napolitaine. L'après-midi, visite guidée de Naples,ville extraordinaire possédant un caractère très fort : la place du Plebiscito,le Château Neuf, la galerie Umberto... (vues extérieures). Retour à l'hôtel ensoirée. Dîner nuit.
Infos + étapes : 100Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)
Jour 5 : Samedi 14 décembre - NAPLES/AEROPORT DE DEPART
transfertà l'aéroport de Naples. Vol pour l'aéroport de départ. Débarquement puis retourdans votre région si option transfert souscrite (1).
Infos + étapes : 35Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)
Liste des hôtels (5) :
Castellammare - Stabia - 4* NL(10) - 4 nuits - Langue dupersonnel : locale.
Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambresdoubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un litd'appoint.
La pension et lesboissons (6) :
La pension comprend 4 petits déjeuner(s), 3 déjeuners, 3 dîners.
Boissons incluses aux repas comprenant : 1/4 de vin, eau en bouteille
Service + : prise en charge à domicile ou à partir de nos points de rendez-vous
La prestation Service + n'est pas incluse dans les tarifs présentés. Elle est à réserver, avec supplément, lors de l'inscription, suivant la liste des points de rendez-vous en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.
Si vous ne souscrivez pas ce service, votre voyage débutera et s'achèvera à l'aéroport de départ sélectionné.
Le Service + : nous venons vous chercher au plus près de votre domicile !
Fini les soucis de parking, les coûts liés aux trajets vers l'aéroport, la gestion des retards, etc...
Nous vous prenons en charge au plus prés de votre domicile. Ce service de p ré et post acheminement est à inclure à la réservation.
Nouveau ! Le Service +, prise en charge a domicile.
A la réservation, si votre ville de départ bénéficie de la prise en charge à domicile (ex : Arcachon, prise en charge à domicile dans la liste présentée lors de la réservation), vous pourrez sélectionner la prise en charge à domicile (avec supplément).
Le transfert au départ de votre domicile est valable exclusivement pour les villes définies et dans un rayon de 10 km autour de ces mêmes villes.
N'oubliez pas de nous fournir votre adresse, soit en la saisissant dans le formulaire de réservation (Internet) ou en la fournissant à votre conseiller en agence de voyages.
Cette prise en charge à domicile peut être également réalisée dans d'autres villes du département avec supplément (se renseigner à l'inscription, uniquement en agence de voyages).
Cette prise en charge à domicile est soumise a une réserve d'accessibilité de votre domicile par minibus ou voiture.
Vous disposez de très nombreuses villes de départ et de multiples circuits de ramassage pour rejoindre en toute sérénité votre aéroport de départ. La liste complète des villes de départ et les tarifs disponibles seront présentés à la réservation en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.
Carte nationale d'identité (fin devalidité non dépassée) ou passeport en cours de validité
Fourniture d'audiophone pour les visites.
Organisateur Technique :
Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.
Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS. Assureur RCP : HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.
Pré / Post acheminement
En cas de réservation des pré et post acheminements des passagers vers l'aéroport international de départ, le Tour Opérateur organisera cette prestation, par tous moyens de transport, du point de départ de ces derniers vers l'aéroport international de départ à l'aller et au retour de l'aéroport international d'arrivée vers leur point de retour, en fonction :
- Des horaires définitifs des vols internationaux ;
- Des procédures de franchissement de frontière(s) et de leurs évolutions ;
- Des temps de transit nécessaires entre les aéroports et/ou gares ferroviaires ;
- Des conditions conjoncturelles (météo, grèves, mouvements populaires...) ;
Le Tour Opérateur se réserve le droit d'utiliser et modifier à tout moment les moyens de pré et post acheminement afin d'assurer la meilleur qualité de service et garantir une réalisation optimale des pré et post acheminement des passagers (véhicules légers, mini-vans, cars, trains ou vols intérieurs).
Vols internationaux
Sur la compagnie Air France, vols réguliers à Paris / Naples aller et retour.
Horaires de principe des vols internationaux :
- A l'aller Paris 11H30 - 13H45 Naples
- Au retour Naples 14H35 - 17H00 Paris
Conditions et poids des bagages
- Bagage cabine : 1 bagage à main. Dimension max. : H56cm L35cm P23cm de 10kg max
- Bagage en soute : 1 bagage de 23kg max
Transport routier :
- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur anglophone de capacité de 44 participants maximum.
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.