Semi Autotour À la découverte du Costa Rica
- Vol A/R au départ de Nice (+5 autres villes)
- Repas Selon programme
- Chambre
- Location de voiture
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Accueil francophone Jour 1
Transfert collectif du Jour 1 au Jour 3
Location de Véhicule à compter du Jour 4
Jour 1 : Aéroport Sjo San José (30 Minutes)
Jour 2 : San José Tortuguero (3h En Route Et 1h30 En Bateau)
Jour 3 : Tortuguero
Jour 4 : Tortuguero – Arenal (1h30 En Bateau Et 2h En Route)
Jour 5 : Arenal
Jour 6 : Arenal
Jour 7 : Arenal – Monteverde (3h En Route)
Jour 8 : Monteverde
Jour 9 : Monteverde Manuel Antonio (3h En Route)
Jour 10 : Manuel Antonio
Jour 11 : Manuel Antonio
Jour 12 : Manuel Antonio Aéroport Sjo
A Savoir
Il n'y a pas de guide dans ce programme. Chaque visite peut être est autoguidée (avec supplément) et le temps est à la disposition des clients pour qu'ils puissent organiser la suite des prestations comme bon leur semble.
Ce prix comprend
- Le vol international Aller/Retour pour San Jose
- Les Taxes internationales d'aéroport
- Accueil par notre représentant francophone et transfert jusqu´à l’hôtel situé dans la capitale du pays
- Des hôtels mentionnés en établissements de catégorie supérieure ou similaire
- Tous les petits-déjeuners
- la pension complète (hors boissons) à Tortuguero depuis le petit-déjeuner du jour 02 au déjeuner du jour 04
- La location de la voiture type Toyota Rav 4
- du jour 4 vers 13h00 au jour 12 vers 18h00
- La location de la voiture type Toyota Fortuner
- du jour 4 vers 13h00 au jour 12 vers 18h00
Ce prix ne comprend pas
- Les impôts de sortie du pays ($29.00 USD)
- Repas et boissons et activités non mentionnées dans l'itinéraire
- Des frais ou dépenses personnels
- Des pourboires pour hôtels, aéroports, guides, chauffeurs et restaurants (Comptez environ 3.00 USD / jour / personne pour un guide et 1.50 USD/jour/personne pour un chauffeur - à régler sur place)
- Des extras dans les hôtels
- L’entrée du parc national de Tortuguero
- La caution obligatoire pour la location de la voiture
- l’assurance obligatoire ou totale de la voiture et d’autres services supplémentaires.
- Tous les services mentionnées ou non mentionnés au programme, en option ou en supplément.
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Le formulaire ESTA si votre vol passe par les USA et AVE si votre vol passe par le Canada.
Formalité Costa Rica
A ce jour, les ressortissants français n’ont pas besoin de visa pour un séjour inférieur à 180 jours. Ils doivent cependant présenter un passeport en bon état, avec une validité minimale d’un jour au-delà de la date prévue de sortie du Costa Rica. Toutefois, certains pays, par lesquels les voyageurs pourraient transiter, exigent une validité du passeport d’au moins 6 mois après la date de retour prévue.
A leur entrée sur le territoire costaricien, les voyageurs de nationalité française doivent disposer :
- d’un billet retour ou d’un billet vers une autre destination,
- de la preuve d’un hébergement sur place pour la durée du séjour,
- et des ressources financières suffisantes pour la durée de leur séjour
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.