Hôtel Açorsonho Vale Do Navio 4*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Réservez votre séjour à l'hôtel Vale Do Navio 4* !
L'hôtel Vale Do Navio 4*se situe à Capelas qui longe la côte nord de Ponta Delgada sur l'île de São Miguel à proximité des côtes de l'océan Atlantique, dans un quartier résidentiel sur un terrain luxuriant. Cet établissement 4* vous propose un séjour luxueux avec spa, centre de bien-être, ainsi que des piscines intérieure et extérieure, une salle de sport, un restaurant et un bar à l'ambiance décontractée.
Découvrez la ville de Capelas avec ses nombreux restaurants et bars (arrêt de bus à 150 m). Le Miradouro do Navio est à 800 m, le monument historique Old Whaling Factory à 1 km, Poços de São Vicente à 1,2 km.
L'aéroport se trouve à 13 km de l'hôtel.
Restauration
Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule :
- demi-pension.
- demi-pension avec boissons.
- pension complète.
- pension complète avec boissons.
L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un bar :
- Restaurant "Meia Nau" proposant une gastronomie locale.
- Bar "Meia Nau" proposant repas légers et cocktails.
Les plus
Services soignés
Point de départ idéal pour randonner
Sports et loisirs
- Piscine extérieure.
- Spa avec bain turc, bain à remous et sauna.
- Salle de gym.
- Terrain multi-activités.
Equipements
- Bagagerie.
- Parking gratuit.
Avec supplément :
- Service de blanchisserie.
- Salles de réunion (maximum 80 personnes).
Bon à savoir
- Réception 24h/24.
- Arrêt de bus à 150 m.
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Salle de jeux.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double (26 m²) équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-Fi.
- Télévision (chaines satellites).
- Téléphone.
- Coffre-fort (payant).
- Mini-bar (payant).
- Machine à expresso.
- Bouilloire.
- Balcon vue montagne.
Lit bébé (sur demande sous réserve de disponibilité).
Capacité maximale : 3 adultes.
Avec supplément :
- Junior Suite (33 m²) : coin salon avec canapé-lit, balcon. Capacité maximale : 3 adultes.
Sports et loisirs payants
- Location de matériel de plongée.
A proximité :
- Observation des baleines.
- Canoë kayak.
- Plongée sous-marine.
- Pêche au gros.
- Golf (7km).
Activités
Ce prix comprend
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
Ce prix ne comprend pas
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.