Hôtel Delcloy 3*
- Demi-pension
- Logement
- Chambre
- Piscine
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Un lieu de vacances unique face à la méditerranée
Véritable havre de paix au milieu d'un parc de 3 hectares, au coeur de la baie des Fourmis, l'hôtel Delcloy vous accueille dans un décor de rêve pour vos séjours.
- Chambres tout confort de 1 à 6 personnes, au sein de petits pavillons dans un parc arboré de 3 hectares, avec balcon ou terrasse
- Piscine extérieure chauffée et pataugeoire extèrieure (en saison)
- Multitude d'activités et d'animations pour toute la famille : clubs enfants et ados gratuits, soirées à thèmes, sports...
- Equipements sportifs pour tous les goûts : beach-volley, pétanque, mini golf...
- Restaurant et bar climatisés avec terrasse face à la mer
Les activités en journée
- Tir à l’arc, carabine, pétanque, beach volley, mini-golf...
- Gym douce et tonique, stretching et aquagym, yoga (en supplément)
- Danses : zumba, country, madison...
- Activités ludiques : belote, tarot, scrabble…
- Balades à Saint-Jean-Cap-Ferrat
- Stages de voile (juillet-août) en partenariat avec le Yachting Club de Beaulieu-sur-mer)
Les animations en soirée
- Soirées Vacances Bleues : Apéro by VB (jeux, défis), VQ Quiz (quiz culture général, sports, chansons...),...
Des clubs-enfants gratuits pour tous les âges
Pendant les vacances scolaires, les petits et les plus grands pourront profiter des activités proposées par nos clubs enfants et ados avec notre équipe d'animateurs professionnels et passionnés.
- Les P'tits Nosors 3 à 6 ans
- Les Juniors 7 à 11 ans
- Teen's world 12 à 17 ans (sorties avec supplément)
Restaurant les 2 Caps
Savourez une cuisine locale au sein de notre restaurant Les 2 Caps avec vue sur la mer méditerranée.
Petit-déjeuner :
- Buffet à volonté
- Boissons chaudes et froides
- Buffet sucré, salé
- Viennoiserie
- Fruits
Déjeuner :
- Buffet d'entrées et dessert à volonté
- Choix entre 2 plats (viande ou poisson) servis à l’assiette en show cooking
Dîner :
- Buffet d'entrées et dessert à volonté
- Choix entre 2 plats (viande ou poisson) servis à l’assiette en show cooking
Votre bar-snacking avec terrasse
Profitez d'un rafraichissement dans le bar climatisé ou en terrasse face à la mer. Pour les petites faims, l'équipe Bar vous propose également une restauration légère de type snacking. (Selon périodes)
Comment vous y rendre ?
Par route (conseillé)
Autoroute A8 sortie N°56 Monaco. Prendre la direction Cap d’Ail. A Cap d’Ail prendre la direction Beaulieu sur Mer/St Jean Cap Ferrat/Villefranche. Longer le bord de mer jusqu’à la sortie de Beaulieu sur mer direction St Jean Cap Ferrat. Prendre l’avenue Jean Monnet, l’hôtel se situe sur votre gauche.
Par train
Gare de Beaulieu‐sur‐Mer à 10 mn de l’établissement + taxis.
Par avion
Aéroport de Nice à 18 km.
Pour mieux nous connaître...
Depuis plus de 50 ans, le Groupe Vacances Bleues, dont l'hôtel Delcloy fait partie, vous accueille dans des lieux d'exception : hôtels, clubs, résidences de caractère situés dans nos plus belles régions et dans les meilleurs emplacements : carré d'or à Nice, 10ème et 14ème à Paris, près de villages remarquables, en bord de mer et d'océan, et même au pied des pistes. Des adresses mythiques et pour tous les budgets vous attendent !
Sur place, nos équipes vous accueillent avec ce supplément d'âme qui fait notre différence.
Faites le plein d'activités
- Nombreuses randonnées possibles : promenade Maurice Rouvier, Pointe Saint-Hospice, Cap-Ferrat
- Activités nautiques : voilier, jet ski, parachute ascensionnel
Les différents types de propriété
Chambre Confort Individuelle
- 14 m²
- 1 chambre avec un lit double en 140 cm
- Salle d’eau avec douche
Chambre Confort 2 personnes
- 23 m²
- 1 chambre avec un grand lit ou 2 lits simples.
- Salle d'eau avec douche
- La plupart avec balcon ou terrasse donnant sur le jardin
Chambre Privilège 2 personnes
- 23 m²
- 1 chambre avec un grand lit ou 2 lits simples.
- Salle d'eau avec douche
- La plupart avec balcon ou terrasse donnant sur le jardin
Chambre Confort 3 personnes
- 30 m²
- 1 chambre avec deux lits simples et une chambre avec 1 lit simple
- Salle d'eau avec douche
- Avec balcon ou terrasse donnant sur le jardin
Chambre Confort communicante 3 personnes
- 1 chambre double de 23 m² + 1 chambre Individuelle de 14 m²
- 1 chambre avec 1 grand lit ou 2 lits en 90 cm
- 1 chambre avec 1 lit en 140 cm
- Salle de bain dans chacune des chambres
- Avec 1 balcon ou 1 terrasse donnant sur le jardin
Chambre Confort 4 personnes
- 30 m²
- 1 chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double et 1 chambre avec lits superposés
- Salle d'eau avec douche
- Avec balcon ou terrasse donnant sur le jardin
Chambre Confort 6 personnes
- 35 m²
- 1 chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double et 2 chambres avec lits superposés
- Salle d'eau avec douche
- Avec terrasse donnant sur le jardin
Ce prix comprend
- Formule demi-pension : petit déjeuner et dîner (dîner depuis le jour d'arrivée jusqu'au petit déjeuner le jour du départ)
- Formule pension complète : petit déjeuner, déjeuner et dîner (dîner depuis le jour d'arrivée au petit déjeuner le jour du départ)
- L'animation adultes et enfants aux périodes indiquées
- L'accès aux équipements sportifs
- Le ménage quotidien
- Le Wifi
- Les équipements bébé sur demande
Ce prix ne comprend pas
- Les options en supplément
- Les taxes de séjour payables sur place
- Tout autre service non mentionné dans la rubrique "Le prix comprend"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.