Résidence Odalys Les Hauts de Balaruc
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
Un boulodrome pour vous divertir
Studio 2 personnes (env. 25 m²)
2 pièces 4 personnes (env. 35 m²)
3 pièces 6 personnes
Escapade 2 personnes
Escapade 4 personnes
Les hébergements
À votre disposition sur place : terrain de pétanque, laverie (avec participation) et parking extérieur (sur réservation).
A votre disposition
Pensez-y
- Laverie
- Accès WIFI dans la résidence
- Location kit linge de lit (draps + taies)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Location kit linge de lit (draps + taies) et de toilette
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Kit entretien
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence et sont interdits dans le parc, autour de la piscine et au restaurant. Attention, 1 seul animal admis par hébergement
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300 euros
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier dans les 8 jours. L'hébergement doit être rendu en parfait état de propreté. Dans le cas contraire la caution ménage sera retenue.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée entre 17h et 19h. Départ avant 10h (passer à la réception la veille de votre départ pour les formalités et le règlement des taxes de séjour et des options).
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre.
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute A9 sortie Sète, prendre la direction de Balaruc les Bains, au rond point à l'entrée de la ville suivre les panneaux Pech Meja, puis les petites flèches indiquant Les Hauts de Balaruc.
En train
Gare de Sète (7 km).
En avion
Aéroport de Montpellier Méditerranée (35 km)
Quelques distances
Paris 869 km, Montpellier 29 km, Sète 7 km, Béziers 48 km
Visite virtuelle
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Casino
Cures thermales (très réputées)
Evasion
Ce prix comprend
- La TV
- Le boulodrome
- Le parking extérieur (sur réservation - places limitées)
- La piscine extérieure (ouverte de mi-mai à fin septembre)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Le ménage de fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- La laverie
- L'accès WIFI dans la résidence
- La location linge de lit
- La location linge de toilette
- La location linge de lit et de toilette
- La location kit bébé
- Le kit entretien
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.