Résidence Odalys Aqualia
- Logement
- Piscine
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes (env. 18 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur TOP, bouilloire, machine à café)
Salle de douche avec WC
Climatisation
Balcon (2m²)
Studio cabine 4 personnes (env. 25 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur TOP, bouilloire, machine à café)
Cabine avec 2 lits superposés
Salle de douche, WC indépendant
Climatisation (dans la pièce à vivre)
Balcon (10m²)
2 pièces 4 personnes (env. 39 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, réfrigérateur TOP, bouilloire, machine à café)
Chambre avec 1 lit 160
Salle de douche avec WC
Climatisation (dans la pièce à vivre et dans la chambre)
Balcon (5m²)
2 pièces cabine 6 personnes (39 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, réfrigérateur-congélateur, bouilloire, machine à café)
Chambre avec 1 lit 160
Cabine attenante à la chambre avec 1 lit 140
Salle de douche avec WC
Climatisation (dans la pièce à vivre et dans la chambre)
Balcons (2x5m²)
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Les hébergements
À votre disposition sur place : espace détente (avec participation) composé d'un hammam et d'une salle de fitness, une piscine extérieure chauffée (de mi-avril à fin septembre), service petit déjeuner, parking extérieur (stationnement libre) et parking couvert privatif (avec participation), location vélo (avec participation)
A votre disposition
Pour votre bien-être, vous disposez d'un espace détente (payant) avec hammam et salle de fitness. L'établissement possède 2 parkings: un parking extérieur (stationnement libre) et un parking couvert privatif en supplément (places limitées). Accès WIFI dans les appartements. Location vélo (payant).
Offres spéciales
Tarifs hébergement « Spécial Curistes » de l'établissement thermal sur demande uniquement à la Résidence Aqualia au +33 (0)4 67 51 79 79. Offre non cumulable avec d'autres promotions.
Pensez-y
- Espace détente (fitness/hammam)
- Location vélo
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Location kit linge de lit (draps + taies)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Location kit linge de lit (draps + taies) et de toilette
- Kit entretien
- Parking couvert (places limitées)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. Attention 1 seul animal accepté par hébergement.
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300 euros
La caution est restituée sous 48h après état des lieux du logement.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, prévenir obligatoirement la résidence qui vous indiquera la marche à suivre.
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute A9 sortie Sète N°33, prendre la direction de Balaruc les Bains, au rond point à l'entrée de la ville prendre la seconde sortie sur votre droite.
En train
Gare de Sète (7 km). Puis bus ligne 10 arrêt "Les Naïades"
En avion
Aéroport de Montpellier Méditerranée (35 km).
Quelques distances :
Paris 869 km, Montpellier29 km, Sète 7 km, Béziers 48 km
PMR hébergement Eté
À noter : siège pour accès à la piscine
La station de vos vacances
Les + de la station
Casino
Cures thermales (très réputées)
Evasion
L'étang de Thau et ses villages de pêcheurs
Lac du Salagou, le Pont du Diable et Saint Guilhem le désert
Montpellier, Nîmes et Carcassonne
Le Canal du Midi et la Camargue
Ce prix comprend
- La TV
- Le parking extérieur (stationnement libre)
- L'accès WIFI dans les appartements (limité à 2 appareils)
- La piscine extérieure chauffée ouverte de mi-avril fin septembre
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- L'accès à l'espace détente
- La location du linge de lit
- La location linge de toilette
- La location linge de lit et de toilette
- Le kit entretien
- L'accès au parking couvert
- La location du kit bébé
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.