Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport

basé sur 95 Avis 95 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Barcelone, région Nord, Espagne
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 1
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 2
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 3
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 4
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 5
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 6
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 7
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 8
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 9
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 10
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 11
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 12
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 13
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 14
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 15
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 16
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 17
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 18
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 19
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 20
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 21
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 22
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 23
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport - 24
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
24
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* - Sans transport
basé sur 95 Avis
95 Avis

Référence produit : 434685
dès 130 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 04 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
AstuceProfitez de cette offre avec vols aller retour !. Voir l’offre

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 95 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Arnaud G a écrit un avis (sept. 2025)

La Clusaz, France

Note tripadvisor
Toujours agréable
Nous y allons tous les ans pour y passer le réveillon du jour de l'an. Un personnel très agréable et les suites ont une vue sur la mer.

Date du séjour : décembre 2024

Sherpa53025785776 a écrit un avis (sept. 2025)

La Rochelle, France

Note tripadvisor
Pour le cadre et la vue
L’hôtel est situé en mi-hauteur de Lloret. Il est proche du centre et plutôt calme (10 à 15mn à pieds). Le cadre est très beau car très verdoyant, piscine agréable et belle vue sur la Méditerranée. C’est l’un des seuls hôtels à disposer de ce cadre. Mais nécessite vraiment des investissements pour être à la hauteur d’un quatre étoiles ! Et notamment les chambres qui sont assez désuètes, aux murs craquelés par endroit et mal isolées. Sans compter les odeurs certains jours (tout dépend certainement de l’emplacement de la chambre). Les buffets sont très corrects et variés (chaque soir un thème différent). Un bémol : la ventilation de l’espace grill puissante mais pas suffisante pour la taille de la salle. Le point noir est l’entretien des chambres et des espaces communs. Il est primordial d’acheter des aspirateurs et/ou de s’en servir. Le ménage au balai dans les chambres laisse à désirer, sans compter le nettoyage des sanitaires, ou les taches sur les draps ou les serviettes de bain. Ils/Elles sont lavé(e)s mais peut être en acheter d’autres et renouveler le stock? Penser à nettoyer les balcons également seraient un gros plus! Je passe sur la salle de restauration qui mériterait peut être un nettoyage à fond plus régulier. Enfin, le parking à 14€ la journée, (place non garantie devant l’hôtel) cher mais indispensable. Reste moins onéreux qu’un parking dans le secteur (entre 3,5 et 4 euros l’heure). La plage est accessible à pieds en 10mn. Escalier derrière l’hôtel raide (surtout en remonter) pour les personnes fragiles ou enfants. Deuxième accès possible via un autre hôtel de la chaîne.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

LilouHeron8986 a écrit un avis (août 2025)

Périgueux, France

Note tripadvisor
magnifique
Magnifique lieu qui fait penser à une villa familiale, très bien situé avec une vue splendide. Le restaurant sous forme de buffet est de bonne qualité avec des produits locaux. Très belle découverte

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Frank K a écrit un avis (août 2025)

Leucate, France

Note tripadvisor
L’hôtel a perdu beaucoup de son charme. Service dans la chambre inexistant. Frigo vide. Au mieux un 3 étoiles mais cher
Nul. Au mieux un trois étoiles pas de service en chambre. Frigo vide. Papier toilette compté. Je n’y retournerai jamais .

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : Voyage solo

Agnes H a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Encore un super sejour !!
4eme séjour dans cet hôtel, le plus agréable de Lloret. Chambre vue mer impeccable et spacieuse, personnel toujours à l'écoute et souriant. Buffets de très bonne qualité et varies. un seul bémol : nous avons subit 4 mariages durant notre séjour ce qui n'est pas agréable du tout. pour la Direction : ne mixer pas clientèle et participants à des évènements (comme mariage), vous devez choisir l'un ou l'autre !! la réception du 26 juin a été particulièrement déplaisante avec sono horrible, convives mal élevés (cris et bataille de nuit dans le couloir du 2e) et sans scrupules vis à vis des autres clients. pour finir sur une note plus positive qui représente beaucoup mieux cet établissement, rien d'autre à reprocher !! nous reviendrons au plus vite !!

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Concièrgerie

Les points forts

Ancienne villa catalane pleine de charme
Vue sur la Baie de Lloret
Chambres spacieuses


Situation

Amateur de villages paisibles, de paysages de montagne, de plages sablonneuses ou de criques rocheuses, la Costa Brava située au nord-est de l’Espagne saura vous offrir les décors de vos rêves. Bordée par la mer Méditerranée, la région de la Costa Brava bénéficie d'étés chauds et d'hivers doux, ce qui en fait une destination idéale quelle que soit la saison. Avec plus de 100 km de côte, elle attire par la variété de son littoral. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sauront vous conquérir par leurs richesses. Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte ! À la fin de la journée, s'il vous reste des forces, vous pourrez profiter d'une riche vie nocturne dans de nombreuses villes comme Lloret de Mar.

Situé au cœur de la Costa Brava, à Lloret de Mar, dans la province de Gérone, l’hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* est idéalement situé, à moins de 200m de la plage, sur une haute colline qui offre une vue magnifique sur la mer Méditerranée.

Découvrez la beauté originale de cet ancien petit palais du XIX° siècle. Barcelone est à seulement 1 heure, idéal pour découvrir la Costa Brava pendant votre séjour.

Commencez votre expérience chez Roger de Flor by Seleqtta et vivez l'essence de la Méditerranée!


Hébergement

L’hôtel compte 96 chambres spacieuses et lumineuses.

Lors de votre séjour, vous logerez en chambre standard, base double, d’environ 24m², possédant un balcon ou une terrasse orientée vers la montagne ou la ville. Elles disposent d’un lit double ou de deux lits individuels, une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, coffre-fort (en supplément), air-conditionné, chauffage, téléphone et télévision. Ces chambres standards peuvent accueillir maximum 3 personnes (3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant).

Moyennant supplément, optez pour une chambre confort vue mer latérale, base double, d’environ 24m², cette chambre dispose d’un lit double, d’un balcon et quelques unes d’un jardin privé, d’une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, coffre-fort (en supplément), air-conditionné, chauffage, téléphone et télévision. Ces chambres confort peuvent accueillir maximum 3 personnes (3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant).


Restaurants et bars

Pour tout les séjours en 2024, votre formule inclus est la demi-pension sans boissons – Vos repas vous seront servis au restaurant principal de l’hôtel sous forme de buffet, proposant une grande variété de plats internationaux et méditerranéens.

Pour les séjours en 2025, votre formule inclus est le petit dejeuner – Vos repas vous seront servis au restaurant principal de l’hôtel sous forme de buffets, proposant une grande variété de plats internationaux et méditerranéens.

Moyennant supplément, optez pour la pension complète sans boissons et la demi-pension. A noter : ce supplément pension complète n’est pas proposé du 01/07/2025 au 29/08/2025.

L’hôtel vous propose également un Bar, situé près des jardins et de la piscine, avec les meilleures vues sur la baie de Lloret de Mar et une excellente sélection de boissons et de cocktails.


Equipements et activités

Proche de Lloret de Mar, vous pourrez profiter sans compter du centre-ville lors de votre séjour et des belles plages, dont une situé à seulement 200m de votre hôtel.

Relaxez-vous autour de la belle piscine extérieure, vue sur mer Méditerranée et sur la baie de Lloret de Mar à couper le souffle ! Entourée d’une terrasse et solarium. Profitez également des jardins avec espace détente. A noter : un prêt de serviettes de piscine moyennant caution vous est proposé sur place.

Place au bien-être, respirez, relaxez-vous et déconnectez face à la mer! Une salle est également spécialement dédiée à la pratique du yoga et de la méditation.

En soirée, l’hôtel propose des spectacles de musiques live ou bien de flamencos.

Également à votre disposition au sein de l’hôtel :

  • Wifi gratuit
  • Service de massage*
  • Location de vélos*
  • Parking extérieur*
  • Ping-pong/table de billard*/volley-ball
  • Service de chambre
  • Consignes à bagages
  • Réception 24h/24
  • Service médical*

*En supplément


Notre avis

L’Hôtel Roger de Flor By Seleqtta Hôtels 4* vous enchantera ! Cette ancienne villa catalane regorge de charme. Place à la détente dans cet hôtel surplombant la baie de Lloret ! Une vue qui vous fera oublier tous les tracas du quotidien ! Alors n’hésitez plus !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le logement en chambre standard base double pour la durée de séjour sélectionnée

- La formule demi-pension sans boissons pour les séjours en 2024

- La formule petit déjeuner pour les séjours 2025


Ce prix ne comprend pas

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel

- Le supplément en chambre confort vue mer latérale
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle

- La taxe de séjour à régler sur place


A savoir

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 95 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Arnaud G a écrit un avis (sept. 2025)

La Clusaz, France

Note tripadvisor
Toujours agréable
Nous y allons tous les ans pour y passer le réveillon du jour de l'an. Un personnel très agréable et les suites ont une vue sur la mer.

Date du séjour : décembre 2024

Sherpa53025785776 a écrit un avis (sept. 2025)

La Rochelle, France

Note tripadvisor
Pour le cadre et la vue
L’hôtel est situé en mi-hauteur de Lloret. Il est proche du centre et plutôt calme (10 à 15mn à pieds). Le cadre est très beau car très verdoyant, piscine agréable et belle vue sur la Méditerranée. C’est l’un des seuls hôtels à disposer de ce cadre. Mais nécessite vraiment des investissements pour être à la hauteur d’un quatre étoiles ! Et notamment les chambres qui sont assez désuètes, aux murs craquelés par endroit et mal isolées. Sans compter les odeurs certains jours (tout dépend certainement de l’emplacement de la chambre). Les buffets sont très corrects et variés (chaque soir un thème différent). Un bémol : la ventilation de l’espace grill puissante mais pas suffisante pour la taille de la salle. Le point noir est l’entretien des chambres et des espaces communs. Il est primordial d’acheter des aspirateurs et/ou de s’en servir. Le ménage au balai dans les chambres laisse à désirer, sans compter le nettoyage des sanitaires, ou les taches sur les draps ou les serviettes de bain. Ils/Elles sont lavé(e)s mais peut être en acheter d’autres et renouveler le stock? Penser à nettoyer les balcons également seraient un gros plus! Je passe sur la salle de restauration qui mériterait peut être un nettoyage à fond plus régulier. Enfin, le parking à 14€ la journée, (place non garantie devant l’hôtel) cher mais indispensable. Reste moins onéreux qu’un parking dans le secteur (entre 3,5 et 4 euros l’heure). La plage est accessible à pieds en 10mn. Escalier derrière l’hôtel raide (surtout en remonter) pour les personnes fragiles ou enfants. Deuxième accès possible via un autre hôtel de la chaîne.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

LilouHeron8986 a écrit un avis (août 2025)

Périgueux, France

Note tripadvisor
magnifique
Magnifique lieu qui fait penser à une villa familiale, très bien situé avec une vue splendide. Le restaurant sous forme de buffet est de bonne qualité avec des produits locaux. Très belle découverte

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Frank K a écrit un avis (août 2025)

Leucate, France

Note tripadvisor
L’hôtel a perdu beaucoup de son charme. Service dans la chambre inexistant. Frigo vide. Au mieux un 3 étoiles mais cher
Nul. Au mieux un trois étoiles pas de service en chambre. Frigo vide. Papier toilette compté. Je n’y retournerai jamais .

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : Voyage solo

Agnes H a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Encore un super sejour !!
4eme séjour dans cet hôtel, le plus agréable de Lloret. Chambre vue mer impeccable et spacieuse, personnel toujours à l'écoute et souriant. Buffets de très bonne qualité et varies. un seul bémol : nous avons subit 4 mariages durant notre séjour ce qui n'est pas agréable du tout. pour la Direction : ne mixer pas clientèle et participants à des évènements (comme mariage), vous devez choisir l'un ou l'autre !! la réception du 26 juin a été particulièrement déplaisante avec sono horrible, convives mal élevés (cris et bataille de nuit dans le couloir du 2e) et sans scrupules vis à vis des autres clients. pour finir sur une note plus positive qui représente beaucoup mieux cet établissement, rien d'autre à reprocher !! nous reviendrons au plus vite !!

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités