/pers. au lieu de 102 €
The 15th Boutique Hôtel 4* - Sans transport
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Recommandé aux adultes
Boutique hôtel plein de charme
Situé au centre de Lloret
Situation
Amateur de villages paisibles, de paysages de montagne, de plages sablonneuses ou de criques rocheuses, la Costa Brava située au nord-est de l’Espagne saura vous offrir les décors de vos rêves. Bordée par la mer Méditerranée, la région de la Costa Brava bénéficie d'étés chauds et d'hivers doux, ce qui en fait une destination idéale quelle que soit la saison. Avec plus de 100 km de côte, elle attire par la variété de son littoral. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sauront vous conquérir par leurs richesses. Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte !
Le 15th Boutique Hôtel 4* est un petit hôtel de charme, idéalement situé dans le centre-ville de Lloret de Mar sur la Costa Brava. Implanté à proximité de lieux d’intérêt prisés, tels que la plage de Lloret, la plage de Fenals et les jardins de Santa Clotilde, vous pourrez facilement y découvrir la région.
Cet hôtel, recommandé pour les adultes, est axé sur la détente, la relaxation et l'écologie.
Hébergement
L’hôtel dispose de 105 chambres entièrement équipées et entièrement rénovées dans des tons clairs.
Lors de votre séjour, vous logerez en chambre standard, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes maximum, d’une superficie d’environ 19m². Équipée de 2 lits séparés ou lit double (en fonction des disponibilités), d’une salle de bain privée avec sèche-cheveux et douche, télévision avec chaînes satellite, air conditionnée, d’un balcon, téléphone, coffre-fort et d’un mini-réfrigérateur vide.
À noter : l'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite, chambres sur demande.
Restaurants et bars
Votre formule inclut les petits déjeuners. En option, vous pourrez opter pour la formule demi-pension sans boissons ou avec boissons (eau et vin). Vos petits déjeuners et dîners seront servis sous forme de buffet au restaurant principal qui vous proposera des plats français, catalans et européens.
L'hôtel met à votre disposition un bar/salon et un bar au bord de la piscine.
Equipements et activités
Pour vous détendre, vous aurez le choix entre vous prélasser autour de la piscine extérieure salée de l'hôtel, équipée de transats ou vous rendre à la plage de Lloret de Mar.
L'établissement met à votre disposition un service de serviettes gratuit.
Autres services proposés :
- Wifi gratuit
- Réception ouverte 24h/24
- Parking public à proximité, payant (non réservable avant départ).
Notre avis
Laissez-vous charmer par l’ambiance écologique et épurée de l’hôtel The 15th Boutique Hôtel 4*, recommandé aux adultes, avec en prime l’emplacement idéal pour découvrir Lloret de Mar et sa région. Alors n’hésitez plus !
Ce prix comprend
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
Ce prix ne comprend pas
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les suppléments demi-pension sans ou avec boissons
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Le transport
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.