Hôtel Augustus
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
Il se compose de 324 chambres (ascenseur).
ANIMATIONS
¤ D'avril à mi-octobre, un programme pour adultes vous sera proposé en journée et en soirée
POUR LES ENFANTS
¤ D'avril à mi-octobre, un programme pour enfants vous sera proposé en journée et en soirée
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : les boissons et la taxe de séjour
Animaux non admis
INFORMATIONS LOGEMENTS
CHAMBRE BAINS TERRASSE 2/4 PAX
CH. B/TERRASSE 2/4 P VUE PISC.
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* Pêche
* Tennis
* Equitation
* Minigolf
* Cyclotourisme
* VTT...
* Restaurants réputés pour leurs spécialités de poissons, discothèque...
INFORMATIONS PRATIQUES
COSTA DORADA
Ce prix comprend
¤ Terrasse/solarium
¤ Télévision
¤ Salle de jeux enfants
Ce prix ne comprend pas
¤ Bar
¤ Parking à 200 m 11 EUR environ/jour (selon disponibilité)
¤ Accès Wi-Fi
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.