Résidence L'Orée du Parc
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 35m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, réfrigérateur, micro-ondes/four, lave-vaisselle, machine à café (capsules), bouilloire)
1 chambre avec 2 couchages : lit 160 x 200 cm
Salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et sèche-serviette
WC séparé
Balcon ou terrasse avec chaises/tabourets et table
10 appartements de cette typologie sont aménagés pour accueillir les personnes à mobilités réduite (Lit 140 x 190 cm)
2/3 pièces cabine 6 personnes (env. 42 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, réfrigérateur, micro-ondes/four, lave-vaisselle, machine à café (capsules), bouilloire)
1 chambre avec 2 couchages : lit 160 x 200 cm
1 cabine avec 2 couchages : lit superposé 80 x190 cm
Salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et sèche-serviette
WC séparé
Balcon ou terrasse avec chaises/tabourets et table
3 pièces 6 personnes (env. 45m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, réfrigérateur, micro-ondes/four, lave-vaisselle, machine à café (capsules), bouilloire)
1 chambre avec 1 lit 160 x 200 cm
1 chambre avec 1 lit 160 x 200 cm ou 2 couchages (80 x 200 cm)
Salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et sèche-serviette
WC séparé
Balcon ou terrasse avec chaises/tabourets et table
2 appartements de cette typologie sont aménagés pour accueillir les personnes à mobilités réduite (Lits 140 x 190 cm)
Les hébergements
À votre disposition : parking souterrain (avec participation (second véhicule selon disponibilité)), accès Spa Payot (avec participation)
10 x logement 2 pièces 4 personnes et 2 x logement 3 pièces 6 personnes accessible pour personnes à mobilité réduite
A votre disposition
- Piscine intérieure chauffée
- piscine extérieure avec pataugeoire chauffée
- Espace fitness
- Spa Payot avec 2 cabines de soins (avec participation)
- 1 accès sécurisé pour le sauna/hammam et douche sensorielle (payant)
Parking souterrain (sur réservation)
Accès WIFI
Pensez-y
- Parking couvert
- Laverie
- Service petit-déjeuner
- Espace bien-être (sauna, hammam, douche sensorielle : accès aux installations)
- Spa Payot
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire - selon disponibilités et sur réservation)
- Animaux admis (à préciser à la réservation)
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 500euros (chèques, espèces, cartes de crédit, cartes de paiement, paiement sans contact)
La caution est détruite dans un délai de 48h après contrôle de l'état de votre apprtement.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, prévenir la résidence avant 19h qui vous indiquera la marche à suivre.
De manière à faciliter vos échanges, vous pouvez contacter la résidence par mail : [email protected].
Réception
Samedi : 9h à 20h
Comment venir
Gare TER de Royan > 500m
Gare de Bordeaux > 135 km
En avion :
Aérodrome de Royan-Médis > 5 km
Aéroport de La Rochelle > 80 Km
Aéroport de Bordeaux-Mérignac > 139 km
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Golf, équitation, tennis, karting, mini golf, piscine, parc aventure, pelote basque
Cerfs volants
Casino, discothèque, cinéma
Thalasso
Parachutisme
Evasion
Les villages de La Palmyre, Saint Palais sur Mer, Meschers et ses falaises, Talmont sur Gironde et Saint Georges de Didonne
Le Pôle-Nature de Vitrezay et le Parc de l'Estuaire
La Cité de l'Huître à Marennes
La cité portuaire gallo-romaine du Fâ à Barzan
Saintes, La Rochelle et Rochefort
Les îles de Ré, d'Oléron, d'Aix et Madame
Fort Boyard et Fort Lupin
Ce prix comprend
- Le kit entretien
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- L'accès WIFI
- L'accès à la piscine intérieure chauffée
- L'accès à la piscine extérieure avec pataugeoire chauffée
- L'accès à l'espace fitness
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le kit entretien
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- L'accès WIFI
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles
- Les repas, boissons...
- La laverie
- Le service petit-déjeuner
- L'espace bien-être (sauna, hammam, douche sensorielle : accès aux installations)
- L'accès au Spa Payot
- La location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire - selon disponibilités et sur réservation)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.