Note des voyageurs 
davidlG7878IO a écrit un avis (sept. 2024)
La Bridoire, France
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
678l_ao a écrit un avis (août 2024)
Monde
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
CD2a a écrit un avis (juil. 2023)
Date du séjour : juillet 2023
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Notre avis
Hôtel calme, confortable, à l'hospitalité chaleureuse pour satisfaire une étape ou un séjour farniente. Son plus : un beau centre Spa.
Le cadre de vos vacances
Au cœur d'un parc verdoyant, à 6 kilomètres de Lucciana, 20 kilomètres de Bastia et à quelques minutes en voiture d'une plage de sable fin.
• Plage : à 5 kilomètres (plage de la Marana)
• Localité : Lucciana
• Aéroport : Bastia
• Port : Bastia
Cet établissement est ouvert toute l'année (voir période de fermeture annuelle). Pendant la période hivernale, pour des raisons météorologiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.
Fermeture annuelle : du 20/12/25 au 11/01/26
Côté confort
48 chambres climatisées de catégories différentes :
Standard (20m², jusqu'à 2 personnes),
Supérieure (25m², jusqu'à 3 personnes),
Deluxe (28m², jusqu’à 3 personnes),
Familiale (33m², jusqu'à 4 personnes avec un grand lit et un canapé-lit,
Suite Junior (38m², jusqu'à 4 personnes, avec un grand lit et un canapé-lit,
Suite Luxe (38m², jusqu'à 4 personnes avec un grand lit et un canapé-lit, avec ou sans balcon, équipées de télévision, coffre-fort, salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, WC. Ascenseur.
Nota : l’établissement dispose d’une Supérieure et une Deluxe pour des personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres twins (à préciser lors de la réservation).
Côté restauration
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ou en chambre (sur demande).
Le restaurant vous propose son menu ou sa carte.
Côté bien-être
Spa : centre de bien-être et esthétique, une séance de hammam ou de sauna offerte sur rendez-vous, soins à base de produits bio corses.
Côté loisirs
*** Gratuits : piscine.
*** Payants à proximité : golf, centre équestre, pêche, aéro-club, location de vélos, bars, restaurants, glaciers, tous commerces.
Bon à savoir
• Une voiture est indispensable
• Lit bébé offert sur demande et selon disponibilité
• Animaux de petite taille admis (jusqu’à 10 kg) : 10€*/animal/jour
• WiFi gratuit dans les chambres
• Room service
• Point internet gratuit à la réception
• Parking pour voitures et motos
• Arrivée à partir de 16h et départ avant 11h
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Taxe de séjour : 1,30€*/personne/jour
*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
Transferts
Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.
Ce prix comprend
- le transport selon forfait choisi
- les taxes de transport en cas de réservation avec transport
Ce prix ne comprend pas
- le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
- la location de voiture avec assurance rachat de franchise inclus selon la catégorie choisie au moment de la réservation
- les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
- les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
- les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
- l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
- toute dépense à caractère personnel
- tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
davidlG7878IO a écrit un avis (sept. 2024)
La Bridoire, France
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
678l_ao a écrit un avis (août 2024)
Monde
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
CD2a a écrit un avis (juil. 2023)
Date du séjour : juillet 2023