Hôtel La Folie Douce Chamonix
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Hôtel :250 chambres offrant toutes une vue sur les montagnes. A disposition sur place : piscine extérieure, espace bien-être avec sauna, hammam, télévision, wifi...
Restauration : Logement en formule "location". Possibilité de supplément petit-déjeuner et dîner (à voir sur place).
Chambre 2 personnes Access
Lit King size ou 2 lits individuels.
A noter : Tarif flexible annulable et remboursable jusqu'à J-15.
Chambre 2 personnes Premium
Lit Queen ou 2 lits individuels.
A noter : Tarif flexible annulable et remboursable jusqu'à J-15.
Chambre 3 personnes Premium 2+
1 lit simple et 1 lit double
A noter : Tarif flexible annulable et remboursable jusqu'à J-15.
Chambre 4 personnes Access
3 lits individuels superposés et 1 lit simple
A noter : Tarif flexible annulable et remboursable jusqu'à J-15.
Chambre 4 personnes Premium
Lit king dans une chambre séparée
Chambre avec 2 lits simples
A noter : Tarif flexible annulable et remboursable jusqu'à J-15.
Suite 6 personnes (4 adultes & 2 enfants -12 ans)
Lit king dans une chambre séparée
Chambre avec 2 lits simples
A noter : Tarif flexible annulable et remboursable jusqu'à J-15.
Hôtel La Folie Douce Chamonix
Situation
Hôtel :250 chambres offrant toutes une vue sur les montagnes. A disposition sur place : piscine extérieure, espace bien-être avec sauna, hammam, télévision, wifi...
Restauration : Logement en formule "location". Possibilité de supplément petit-déjeuner et dîner (à voir sur place).
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception.
Heure de départ : avant 11h.
Horaires d'ouverture de la réception (à titre indicatif) :
24h/24 et 7 jours/7 jours.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution.
Taxe de séjour.
Thématique
Vos Animations
Parking
Animaux acceptés
La restauration
De 7h00 à 10h00 pour le petit-déjeuner - RÉSERVATION D'UN CRÉNEAU OBLIGATOIRE
De 19h00 à 23h00 pour le dîner
Live Folie Douce tous les soirs à 21h00 sauf le lundi
- La Fruitière (uniquement le soir en hiver) : un bistronomique chic où l'ambiance comme le menu proposent un accord parfait entre élégance et authenticité, entre gastronomie et terroir. Le Chef, Franck MISCHLER, en a fait son lieu d'expression favori pour vous proposer une cuisine régressive chic, généreuse et gourmande.
- Restaurant le Mayen (uniquement le soir et en hiver) : Ici, la tradition rencontre l'audace culinaire ! Les vaches alpines ont beaucoup à offrir et notre Chef sait en tirer le meilleur pour vous offrir des repas traditionnels de montagne qui sauront vous surprendre.
- La Piazza : Le Mont-Blanc est là, en face de vous ! L'Italie n'est pas si loin, juste de l'autre côté. Sur cette incroyable terrasse, pizzas maison et Apérol Spritz sont au menu. Vivez la convivialité et la générosité de l'Italie comme si vous y étiez !
- Le Kiosque (uniquement le midi en hiver) : Votre dernier point de contrôle avant le départ sur les pistes. Emportez un morceau de La Folie Douce avec vous toute la journée: energy barres, sandwichs frais, boissons énergisantes ou boissons chaudes vous attendent. Ce sera aussi votre premier stop en fin de journée pour profiter des derniers rayons de soleil et vous échauffer avant l'Après-Ski Folie Douce.
La station
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Piscine extérieure (fermé du 01/05 au 05/05 inclus)
Sauna
Hammam
Wifi et télévision dans les logements
Bar avec TV
Services payants :
Parking : 18euros en prévente et 20 euros sur place /nuit/voiture
Petit déjeuner : 18euros par adulte et par repas / 12euros par enfant et par repas (entre
4 et 12 ans inclus)
Diner 3 plats à la Petite Cuisine, tarifs nets hors boissons : 39euros par adulte et par repas / 17euros par enfant et par repas (entre 4 et 12 ans inclus)
Animaux non admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.