Résidence Club mmv Samoëns Village
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine intérieure
- Club enfant
- Club ado
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Elle vous accueille dans une ambiance chaleureuse dès votre arrivée, grâce à son agréable salon cosy et sa cheminée. Après une journée bien remplie, retrouvez-vous au bar pour un verre entre amis ou voisins.
Pour ravir les jeunes, des Clubs enfants dès 4 ans et le Squ@t pour les ados jusqu'à 17 ans : activités montagne, loisirs insolites et jeux en extérieur. Pour les plus petits, un Club Baby dès 18 mois !
Pour tous, les Afters MMV animés vous garantissent des moments de rire et de convivialité inoubliables autour des thématiques Fun, Gourmand et Zen.
Accordez-vous une pause à l'espace Aquatique avec piscine intérieure/extérieure, sauna, hammam."
La situation générale
"Située le long de la Giffre, Samoëns séduit par son charme et sa quiétude. Haut-lieu de la Savoie, vous y trouverez une architecture préservée, un patrimoines historique riche et une gastronomie authentiquement savoyarde. Ce village pittoresque, semi-piéton, promet un dépaysement total dans le cadre idyllique de la Vallée du Haut-Griffe.
L’incontournable réserve naturelle de Sixt/Passy, la plus vaste de Haute-Savoie, garantit un cadre naturel exceptionnel avec ses deux imposants cirques glaciaires et leurs impressionnantes cascades.
Samoëns c’est aussi un village-station dynamique qui propose tout au long de l’été des activités variées et de nombreuses animations. Vous l’aurez compris, Samoëns vous réserve une ambiance où il fait bon vivre."
Itinéraire
"Par la route :
Autoroute A40 Genève / Chamonix (1h)
Sortie Cluses-Scionzier (n°18), Samoëns à 20 mn.
Renseignements routiers Haute-Savoie : Tél. 04 50 66 10 74
Annecy - 1h
Lyon - 2h30
Par train : Arrivée gare SNCF à : Cluses (20 km), ligne Saint-Gervais / Le Fayet. Genève (50 km) ou Bellegarde (70 km)
Lignes TGV directes en provenance des grandes villes (le week end).
Par avion : Genève (50 km) | Liaison en autocar de l'aéroport de Genève à la gare routière de Samoëns (1h30)"
La propriété
"Située au centre du village et de ses animations, cette nouvelle Résidences Club MMV 4* est idéalement placée : à deux pas du Lac aux Dames, de la base de loisirs et des nombreux équipements.
Elle vous accueille dans une ambiance chaleureuse dès votre arrivée, grâce à son agréable salon cosy et sa cheminée. Après une journée bien remplie, retrouvez-vous au bar pour un verre entre amis ou voisins.
Pour ravir les jeunes, des Clubs enfants dès 4 ans et le Squ@t pour les ados jusqu’à 17 ans : activités montagne, loisirs insolites et jeux en extérieur.
Nouveauté à Samoëns : l'ouverture d'un Club Baby dès 18 mois (jusqu'à 3 ans inclus).
Pour tous, les Afters MMV animés vous garantissent des moments de rire et de convivialité inoubliables autour des thématiques Fun, Gourmand et Zen. Accordez-vous une pause à l’espace Aquatique avec piscine intérieure/extérieure chauffée, sauna, hammam et bain à remous extérieur donnant sur la plage extérieure équipée de chaises longues."
Les chambres
"Salon avec canapé convertible pour 2 personnes, télévision, Wifi et foyer d'ambiance (dès les 3 pièces). Tous les appartements disposent d'un balcon.
Cuisine ouverte : plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle, combiné four micro-ondes, réfrigérateur, cafetière et bouilloire, grille-pain, appareil à fondue.
Salle de bain ou salle de douche avec sèche-serviettes et sèche-cheveux. Salle d'eau supplémentaire dès le 3 pièces
4 gammes d'appartements pour tous les besoins :
- Famille : lits superposés dans la 2nde chambre
- Confort : exclusivement équipé de lits au sol
- Plus : surface supérieure dans la même gamme
- Premium : vue et un emplacement remarquables, décoration soignée, équipements et services supplémentaires : early check-in, parking, panier de bienvenue
2 pièces 4 personnes (33 m²) :
1 chambre | lits simples ou double
1 salle de bain | WC séparés
3 pièces 6 personnes FAMILLE (34-44 m²) :
1 chambre | lits simples ou double
1 chambre | lits superposés
1 ou 2 salle(s) de bain | 1 ou 2 WC
3 pièces 6 personnes FAMILLE + (47-51 m²) :
1 chambre | lits simples ou double
1 chambre | lits superposés
1 ou 2 salle(s) de bain | WC séparés
3 pièces 6 personnes CONFORT (43-61 m²) :
2 chambres | lits simples ou doubles
1 ou 2 salle(s) de bain | WC séparés
3 pièces 6 personnes PREMIUM (46 m²) :
2 chambres | lits simples ou doubles
2 salles de bain | WC séparés
4 pièces 8 personnes (53-58 m²) :
2 chambres | lits simples ou doubles
1 chambre | lits superposés
1 ou 2 salles de bain | 1 ou 2 WC
4 pièces 8 personnes + (64-82 m²) :
2 chambres | lits simples ou doubles
1 chambre | lits superposés
1 ou 2 salles de bain | 1 ou 2 WC
4 pièces 8 personnes PREMIUM (66 m²) :
2 chambres | lits simples ou doubles
1 chambre | lits superposés
2 salles de bain | 2 WC
5 pièces 10 personnes (68-72 m²) :
3 chambres | lits simples ou doubles
1 chambre | lits superposés
2 salles de bain | 2 WC"
Les services
"L'Expérience Club MMV :
- Clubs enfants et ados offerts, de 4 à 17 ans, avec espaces dédiés et programmes d'animations survitaminés
- Afters MMV animés chaque jour sous les thématiques Zen, Fun ou Gourmand
- Pass loisirs offert aux enfants pour des vacances actives (1 par semaine pour les séjours de minimum 1 semaine)
La Résidence Club MMV :
- Salon cosy avec bar et cheminée
- Piscine intérieure/extérieure chauffée avec sauna et hammam, bain à remous extérieur
- Spa proposant massages et soins
- Bar
- Service boulangerie, livraison de plats et petits-déjeuners sains et gourmands signés Famileat, barbecue des voisins, marché local une fois par semaine dans votre Résidence...
- Parking avec bornes de recharge pour véhicules électriques"
Ce prix comprend
- Location de l'appartement de votre choix
- Lits faits à l'arrivée (hors convertible et lits superposés)
- Linge de toilette
- Kit d'entretien écodurable
- Ménage de fin de séjour
- Produits d'accueil sur demande
- Accès à l'Espace Aquatique : piscine, sauna, hammam, bain à remous extérieur
- Clubs enfants de 4 à 17 ans (inscriptions et conditions sur place) | Animations & Loisirs
- Pass loisirs offerte aux enfants (dans la limite d'un pass par semaine, séjours minimum 1 semaine)
- Wifi gratuit
- TV avec Chromecast intégré
- Prêt de kit bébé
- Prêt de matériel et de jeux de société
Pour les appartements PREMIUM - services et équipements supplémentaires :
-Emplacement privilégié et vue remarquable
-1 place de parking
- baignoire balnéo
- TV supplémentaire dans le chambre parentale
-
Lits superposés faits à l'arrivée
-Cafetière à dosette Nespresso, appareil à fondue, appareil à raclette…
Heures d'arrivée | de départ :
- séjour dès 5 nuit : arrivée dès 17h | départ jusqu'à 10h - séjour en appartement PREMIUM : arrivée dès 14h | départ jusqu'à 10h - court-séjour (jusqu'à 4 nuits) : arrivée dès 16h | départ jusqu'à 12h"
Ce prix ne comprend pas
- Parking couvert : 40€/semaine ou 10€/jour
- Animaux : 70€/semaine ou 12€/jour (une caution supplémentaire sera demandée à l’arrivée. Celle-ci vous sera restituée en fin de séjour déduction faite des coûts éventuels engendrés par votre animal)
- Linge de toilette supplémentaire : 8€/kit
- Kit de produits d'entretien supplémentaire : 10€/kit
- Ménage supplémentaire (hors coin cuisine et vaisselle) + change des draps et linge de toilette : 2 pièces : 65€ | 3 pièces : 75€ | 4 pièces : 85€ | 5 pièces : 95€
- Massage et soins : tarifs sur place
- Services de restauration annexes (tarifs sur place) : service boulangerie
- Livraison de plats traiteurs Famileat (petits-déjeuners et/ou repas) : réservation de la prestation lors de la réservation de votre séjour
- Laverie : tarifs sur place - Taxe de séjour : tarifs sur place
- Caution : 400€ (caution demandée à l'arrivée puis restituée après le séjour, déduction faite d'éventuels frais de remplacement, de nettoyage ou de prestation annexe non réglée)"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.