Hôtel Snow Chill 4*
- Chambre
Services et équipements
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Hôtel : Chambres confortables et bien équipés. Sur place, à disposition : espace bien-être, salle de sport, espaces lounges...
Restauration : En formule "Petit-déjeuner".
Chambre Classique 2/3 Personnes Petit déjeuner
Chambre avec 1 lit double (180X200cm) ou 2 lits simples (90X200cm)
Coin montagne avec 1 lit simple (90X200cm) ou 2 lits superposés ( 80x190cm)
Salle de bains avec douche et WC séparés.
Chambre Deluxe 2/3 Personnes Petit déjeuner
Chambre avec 1 lit double (180X200cm) ou 2 lits simples (90X200cm)
Coin montagne avec 1 lit simple (90X200cm)
Salle de bains avec douche et WC séparés.
Chambre Deluxe 2ad/2enf Petit déjeuner
Chambre avec 1 lit double (180X200cm) ou 2 lits simples (90X200cm)
Coin montagne avec 2 lits superposés ( 80x190cm)
Salle de bains avec douche et WC séparés.
A noter :
Ce logement peut accueillir 2 adultes et 2 enfants de -12 ans maximum.
Chambre Deluxe 3ad/2enf Petit déjeuner
Chambre avec 1 lit double (180X200cm) ou 2 lits simples (90X200cm)
Coin montagne avec 1 lit simple (90X200cm) et/ou 2 lits superposés ( 80x190cm)
Salle de bains avec douche et WC séparés.
A noter :
Ce logement peut accueillir 3 adultes et 2 enfants de -12 ans maximum.
Chambre Supérieure 2/3 personnes Petit déjeuner
Chambre avec 1 lit double (180X200cm) ou 2 lits simples (90X200cm)
Coin montagne avec 1 lit simple (90X200cm) ou 2 lits superposés ( 80x190cm)
Salle de bains avec douche et WC séparés.
Chambre Supérieure 2ad/2enf Petit déjeuner
Chambre avec 1 lit double (180X200cm) ou 2 lits simples (90X200cm)
Coin montagne avec 1 lit simple (90X200cm) ou 2 lits superposés ( 80x190cm)
Salle de bains avec douche et WC séparés.
A noter :
Ce logement peut accueillir 2 adultes et 2 enfants de -12 ans maximum.
Hôtel Snow Chill 4*
Situation
Hôtel : Chambres confortables et bien équipés. Sur place, à disposition : espace bien-être, salle de sport, espaces lounges...
Restauration : En formule "Petit-déjeuner".
Accueil
Contacter impérativement la réception avant 18h30 en cas d'arrivée tardive.
Heure de départ : avant 11h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement).
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La restauration
Ouvert de 19h00 à 21h30
Cuisine Traditionnelle, Française et Montagnarde
Repas à la carte uniquement.
La station
Informations Générales
Activités sportives
Après ski
A visiter
- La chapelle Saint Claude (hameau du Languieu)
- La chapelle Saint Jacques (hameau de Gaudissard Haut)
- La fontaine de Gaudissard haut et la fontaine de Gaudissard bas.
- La fontaine de la Rua, du Collet, des Bruns, de Chauvet, de Barbeinq et du Villaret
- Les sources d'eaux chaudes de plan de Phazy
- La forêt de mélèzes
Commerces
Par la route
- De Marseille : prendre l'autoroute A7 direction Aix en Provence/Nice, puis prendre l'autoroute A51 puis suivre la direction Lyon/Sisteron, puis la direction Pertuis/Gap. Sortir en direction de la N85, puis prendre la D942, puis la N94. Prendre ensuite la D86a, continuer sur la D86, et enfin prendre la D186.
- De Paris: passer par Grenoble.
Autocars :
Neige Express depuis Marseille Saint Charles (Gare SNCF), Marseille Aéroport, Aix TGV, Paris (www.neigeexpress.com)
Par le train
Par avion
Tél : 04 42 14 14 14
Aéroport de Grenoble St Geoirs
Tél : 04 76 65 48 48
Enfants - infos pratiques
- Crèche. Accueille vos enfants de 6 mois à 3 ans.
- Garderie. Accueille vos enfants de 3 ans à 12 ans.
Tél. : 04 92 46 29 37
Le Club Piou-Piou - ESF :
Accueille vos enfants de 3 à 4 ans.
Tél. : 04 92 46 19 22
L'Espace Ourson - ESF :
Accueille vos enfants à partir de 5 ans.
Tél. : 04 92 46 19 22
Domaine skiable
Description du domaine
Le Skipass - Domaine de Risoul comprend :
- L'accès illimité au domaine de Risoul- A partir de 5 jours de forfait, 2 descentes en luge sur rail offertes
Ouverture du domaine :
Du 10/12/2022 au 15/04/2023 (soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station)
A noter :
- Le domaine skiable de Risoul n'offre pas l'accès au domaine skiable de Vars
- Skipass gratuit pour les enfants de moins de 5 ans et les adultes de 75 ans et +
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
Altitude du Domaine
Domaine skiable
21 pistes bleues, 8 pistes vertes, 11 pistes rouges, 3 pistes noires, 45 pistes de ski de fond
Le snowpark de Risoul s'adresse à tous les niveaux pour une glisse 100% Fun et 100% Accessible.
Que vous soyez débutant ou expert du freestyle, vous trouverez un ligne adaptée à votre niveau avec : des box, des rails ou des big airs !
La signalétique vous aidera à identifier quelle ligne prendre pour commencer et évoluer étape par étape vers des parcours de plus en plus performants. Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Espace bien-être avec sauna (sur réservation)
- Salle de fitness
- Accès Wifi
- Espaces lounges bar
Services payants :
- Caisson de floating (isolation sensorielle) (70euros 1 pers 110euros 2 personnes)
- Prestations de soin bien-être : 80euros/1h ; 110euros/1h30
- Bar
- Parking extérieur à l'hôtel : 15euros/jour
A noter : Les animaux ne sont pas admis dans l'établissement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.