Résidence Lagrange Les Chalets de l'Adet 3*
Services et équipements
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Court séjour (2 nuits minimum - réservable 1 mois avant le départ sous réserve de disponibilité) incluant les draps, le linge de toilette et le ménage final (sauf kitchenette)
Non inclus : la caution 400 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage si le logement n'est pas rendu propre 55 à 80 EUR. Possibilité de ménage en cours de séjour (voir sur place)
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
2 PIECES 6 PERSONNES ALCOVE
3 PIECES 6 PERSONNES
3 PIECES ALCOVE 8 PERSONNES
STUDIO 2 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* Centre Equestre
* Parapente
* Tennis
* Piscine
* Sports en eaux vives rafting, canyons Sierra de Guara haut Aragon, Forêt suspende.
INFORMATIONS PRATIQUES
OPTIONS
- Lits faits à l'arrivée
- Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
Ce prix comprend
¤ Bain à remous
¤ Une séance sauna ou hammam est offerte par logement et par semaine
¤ Salon avec cheminée
¤ Parking découvert (1 place par logement)
¤ Draps + linge de toilette inclus (change draps 9 EUR/personne ; linge de toilette 9 EUR/kit)
¤ Télévision
Ce prix ne comprend pas
¤ Animaux 7 EUR/animal/nuit ; 39 EUR/animal/semaine (2 maximum par logement, à régler dès la réservation
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Location de lit ou chaisé bébé* 5 EUR/jour, 15 EUR/séjour ; kit bébé* (lit + chaise) 7 EUR/jour, 25 EUR/séjour (* selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
¤ Laverie
Nous vous proposons 3 types de services hôteliers (à régler dès la réservation)
¤ Lits faits à l'arrivée
¤ Ménage final (sauf kitchenette)
¤ Lits faits à l'arrivée + Ménage final (sauf kitchenette)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.