Résidence Pierre & Vacances Les Rives de l'Aure 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Restaurant
Au centre du village de Saint-Lary, à 300m de la résidence.
L'établissement
Habillée des matériaux typiques de la vallée de l'Aure : bois, pierre et ardoise. La Résidence Pierre & Vacances Les Rives de l'Aure*** propose des appartements de standing, agréablement décorés.
Elle bénéficie d'une situation privilégiée, en bordure de rivière, à 50 m des thermes (accessibles par une promenade piétonne) et proche du centre de Saint Lary Soulan.
La résidence est composé de 81 appartements sur 5 étages avec 2 ascenseurs.
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Studio 4 personnes - 1 coin nuit
- Séjour avec canapé convertible pour 2 personnes.
- Kitchenette équipée.
- Cabine avec 2 lits superposés.
- Salle de bains et WC.
L'équipement comprend 4 plaques électriques, un micro-ondes combiné grill, un lave-vaisselle, une cafetière Nespresso et une télévision.
Cafetière : Nespresso
Chauffage
Cuisine
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Nombre de cabine : 0
Nombre de chambres : 0
Nombre de pièces : 1
Nombre Salle de bain : 1
Plaque de cuisson
Surface (m²) : 32
Télévision.
Appartement 6 personnes - 1 chambre + 1 coin nuit
- Séjour avec banquette-lit simple avec lit gigogne.
- Cuisine équipée.
- Chambre avec lit double.
- Cabine avec 2 lits superposés.
- Salle de bains et WC.
A noter : le lit gigogne est recommandé pour les enfants.
L'équipement comprend 4 plaques électriques, un micro-ondes combiné grill, un lave-vaisselle, une cafetière Nespresso et une télévision.
Cafetière : Nespresso
Chauffage
Cuisine
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Nombre de cabine : 1
Nombre de chambres : 1
Nombre de pièces : 2
Nombre Salle de bain : 1
Surface (m²) : 43
Télévision.
Appartement 5 personnes - 1 chambre
- Séjour avec 2 banquettes-lits simples dont une avec lit gigogne.
- Cuisine équipée.
- Chambre avec lit double.
- Salle de bains et WC.
A noter : le lit gigogne est recommandé pour les enfants.
L'équipement comprend 4 plaques électriques, un micro-ondes combiné grill, un lave-vaisselle, une cafetière Nespresso et une télévision.
Cafetière : Nespresso
Chauffage
Cuisine
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Nombre de chambres : 1
Nombre de pièces : 2
Nombre Salle de bain : 1
Surface (m²) : 32
Télévision.
Appartement 8 Personnes - 3 chambres
Appartement d'une surface de 55 à 63m² :
- Séjour avec 2 banquettes-lits simples.
- Cuisine équipée.
- 2 chambres avec lit double.
- Chambre-cabine avec 2 lits simples.
- Salle de bains et WC.
- Parfois balcon ou terrasse.
L'équipement comprend 4 plaques électriques, un micro-ondes combiné grill, un lave-vaisselle, une cafetière Nespresso et une télévision.
Cafetière : Nespresso
Chauffage
Cuisine
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Nombre de chambres : 2
Nombre de pièces : 4
Nombre Salle de bain : 1
Surface (m²) : 55
Télévision.
La destination
Au coeur d'un vaste espace naturel frontalier avec l'Espagne,Saint-Lary Soulan possède le charme et le caractère d'un vrai village de montagne. Dès la clôture de la saison hivernale, de multiples activités sportives, culturelles, de découverte et de bien-être permettent à chacun de se ressourcer et de vivre à son rythme au coeur de la montagne Pyrénéenne.
Vous pourrez par exemple pratiquer du canyoning, de la tyrolienne, du parapente, du tir à l'arc, via ferrata, rafting et bien d'autres !
CONDITION D'ANNULATION
Séjour non modifiable et non remboursable en cas d'annulation, paiement à la réservation
Ce prix comprend
Accès PMR
Accès Wifi : inclus Wifi Basic Access.
Kit d'entretien : inclus - 1 éponge, 1 lavette, 1 flacon produit multi-usages, 1 flacon produit vaisselle, tablettes lave-vaisselle.
Linge de lit : inclus - drap-housse, drap ou housse de couette, taies d'oreiller.
Linge de toilette : inclus - 1 drap de bains, 1 serviette de toilette par personne et 1 tapis de bains par logement.
Ménage fin de séjour : inclus (hors coin cuisine et vaisselle)
Nombre d'étoiles : 3
Piscine chauffée : Inclus. piscine extérieure chauffée
Randonnée
Télévision : Inclus.
Ce prix ne comprend pas
La garantie annulation
Cette réservation est non annulable, non remboursable.
Animation enfants : clubs enfants à proximité - en supplément.
Animaux admis : nous accueillons votre animal de compagnie sur présentation du passeport de l'animal : 75€ / animal / semaine - 12€ / animal / jour (séjours de 1 à 6 nuits). Les chiens de catégorie 1 ou 2 ne sont pas acceptés.
Caution (en supplement) : 500
Equitation : à proximité - en supplément.
Kit Bébé : réservation avec le logement : 40€ la semaine, 30€ pour un court séjour (1 à 6 nuits) - 1 lit bébé, 1 matelas à langer, 1 chaise haute, 1 poussette.
Laverie : oui - en supplément.
Lits faits à l'arrivée : en supplément
Parking : Couvert, payant (33 places) et parking découvert gratuit au sein de la résidence (50 place) - sous réserve de disponibilité, aucune réservation possible.
Service petit déjeuner : Réservation auprès de la réception - en supplément (pain et viennoiseries).
Spa : Centre de bien-être à 350m de la résidence - en supplément.
Taxe de séjour (en supplément) : A régler sur place, voir le tarif en vigueur.
Tennis : A proximité - en supplément.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.