Résidence Odalys Le Grand Bleu
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 5/6 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Maisonnette 5 personnes (env. 32 m²)
Kitchenette équipée (2 plaques électriques, micro-ondes, cafetière électrique, réfrigérateur)
Mezzanine avec 2 lits simples
Chambre avec 1 lit double
Salle de douche, WC séparé
Jardinet ou terrasse non clôturés avec mobilier de jardin
Maisonnette 6 personnes (env. 33 m²)
Kitchenette équipée (2 plaques électriques, micro-ondes, cafetière électrique, réfrigérateur/congélateur)
Chambre avec 1 lit double (à l'étage)
Cabine ouverte avec 2 lits superposés (à l'étage)
Salle de douche (à l'étage), WC séparé (au rdc)
Jardinet ou terrasse non clôturés avec mobilier de jardin
À noter :
- pas de possibilité de mettre un lit bébé dans cet hébergement
Les hébergements
À votre disposition sur place : tennis de table, accès wifi (avec participation) dans les hébergements, laverie (avec participation) et parking extérieur.
A votre disposition
Pensez-y
- Laverie
- Location TV
- Location kit bébé* (lit + chaise haute + baignoire)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Accès wifi (limité à 2 appareils)
- Animaux admis** (à préciser à la réservation)
*Attention pas de possibilité de mettre un lit bébé dans les maisonnettes 6 personnes
** Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
Règlement possible en espèces, chèque, carte bancaire (visa ou Eurocard)
La caution est détruite après après vérification du logement.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h (contactez la résidence pour arrivée avant 17h, selon disponibilités) - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 15h (contactez la résidence pour arrivée avant 15h), selon disponibilités - Départ avant 10h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir l'accueil de la résidence, qui vous indiquera la marche à suivre.
Réception
Samedi : 8h-12h et 14h-20h
Dimanche : 10h-12h
Fermeture le mercredi toute la journée et dimanche après-midi
Horaires de réception pour juillet-août, variables selon la saison
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute A9 de Narbonne ou Lyon, sortie échangeur Béziers Ouest. Prendre direction Vendres Plage / Valras puis direction Vendres Plage est. Passer devant l'entrée du domaine viticole de La Yole, puis au rond-point, 1ère rue à droite.
En train
Gare de Béziers (20 km)
Liaison bus "Ligne 16" (navettes régulières vers Valras Plage en saison) ou taxi.
En avion
Aéroport de Béziers-Vias (25 km)
Liaison taxi
Visite virtuelle
La station de vos vacances
Les + de la station
Équitation, tennis, VTT
École de voile, canoë, sports nautiques, pêche
Temple de Vénus et l'Aqueduc romain
Evasion
Minerve, Pézenas,
Les 9 écluses de Fonséranes, Canal du Midi
Grottes de la Devèze, Grotte de Clamouse, Golf Saint Thomas à Béziers
Gouffre de l'oeil doux, Orpellières, Oppidum d'ensérune, Jardin de Saint-Adrien
Saint-Guilhem-le-désert, ac du Salgou, crique de Navacelle
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- Le parking extérieur (1 place par logement)
- L'accès à la piscine extérieure ouverte pendant la période estivale
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
« Escapade » Formula (short stay from 2 to 6 nights) :
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- La laverie
- La location linge de toilette
- La location kit bébé
- L'accès wifi
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.