Résidence Goelia Les Balcons du Soleil
Services et équipements
- Wifi
- Salle de fitness
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : 152 logements confortables avec balcon, répartis sur 2 bâtiments de 9 étages. Ascenseur, parking et espace fitness à disposition sur place.
Studio 2 personnes Flocon d'Or
Séjour avec lit gigogne pour 2 personnes
Kitchenette équipée avec plaque vitrocéramique, micro-ondes/grill et lave-vaisselle, grille-pain, cafetière, bouilloire
Salle de bain avec WC
2 Pièces 2/4 personnes Flocon d'Or
Séjour avec lit gigogne pour 2 personnes
Chambre avec 2 lits simples ou lit gigogne (2 personnes)
Kitchenette équipée avec plaque vitrocéramique, cafetière, bouilloire, grille-pain micro-ondes/grill et lave-vaisselle
Salle de bain
WC séparés
2 Pièces 2/4 personnes Prince des Ecrins
Séjour avec lit gigogne pour 2 personnes
Chambre avec lit double
Kitchenette équipée avec plaque vitrocéramique, micro-ondes/grill, cafetière, bouilloire, grille-pain et lave-vaisselle
Salle de bain
WC séparés
3 Pièces 4/6 personnes Flocon d'Or
Séjour avec lit gigogne pour 2 personnes
Chambre avec 2 lits simples pouvant être rapprochés
Chambre avec 2 lits simples superposés
Kitchenette équipée avec plaque vitrocéramique, cafetière, bouilloire, grille-pain, micro-ondes/grill, lave-vaisselle
Salle de bain
WC séparés
A noter :
- 3 appartements sont en duplex
- Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
3 Pièces 4/6 personnes Prince des Ecrins
Séjour avec un canapé-lit gigogne (2 couchages)
Chambre avec un lit double
Chambre avec un lit double ou 2 lits superposés
Kitchenette équipée avec plaques vitrocéramiques, micro-ondes, lave vaisselle, grille-pain, cafetière, bouilloire
Salle de bain
WC séparés
A noter :
- 3 appartements sont en duplex
- Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Résidence Goelia Les Balcons du Soleil
La résidence se compose de 2 bâtiments, avec au total 152 logements répartis sur 9 étages. Des ascenseurs sont à disposition dans la résidence. Les logements sont confortables et bénéficient de télévision et balcon. Sur place vous pourrez profiter d'un accès Wifi gratuit à la réception, d'un espace fitness ainsi que d'un parking extérieur, et couvert en supplément.
Situation
Résidence : 152 logements confortables avec balcon, répartis sur 2 bâtiments de 9 étages. Ascenseur, parking et espace fitness à disposition sur place.
Accueil
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 250euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
- Navette gratuite pour accéder au centre station.
- Bâtiment en pierre, bois et crépis.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Coordonnées Google Maps
Région
Ce prix comprend
- Salle de fitness
- Accès Wifi à la réception (30 minutes par jour/adulte)
- Parking extérieur (selon disponibilité)
Services payants :
- Accès Wifi dans les logements : 6euros/jour ; 12euros les 3 jours ; 20euros/semaine ; 30euros/2 semaines ; 30euros/offre famille 1 semaine (3 appareils) ; 40euros/offre famille 2 semaines
- Linge de lit : 12euros/lit/semaine
- Linge de toilette : 10euros/personne/semaine
- Kit de linge de lit et de toilette : 20euros/personne/semaine
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine) : entre 65euros et 119euros/logement (en fonction du type de logement)
- Kit bébé (lit, chaise haute et/ou baignoire - sur réservation) : 10euros/séjour
- Parking couvert : 60euros/véhicule/semaine
- Animaux admis* : 10,50euros/jour, 36euros/semaine
*Les animaux sont à signaler à votre arrivée sur présence obligatoire de tatouage, du certificat antirabique et du carnet de vaccinations à jour. Ils doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. Les chiens d'attaques (pitbull) et de 2ème cat. (de garde/défense) sont interdits. Un animal maximum est autorisé par logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.