Résidence Le Crystal 3*
Services et équipements
- Wifi
- Salle de fitness
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Classé 3*, cette résidence de standing à l'architecture montagnarde propose des logements confortables et bien équipés. Sur place à disposition, vous trouverez une salle de fitness en accès libre et un accès Wifi gratuit (à la réception).
Résidence Le Crystal 3*
C'est une résidence de standing, agréable et bien équipée. Vous trouverez sur place à disposition une réception et renseignements touristiques, une salle de fitness en accès libre et un accès Wifi gratuit (à la réception).
Situation
Résidence : Classé 3*, cette résidence de standing à l'architecture montagnarde propose des logements confortables et bien équipés. Sur place à disposition, vous trouverez une salle de fitness en accès libre et un accès Wifi gratuit (à la réception).
Accueil
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 250euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Entre tradition et modernité, cette station propose les équipements les plus performants pour se divertir au coeur de paysages grandioses dans une nature préservée. L'intérêt majeur de Vaujany est son accès au magnifique domaine des Grandes Rousses (Alpe d'Huez) par téléphérique.
Culture et Musées
- Musée des minéraux et de la faune des Alpes
- La Meije
- Les Ecrins
- Le Grand Paradis
- Musée Hydrelec
Où Sortir et Lieux à Visiter
- Espace Loisirs (piscine, pentaglisse, solarium, sauna, bains à remous, hammam, fitness, salle de musculation)
- Parapente
- Tennis (5 courts)
- Tir à l'arc
- Mur d'escalade
- Randonnées
Infos Pratiques
par le train : TGV Paris - Grenoble (3 heures), liaison régulière par autocars Grenoble / Bourg d'Oisans.
par avion : Aéroports de Grenoble St-Geoirs, Lyon St-Exupéry, Genève Cointrin. Liaison par bus avec la gare routière de Grenoble à partir de Lyon St-Exupéry.
Office de Tourisme de Vaujany
Maison de Vaujany - 38114 Vaujany - France
Tél : +33 (0)4 76 80 72 37
Fax : +33 (0)4 76 79 82 49
[email protected]
Par la route
Par le train
Renseignements et Réservations: 36.35
Par avion
Aéroport de Lyon St-Exupéry.
Aéroport de Genève Cointrin. Liaison par bus avec la gare routière de Grenoble à partir de Lyon St-Exupéry
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Salle de fitness
- Accès Wifi à la réception (30 minutes par jour/adulte)
Services payants :
- Accès Wifi dans les logements : 6euros/jour ; 12euros les 3 jours ; 20euros/semaine ; 30euros/2 semaines ; 30euros/offre famille 1 semaine (3 appareils) ; 40euros/offre famille 2 semaines
- Linge de lit : 12euros/lit/semaine
- Linge de toilette : 10euros/personne/semaine
- Kit de linge de lit et de toilette : 20euros/personne/semaine
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine) : entre 65euros et 89euros/logement (en fonction du type de logement)
- Kit bébé (lit, chaise haute et/ou baignoire - sur réservation) : 10euros/séjour
- Animaux admis* : 10,50euros/jour, 36euros/semaine
*Les animaux sont à signaler à votre arrivée sur présence obligatoire de tatouage, du certificat antirabique et du carnet de vaccinations à jour. Ils doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. Les chiens d'attaques (pitbull) et de 2ème cat. (de garde/défense) sont interdits. Un animal maximum est autorisé par logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.