Résidence Azureva Résidence du Parc 3*

Landes - Hossegor, Atlantique Sud
Résidence Azureva Résidence du Parc 3* - 1
Résidence Azureva Résidence du Parc 3* - 2
Résidence Azureva Résidence du Parc 3* - 3
Résidence Azureva Résidence du Parc 3* - 4
Résidence Azureva Résidence du Parc 3* - 5
Ouvrir le diaporama
Résidence Azureva Résidence du Parc 3* Référence produit : 374100
dès 138 / hébergement en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 22 déc. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
à partir de
138 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Ménage
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Vous logez dans une résidence située dans un quartier résidentiel à 150 m du lac marin et à 1,5 km de l'océan. 
Hossegor, station balnéaire pleine de charme de la côte sud des Landes est le paradis des surfeurs ce qui fait de cette ville, un pôle touristique international. 
Vous aimerez les balades autour du lac marin, la richesse architecturale de la station et profiterez des sports de glisse tout au long de votre séjour.


Hébergement


- Le studio est disponible à partir de 16h00 le jour d'arrivée, il doit être libéré avant 9h30 le jour de départ. 
- Lits faits à l'arrivée. 
- Linge de toilette fourni par personne: 1 grande serviette + 1 petite serviette et 1 tapis de bain par studio. 
- Dépôt de garantie demandé à l'arrivée 

35 studios dans une résidence de 3 étages avec ascenseur. 
Balcon privatif et mobilier de jardin. 
Tous les studios sont dotés d'une TV. 

Studio 3 personnes : 25 m² 
- Séjour : canapé lit 2 places 
- Salle d'eau avec douche. Sèche-cheveux. WC séparé. 
- Cuisine : plaques de cuisson électriques, VMC, four micro-ondes, réfrigérateur avec freezer, cafetière électrique, grille-pain. 
- Équipement : 1 petit lit 70 cm dans l'entrée. Lits avec couette. Rangements. 
- Possibilité d'ajouter un lit bébé. 

Studio cabine 3/4 personnes : 25 m² 
- Séjour : canapé lit 2 places 
- Salle d'eau avec douche. Sèche-cheveux. WC séparé. 
- Cuisine : plaques de cuisson électriques, VMC, four micro-ondes, réfrigérateur avec freezer, cafetière électrique, grille-pain. 
- Équipement : coin cabine avec 2 petits lits superposés de 70 cm (ne convient pas aux enfants de - 6 ans). Lits avec couette. Rangements. 
- Possibilité d'ajouter un lit bébé. 

Studio PMR 2 personnes : 25 m² -
Séjour : canapé-lit 2 places. 
- Salle d'eau avec douche, adaptée PMR avec sol antidérapant et barre d'appui. Sèche-cheveux. WC séparé avec barre d'appui. 
- Cuisine : plaques de cuisson électrique, VMC, four micro-ondes, réfrigérateur avec freezer, cafetière électrique, grille-pain. 
- Équipement : accès au logement par ascenseur. Lits avec couette. Rangements.


Restauration


À 150 mètres de la Résidence, l'Hôtel du Parc propose deux choix gourmands : 
- au restaurant gastronomique "La Rotonde" 
- au bar-brasserie "La Belle Époque" avec un menu du jour du lundi au vendredi selon saison (réduction de 10% sur la carte du bistrot).


Activités

- Golf d'Hossegor de 18 trous 
- Balades autour du Lac Marin réservées aux piétons 
- Pistes cyclables aménagées de 40 km 
- Atlantic Park à Seignosse Océan (6 km) 
- 5 plages sur 7 kilomètres 
- Sport et activités nautiques: surf, paddle stand-up, voile, sports nautiques, pêche en mer... 
A visiter: 
- Le musée de Chalosse 
- Le courant d'Huchet 
- Le pays Basque 
- Les halles et le marché d'Hossegor..


Services

Sur Place (sur demande, disponibles pendant l'ouverture de l'accueil: 
-Trousse de secours 
- Lit bébé, chauffe biberon, chaise haute, baignoire 
- Oreillers et couvertures supplémentaires 
- Fer à repasser 
- Adaptateur électrique 
- Accès Wifi gratuit 
- Emplacement vélo


Option

- Forfait ménage: 51/logement 1 à 4 personnes (pendant ou en fin de séjour) 
- Kit vaisselle: 6 (1 torchon, 1 éponge, 1 produit vaisselle) 
- ARRIVÉE ANTICIPÉE Le jour d'arrivée, le studio est disponible à partir de 12h au lieu de 16h. 
- DÉPART TARDIF Le jour du départ, le studio peut être libéré à 13h au lieu de 9h30.

- Animaux de compagnie : Accueil d'un animal de compagnie (chat ou chien) par logement 


Infos pratiques


Notre équipe vous accueille de 16h à 17h30 (sous réserve de modification selon période) 

Résidence du Parc 
72 avenue de Vamireh 
9 - 40150 HOSSEGOR CEDEX 


COORDONNÉES GPS : 
N 43° 39' 41» - O 1° 25' 35» 

- 38 km de Dax 
- 25 km de Bayonne 
- 1,5 km de la plage centrale 
- 1,5 km : location véhicule 
- A 200 m du centre-ville (tous commerces).


A Savoir

- Les animaux de compagnie (chat et chien) sont acceptés dans la limite de 1 par logement en option à 7 / nuit / animal. 
- Interdit de fumer ou vapoter dans les chambres et les espaces communs. 
- Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.


Accès

- SNCF : Bayonne à 25 km.
- Bus «RDTL» ligne régulière Hossegor-Bayonne.
- Aéroport de Biarrtiz à 38 km.


Transport

Sans transport

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

L'hébergement

Ce prix ne comprend pas

Le transport
Les services en option
Les dépenses personnelles
La taxe de séjour
Ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.