Résidence Bleu Canopée
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 31 m²)
Kitchenette équipée avec réfrigérateur, plaque de cuisson
1 chambre avec 1 lit double (160 x 200 cm)
Salle de bain avec douche ou baignoire, WC, sèche-cheveux
Balcon ou terrasse avec mobilier
2 pièces cabine 6 personnes (env. 38 m²)
Kitchenette équipée avec réfrigérateur, plaque de cuisson
1 chambre avec 1 lit double (160 x 200 cm)
1 cabine avec couchage 2 personnes ou 2 couchages
Salle de bain avec douche ou baignoire, WC, sèche-cheveux
Balcon ou terrasse avec mobilier
3 pièces 6 personnes (env. 44 m²)
Kitchenette équipée avec réfrigérateur, plaque de cuisson
2 chambres avec 1 lit double (160 x 200 cm)
Salle de bain avec douche ou baignoire, WC, sèche-cheveux
Balcon ou terrasse avec mobilier
3 pièces cabine 8 personnes (env. 56 m²)
Kitchenette équipée avec réfrigérateur, plaque de cuisson
2 chambres avec 1 lit double (160 x 200 cm)
1 cabine avec couchage 2 personnes ou 2 couchages
Salle de bain avec douche ou baignoire, WC, sèche-cheveux
Balcon ou terrasse avec mobilier
4 pièces 8 personnes (env. 56 m²)
Kitchenette équipée avec réfrigérateur, plaque de cuisson
3 chambres avec 1 lit double (160 x 200 cm)
Salle de bain avec douche ou baignoire, WC, sèche-cheveux
Balcon ou terrasse avec mobilier
Les hébergements
À votre disposition : laverie (avec participation), bagagerie, local à vélos extérieur, parking (1 place par logement)
A votre disposition
- Piscine extérieure avec plage aménagée (ouverte de juillet à septembre)
- Pataugeoire
- Salle de fitness
Payant
- Espace détente et sauna (payant)
Local à vélos extérieur
Parking (1 place par logement)
Accès Wifi
Pensez-y
- Laverie
- Espace détente et sauna (accès aux installations)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 17h
Départ avant 10h
Comment venir
- De Bayonne (116 km) ou Bordeaux (120 km) > Via A63
- De Agen (200 km) ou Toulouse (290 km) > Via A62
Par train :
- Gare de Labouheyre > 36 km
- Gare de Bordeaux-Saint Jean > 120 km
Par avion :
- Aéroport de Bordeaux-Mérignac > 120 km
- Aéroport de Biarritz-Pays Basque > 130 km
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Plages de sable fin
Pistes cyclables, sentiers balisés
Lac d'Aureilhan : canoë, pèche, pique-nique
Marchés locaux
Evasion
La Dune du Pilat
Bordeaux et sa région viticole
Dax et ses thermes
Le Bassin d'Arcachon
La plage de Contis et son phare
Ce prix comprend
- La pataugeoire
- La salle de fitness
- Le local à vélos extérieur
- L'accès Wifi
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- Le kit entretien
- La TV
- La bagagerie
- Le parking (1 place par logement)
- Le ménage d'appoint* de fin de séjour (sauf coin cuisine et vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles
- Les repas, boissons...
- La laverie
- L'espace détente et le sauna (accès aux installations)
- Le supplément lié aux animaux (à préciser à la réservation)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.