Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2*

Le Grau du Roi, Languedoc Roussillon
Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2* - 1
Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2* - 2
Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2* - 3
Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2* - 4
Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2* - 5
Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2* - 6
Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2* - 7
Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2* - 8
Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2* - 9
Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2* - 10
Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2* - 11
Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2* - 12
Ouvrir le diaporama
Résidence Azureva Le Grau-du-Roi 2* Référence produit : 374097
dès 69 / hébergement en Location hébergement de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 15 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
  • Piscine
à partir de
69 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Ménage
  • Laverie
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

À 10 min de la plage de l'Espiguette à vélo, le Village Vacances est implanté dans un cadre arboré de 6 ha, au coeur de la Camargue naturelle et sauvage.
Sur place, des animations et des activités journalières sont organisées pour tous les âges autour des labels du Village Vacances : tournois sportifs, pool party, balades familiales à la découverte de la Camargue...
Animation en juillet-aout : Kids service 6-11 ans et "Le Rendez-vous des Ados" dédié aux 12-17 ans
Navettes plage en juillet/aout inclus dans votre séjour (horaires à l'accueil)
Dépôt de garantie à l'arrivée (150€)

Hébergement

Les logements sont disponibles à partir de 16h00 le jour d'arrivée, ils doivent être libérés avant 9h30 le jour de départ.
- Toutes les chambres disposent de lits superposés (attention : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de - 6 ans).
- Lits faits à l'arrivée
- Linge de toilette fourni : 1 petite serviette, 1 grande serviette par personne et 1 tapis de bain par logement

95 logements «Supérieur» (69 rénovés) de 2 à 4 pièces jusqu'à 8 pers. avec terrasse privative ombragée et mobilier de jardin, répartis dans des pavillons de plain-pied.

2 pièces «Supérieur» 3/4 personnes : 25 m² - 1 chambre
- Séjour : 1 grand lit de 140 cm.
- Chambre 1 : lits superposés.
- Equipement : plaques de cuisson vitrocéramiques, four micro-ondes + grill ou combiné, grand réfrigérateur, congélateur, cafetière électrique, TV.
- Salle d'eau avec douche - WC.

2 pièces 3/4 personnes : 25 m² - 1 chambre - Hébergement non rénové
- Séjour : 1 grand lit de 140 cm.
- Chambre 1 : lits superposés.
- Equipement : plaques de cuisson électriques, four micro-ondes + grill ou combiné, réfrigérateur, freezer, cafetière électrique, TV.
- Salle d'eau avec douche - WC.

3 pièces «Supérieur» 5 à 6 personnes : 35 m² - 2 chambres
- Séjour : 1 grand lit de 140 cm.
- Chambre 1 : lits superposés.
- Chambre 2 : 2 petits lits de 90 cm ou un grand lit de 140 cm.
- Equipement : plaques de cuisson vitrocéramiques ou électriques, four micro-ondes + grill ou combiné, réfrigérateur, congélateur, cafetière électrique, TV.
- Salle d'eau avec douche - WC.

4 pièces communicantes 7/8 personnes : 50 m² - 2 chambres
- Séjours : 2 grands lits de 140 cm.
- Chambre 1 : lits superposés.
- Chambre 2 : lits superposés.
- Equipement : plaques de cuisson électriques, four micro-ondes + grill ou combiné, réfrigérateur, congélateur, cafetière électrique, TV.
- 2 salles d'eau avec douche - WC.

3 pièces PMR 5 personnes : 35 m² - 2 chambres
- Séjour : 1 grand lit 140 cm.
- Chambre 1 : lits superposés.
- Chambre PMR : 1 grand lit 140 cm.
- Cuisine équipée : plaques de cuisson électriques, four micro-ondes + grill ou combiné, réfrigérateur, freezer, cafetière électrique.
- Salle d'eau avec douche - WC.
- Equipement : TV et mobilier de jardin.


Restauration

BAR-SNACK
- Ouvert d'avril à novembre - Horaires d'ouverture variables selon les périodes
- Terrasse ombragée avec vue sur la piscine.
- Consommations à régler sur place.


Animation

Animations en juillet-aout:
Programme d'animations pour adultes et enfants disponibles auprès de l'équipe d'animation.
- Kids service 6-11 ans:
5 demi-journées dédiées aux enfants du lundi au vendredi. Activités manuelles et grands jeux extérieurs
- Rendez-Vous Ados dédié aux 12-17 ans:
Tout au long de la semaine, nos animateurs mettent en place 4 à 5 rendez-vous, l'occasion de se retrouver entre jeunes


Activités

- Piscine et pataugeoire : ouvertes d'avril à novembre (non chauffées). Nocturnes en juillet-aout. Maillot de bain obligatoire.
- Prêt de clubs de golf, boules de pétanque, ballons, jeux de société
- Terrain multi-sports
Options:
- Location de VTC et VTT en journée, demi-journée ou à la semaine


Services

- Bracelet d'identification pour la durée du séjour
- Parking privé et protégé par un digicode. Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Accès Wi-Fi.
- Possibilité de rajouter : lit bébé, chaise haute, baignoire (pour les - 2 ans, selon disponibilités).
- Barbecue à charbon disponible

Options:
- 1 laverie avec machines à pièces. Tables et fers à repasser (lessive en vente à l'accueil) + sèche-linge
- Billetterie à prix négociés pour le Seaquarium et l'accès à la plage de l'Espiguette (hors juillet/ août). Chevaux, bateaux, petit train?
- Location de barbecues électriques, ventilateurs (selon disponibilités)
- Location de salle d'octobre à fin mars
- 1 salle d'animation avec grand écran pour la diffusion des grands événements.


Option


- Forfait ménage de fin de séjour
ARRIVÉE ANTICIPÉE Le jour d'arrivée, l'hébergement est disponible à partir de 12h au lieu de 16h. Déjeuner non inclus.
DÉPART TARDIF Le jour du départ, l'hébergement peut être libéré à 13h au lieu de 9h30.


Infos pratiques

Horaires d'accueil: donnés à titre indicatif sous réserve de modification selon les périodes
- Haute-saison:
Du lundi au samedi : de 9h00 à 12h et de 15h30 à 19h00. Fermé le mercredi matin.
Dimanche : de 8h00 à 19h00

- Basse saison:
Du lundi au samedi : de 09h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00. Fermé le mercredi matin.
Dimanche : de 08h00 à 19h00.

Apéritif de bienvenue offert le dimanche soir avec présentation de la Résidence et activités de la semaine.

Azureva Le Grau-du-Roi
2815 route de l'Espiguette
30240 Le Grau-du-Roi


COORDONNÉES GPS :
N 43°30'16'' - E 4°08'40''

- Département du Gard (30)
- 35 km de Nîmes, 30 km de Montpellier
- 10 km de La Grande Motte
- 7 km de l'handiplage du Boucanet
- 2,5 km de Port Camargue
- 2 km de la plage de l'Espiguette et du centre commercial (ouvert d'avril à septembre)
- 5 km du centre ville


A Savoir

- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
- Interdit de fumer ou vapoter dans les chambres et les espaces communs.
- Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.


Accès

- SNCF : Le Grau-du-Roi à 5 km.
- Aéroport Montpellier Méditerranée Mauguio à 27 km.


Transport

Sans transport

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

L'hébergement
L'animation

Ce prix ne comprend pas

Le transport
Les services en option
Les dépenses personnelles
La taxe de séjour
Ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.