Hôtel Azureva Les Bateliers 2*

Lozère - La Malène, Sud Est
Hôtel Azureva Les Bateliers 2* - 1
Hôtel Azureva Les Bateliers 2* - 2
Hôtel Azureva Les Bateliers 2* - 3
Hôtel Azureva Les Bateliers 2* - 4
Hôtel Azureva Les Bateliers 2* - 5
Ouvrir le diaporama
5
Hôtel Azureva Les Bateliers 2* Référence produit : 374109
dès 54 / hébergement en Location hébergement de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 04 avr. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Ménage
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Notre Hôtel des Gorges du Tarn est plus qu'un simple lieu de séjour, c'est une porte ouverte sur un monde de nature, d'aventure et de détente. Venez respirer l'air pur, explorer des paysages grandioses et vivre des moments inoubliables dans un cadre naturel préservé. Laissez-vous séduire par la beauté et la sérénité de ce coin de paradis en Lozère.


Hébergement

La chambre est disponible à partir de 16h00 le jour d'arrivée, elle doit être libérée avant 10h00 le jour du départ. 
- Lits faits à l'arrivée. 
- Kit de toilette fourni (1 grande serviette + 1 petite serviette). 
- Ménage quotidien inclus. 
- Possibilité d'ajout d'un lit bébé. 

Option : 
- Service en salle du petit-déjeuner (boissons chaudes, jus de fruits, pain, viennoiseries, confiture, miel, fromage et jambon tranché). 

Résidence de 32 chambres sur 3 étages sans ascenseur. 

Chambre single 
- Chambre avec salle d'eau (douche ou baignoire). 

Chambre double 
- Chambre avec salle d'eau (douche ou baignoire). 

Chambre triple 
- Chambre avec salle d'eau (douche ou baignoire). 

Chambre quadruple 
- Chambre avec salle d'eau (douche ou baignoire).


Restauration

- Accueil petit-déjeuner dans salle de restaurant accessible de plain-pied. 
- Espace bar avec terrasse couverte (consommation à régler sur place) 
- Pour les excursions en journée : possibilité de panier repas, à commander la veille avant midi auprès de l'accueil et à récupérer le lendemain au petit-déjeuner.


Activités

- Salle TV


Services

- Garage à vélos et motos. 
- Point infos tourisme. 
- Accès Wi-Fi. 
- Parking public gratuit face à la résidence. 
- Buanderie avec lave-linge et sèche linge. 
- Prêt de sèche-cheveux.


Option

- Petit Déjeuner 
- Assurance annulation

- Animaux de compagnie : Accueil d'un animal de compagnie (chat ou chien) par logement 


Infos pratiques

Notre équipe vous accueille : Du dimanche au samedi, de 07h30 à 10h00 heures et de 16h00 à 20h30. 

Azureva La Malène 
Gorges du Tarn 
48210 LA MALÈNE 


COORDONNÉES GPS : 
N 44° 18' 04 - E 3° 19' 12 

- 13 km de Sainte Enimie 
- Les Vignes à 12 km 
- Le Rozier à 18 km 
- 43 km de Millau 
- 24 km de La Canourgue 
- Station service, pharmacie à 13 km 
- Médecin à 24 km 
 


A Savoir

- Les animaux de compagnie (chat et chien) sont acceptés dans la limite de 1 par logement en option à 7 / nuit / animal. 
- Interdit de fumer dans les chambres, les gîtes et les espaces communs


Accès

- SNCF : Banassac La Canourgue à 24 km
- Aéroport de Rodez à 80 km
- Route : A75 à 24 km


Transport

Sans transport

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L'hébergement

Ce prix ne comprend pas

Le transport
Le petit déjeuner
Les boissons
Les services en option
Les dépenses personnelles
La taxe de séjour
Ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités