Appart'hôtel Signature Centre Gare
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Linge de lit
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes (23 m²)
Bureau
Cuisine équipée (plaque électrique, hotte, réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire, lave-vaisselle)
Salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, sèche-serviettes
Coffre-fort
2 pièces 4 personnes (30 m² à 33 m²)
Bureau
Grand lit (180x200)
Cuisine équipée (plaque électrique, hotte, réfrigérateur, micro-ondes, mini lave-vaisselle, bouilloire, lave-vaisselle)
Console repas
Salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, sèche-serviettes
Coffre-fort
2 pièces 4 personnes supérieur (env. 39 m²)
Bureau
Grand lit (180x200)
Cuisine équipée (plaque électrique, hotte, réfrigérateur, micro-ondes, mini lave-vaisselle, bouilloire, lave-vaisselle)
Console repas
Salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, sèche-serviettes
Coffre-fort
Les hébergements
L'Appart'hôtel se compose 123 hébergements comprenant studios et appartements pour 4 personnes équipés d'un accès WIFI, d'une TV et d'un coffre-fort. Les intérieurs sont aménagés d'une coin cuisine fonctionnel, d'un espace bureau ainsi que d'une salle de bain avec baignoire.
À votre disposition : laverie (avec participation), bagagerie, salon de détente et coworking, service petit déjeuner (avec participation), parking couvert (avec participation).
A votre disposition
Parking couvert (payant)
Laverie (payant)
Service de pressing (payant)
Pensez-y
- Early check-in à partir de 10h (selon disponibilité)
- Late check-out jusqu'à 15h (selon disponibilité)
- Préférence emplacement appartement de même typologie (selon disponibilité)
- Location de petit équipement (aspirateur, kit fer et table à repasser)
- Parking couvert (selon disponibilités, réservation conseillée)
- Laverie
- Service de pressing
- Vente de produits locaux
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service petit déjeuner
- Service ménage sur demande : ménage quotidien, recouche ou ménage hebdomadaire complet)
- Remise en état (moyen séjour 5 à 28 nuits)
- Animal admis *
* Animaux domestiques avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 15h le jour d'arrivée
Départ jusqu'à 12h le jour du départ
Réception
Réception: 24h/24 et 7j/7
Comment venir
À 2h45 de Paris
À 1h de l'aéroport de Nantes Atlantique
En train :
TGV depuis Paris à 1h20.
L'établissement se trouve à 5 mn à pied de la gare ferroviaire.
La station de vos vacances
Les + de la station
La Cathédrale Saint-Maurice (1,5 km)
Le Parc Balzac (2,5 km)
La distillerie Cointreau (5 km)
Le Parc végétal Terra Botanica (5 km)
Le calme de l'Île Saint-Aubin (7,5 km)
Evasion
Ce prix comprend
- L'accès WIFI
- Le kit entretien (équipements et produits de nettoyage)
- La bagagerie
- Le kit nettoyage vaisselle (torchon, éponge, produit vaisselle, pastille vaisselle)
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge toilette et produits d'accueil
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles
- Les repas, boissons...
- Early check-in à partir de 10h (selon disponibilité)
- Late check-out jusqu'à 15h (selon disponibilité)
- La préférence emplacement appartement de même typologie (selon disponibilité)
- La location de petit équipement (aspirateur, kit fer et table à repasser)
- Le parking couvert (selon disponibilités, réservation conseillée)
- La laverie
- Le service de pressing
- Vente de produits locaux
- Le kit serviette
- Le service petit déjeuner
- Le service ménage disponible sur demande
- La remise en état
- Le supplément animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.