Appart'hôtel Signature Les Occitanes

Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Montpellier, Languedoc Roussillon
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 1
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 2
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 3
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 4
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 5
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 6
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 7
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 8
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 9
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 10
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 11
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 12
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 13
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 14
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 15
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 16
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 17
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 18
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 19
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 20
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 21
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 22
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 23
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 24
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 25
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 26
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 27
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 28
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 29
Appart'hôtel Signature Les Occitanes - 30
Ouvrir le diaporama
30
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Appart'hôtel Signature Les Occitanes
-19%
Montpellier, Languedoc Roussillon
Départ le 11/01/2026 Sans Transport
Appart'hôtel Signature Les Occitanes 2 jours / 1 nuit Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 62/héb.

au lieu de 77
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Vivante, jeune et culturelle, mais aussi moderne et innovante, Montpellier capitale du Languedoc... vous serez conquis !

Chambre double (env. entre 20 et 25 m²)

20m2, Kitchenette équipée (lave-vaisselle, réfrigérateur, plaque de cuisson, bouilloire)
Lit double ou lit twin (sur demande)
Salle de bains avec baignoire (ou douche à l'italienne pour PMR), WC, sèche-cheveux et sèche serviettes

Chambre double supérieure (env. entre 30 et 34 m²)

30m2, Kitchenette équipée (lave-vaisselle, réfrigérateur, plaque de cuisson, bouilloire)
Lit double ou twin (sur demande)
Salle de bains avec baignoire (ou douche à l'italienne pour PMR), WC, sèche-cheveux et sèche serviettes

Suite 2/4 personnes (à partir de 36 m²)

36m2, Salon avec canapé convertible (lit gigogne, 2 couchages) Kitchenette équipée (lave-vaisselle, réfrigérateur, plaque de cuisson) Chambre séparée (lit double ou twin) Salle de bains avec baignoire (ou douche à l'italienne pour PMR), WC, sèche-cheveux et sèche serviettes

Suite supérieure 4/6 personnes (env. 75 m²)

75m2, Salon avec canapé convertible (lit gigogne, 2 couchages)
Kitchenette équipée (lave-vaisselle, réfrigérateur, plaque de cuisson, bouilloire)
1 chambre séparée + mezzanine (lits doubles ou lits twins - sur demande)
Salle de bains avec ou douche à l'italienne pour PMR, WC, sèche-cheveux et sèche, serviettes

Les hébergements

L'appart'hôtel, niché en plein coeur de ville, est idéalement situé à 300 m de la place de la Comédie et du centre historique et à proximité du Palais des Congrès, de l'Opéra, des boutiques, cinémas et restaurants. Au pied de l'appart'hôtel sont directement accessibles les 4 lignes de tramway qui desservent la ville. Les logements sont équipés avec TV et accès wifi.

À votre disposition : service petit déjeuner sous forme de buffet (avec participation), laverie (avec participation) et bagagerie.

A votre disposition

La résidence propose une laverie (payant) pour votre linge et un local à vélos et l'accès wifi.

Restauration

Service petit déjeuner sous forme de buffet (payant)

Pensez-y

Services optionnels à régler sur place :
- Early check-in à partir de 10h (selon disponibilité)
- Late check-out jusqu'à 15h (selon disponibilité)
- Préférence emplacement appartement de même typologie (selon disponibilité)
- Location de petit équipement (aspirateur, kit fer et table à repasser)
- Laverie
- Service petit déjeuner sous forme de buffet
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service ménage disponible sur demande
- Remise en état
- Animal*

* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'appart'hôtel

Horaires et conditions

Conditions :
Prix en euros, par appartement et par séjour

Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 15h (formule hôtelière et résidentielle) le jour d'arrivée.
Départ au plus tard à 12h (formule hôtelière et résidentielle) le jour du départ.

Réception

Réception 24h/24 Téléphone : +33 (0)4 67 02 92 50

Comment venir

En voiture
A9 et A75 sortie sud N°31. Stationnement parking Comédie (accord tarifaire) ou Saint Roch (gare)

En train
Gare TGV Saint Roch (à 50 m de l'appart'hôtel)
Gare TGV Sud de France (10kms) Navettes centre-ville et Taxi

En tramway
Lignes 1, 2, 3, 4 arrêt Gare St Roch

En avion
Aéroport Montpellier Méditerranée (12 km)

PMR hébergement Eté

Quelques logements sont aménagés pour personne à mobilité réduite

La station de vos vacances

Location de vacances à Montpellier : Vivante, jeune, culturelle, mais aussi moderne et innovante, la 8ème ville de France vous invite au coeur de l'Hérault.

Les + de la station

Place de la Comédie, l'Ecusson Ruelles médiévales, Musée Fabre Opéra Comédie, Palais des congrès La plage protégée des Aresquiers à 12 km et Natura2000 à l'Espiguette, Grau du Roi 24 km

Evasion

Pic Saint Loup , Lac du Salagou Les Cévennes, Parc naturel Régional du Haut-Languedoc Les Gorges de l'Hérault Le vignoble du Languedoc-Roussillon 1ère région viticole d'Europe par sa superficie Les Grès de Montpellier AOP, les Faugères et Saint Chinian AOP
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- La TV
- L'accès wifi
- La climatisation
- Lit bébé et chaise haute (sur demande)
- Fer à repasser
- La bagagerie
- Le kit nettoyage vaisselle (torchon, éponge, produit vaisselle, pastille vaisselle)

Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette et produits d'accueil
- Le ménage fin de séjour

Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)

Ce prix ne comprend pas

- La caution (moyen séjour +5 nuits)
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- Early check-in à partir de 10h (selon disponibilité)
- Late check-out jusqu'à 15h (selon disponibilité)
- La préférence emplacement appartement de même typologie (selon disponibilité)
- La location de petit équipement (aspirateur, kit fer et table à repasser)
- Le service de petit déjeuner
- La laverie
- Le kit serviette
- Le service ménage sur demande
- La remise en état
- Le supplément animal admis
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités