Résidence Lagrange Domaine de Val Queven 3*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Court séjour (2 nuits minimum) incluant les draps, le linge de toilette et le ménage final (sauf kitchenette)
La résidence sera fermée du 4/1 au 1/2
Non inclus : la caution de 300 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage de départ si le logement n'est pas rendu propre de 50 à 75 EUR. Possibilité de ménage en cours de séjour (voir sur place)
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
MAISONNETTE 4 PERSONNES
MAISONNETTE 6 PERSONNES
MAISONNETTE 8 PERSONNES
REGLES DES PRIX
OPTIONS
- Prix/animal (2 maximum par logement)
- Lits faits à l'arrivée
- Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Kit draps pour 1 personne
Ce prix comprend
¤ Une séance de sauna est offerte par logement et par semaine
¤ Parking découvert (1 place par logement)
Ce prix ne comprend pas
¤ Animaux 7 EUR/animal/nuit ; 39 EUR/animal/semaine (2 maximum par logement, à régler dès la réservation)
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Location de lit ou chaise bébé* 15 l'unité, kit* (lit + chaise) 25 (* selon disponibilité, à préciser dès la reservation)
¤ Laverie
Nous vous proposons 5 formules de services hôteliers (à régler dès la réservation)
¤ Lits faits à l'arrivée (draps inclus)
¤ Ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Location de draps
¤ Location de kit linge (drap de bain, serviette de toilette et torchon)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.