Résidence El Capistrano

Résidence El Capistrano - 1
Résidence El Capistrano - 2
Résidence El Capistrano - 3
Résidence El Capistrano - 4
Résidence El Capistrano - 5
Résidence El Capistrano - 6
Résidence El Capistrano - 7
Résidence El Capistrano REF : 21473
Résidence El Capistrano Location hébergement/Camping de 5 jours / 4 nuits Un complexe touristique andalous
Piscine dans chaque village
Wi-fi à la réception
 
REF : 21473
dès 155 € / hébergement en Location hébergement/Camping de 5 jours / 4 nuits Sans Transport le 05 nov. 2018
Nerja, Espagne
Un complexe touristique andalous
Piscine dans chaque village
Wi-fi à la réception
 
En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Repas Selon programme
  • Logement
  • Piscine
REF : 21473

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Repas Selon programme
  • Logement
  • Piscine
  • Parking

NERJA EL CAPISTRANO

NERJA est situé à 52 km au nord de Malaga. Cette station bénéficie d'un climat privilégié et de très beaux paysages avec ses grottes, ses criques, ses plages et le coeur de son village, "Balcon de l 'Europe", d'ou la vue sur la Méditérranée et le littoral est exceptionnelle.

RESIDENCE

LA RESIDENCE
EL CAPISTRANO est un complexe touristique formé de plusieurs petits villages typiquement andalous situé à 2 km au sud de Nerja, maisons accolées (2 ou 3 appts/maison) ou villas accolées : Capistrano Village à 1,2 km plage, San Juan de Capistrano à 2 km plage et El Oasis de Capistrano (pas de villa à Oasis) à 1,2 km plage.

SERVICES GRATUITS
¤ Une piscine dans chaque village

¤ Le ménage 1 fois par semaine
¤ Accès wif-i à la réception

SERVICES PAYANTS
¤ A Capistrano Village : restaurant, bar, supérette et blanchisserie
¤ A San Juan : restaurant, cafétéria, bar et supérette
¤ A Oasis de Capistrano : bar et restaurant avec possibilité de demi-pension ou pension complète dans l'un des restaurants (prestataire exterieurs, ouverture en saison, à régler sur place). Location de lit bébé 3 EUR/nuit (selon disponibilité, à préciser dès la réservation).

INFORMATIONS PRATIQUES
(A préciser dès la réservation et à régler sur place)
¤ Parking gratuit
¤ Draps + linge de toilette inclus
¤ Télévision gratuite
¤ Animaux (petits) acceptés uniquement en villa (caution 60 EUR/semaine)
Le prix de votre séjour s'entend par logement par nuit (4 nuits minimum - du 28/7 au 25/8 : séjour uniquement en samedi/samedi)

INFORMATIONS LOGEMENTS
VOTRE LOGEMENT EST ÉQUIPÉ d'une kitchenette avec micro-ondes + lave-linge, une salle de bains ou une douche.
Possibilité d'ajouter un lit supplémentaire : enfant - 2 ans : 3 EUR/nuit ou adulte 4 EUR/nuit (règlement sur place).


(V45) VILLA 4/5 PERSONNES

70 m² environ, un séjour et 2 chambres avec au total des couchages pour 5 personnes, un jardin et une terrasse.

(V46) VILLA 4/6 PERSONNES

90 m² environ, un séjour et 2 chambres avec au total des couchages pour 6 personnes, un jardin et une terrasse.

(V7) VILLA 7 PERSONNES

100 m² environ, un séjour et 3 chambres avec au total des couchages pour 7 personnes, un jardin et une terrasse.

(23) 2 PIECES 3 PERSONNES

42 m² environ, un séjour et une chambre avec au total des couchages pour 3 personnes, un jardin au rez-de-chaussée ou un balcon à l'étage. Les animaux ne sont pas admis dans ce type d'appartement.

(35) 3 PIECES 5 PERSONNES

55 m² environ, un séjour et 2 chambres avec au total des couchages pour 5 personnes, un jardin en rez-de-chaussée ou une terrasse à l'étage. Les animaux ne sont pas admis dans ce type d'appartement.

INFORMATIONS PRATIQUES

PRIX PAR LOGEMENT PAR NUIT (4 nuits minimum)

LA STATION

NERJA est situé à 52 km au nord de Malaga. Cette station bénéficie d'un climat privilégié et de très beaux paysages avec ses grottes, ses criques, ses plages et le coeur de son village, "Balcon de l 'Europe", d'ou la vue sur la Méditérranée et le littoral est exceptionnelle.

LES ENVIRONS
Nous vous suggérons les visites de l'église El Salvador (XVII et XVIIIe siècles), la chapelle de Las Angustias, l'édifice baroque, les ruelles à l'influence Mauresque, la grotte de Nerja habitée dès le paléolithique ainsi que le festival de la grotte en juillet.

INFORMATIONS PRATIQUES
Les informations figurant sur cette page sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de précisions (concernant notamment les dates de fonctionnement), merci de contacter l'Office de Tourisme.


LE DOMAINE

La Costa del Sol a la faculté d'être ce que chaque visiteur veut qu'elle soit. Probablement est-ce là que réside le secret de son attraction. Un climat délicieux, une mer chaude et des plages de sable s'étirant sur des kilomètres vous invitent à vous détendre et à vous évader l'espace de quelques jours ou pour les plus chanceux, quelques semaines. Que vous soyez en quête de soleil à toute heure et d'une animation nocturne intense, vous n'avez que l'embarras du choix parmi le collier de stations balnéaires longeant la côte. Les amoureux de la nature pourront choisir parmi la gamme de Parcs Naturels qui entourent la Côte du Soleil. D'ouest en est, Los Alcornocales, la Sierra de Grazalema, la Sierra de las Nieves, les Monts de Malaga et la Sierra Nevada accueillent le visiteur enthousiasmé à l'idée de pratiquer tous les sports imaginables ou de contempler des panoramas grandioses. La Costa del Sol est une région où chacun trouve son lieu de vacances idéal, entre farniente et évasion.

SPORTS ET LOISIRS

* Randonnées
* Escalades aux environs de Nerja
* Pêche sous-marine. Pour animer vos soirées les restaurants typiques, les discothèques et les spectacles de Flamenco créent une grande ambiance nocturne.

Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française (généralement un laissez-passer consulaire, coût 23€).