Résidence El Capistrano
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 3 PERSONNES
3 PIECES 5 PERSONNES
VILLA 4/5 PERSONNES
VILLA 4/6 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* Escalades aux environs de Nerja
* Pêche sous-marine. Pour animer vos soirées les restaurants typiques, les discothèques et les spectacles de Flamenco créent une grande ambiance nocturne.
INFORMATIONS PRATIQUES
COSTA DEL SOL
Ce prix comprend
¤ Parking
¤ Draps + linge de toilette
¤ Le ménage 1 fois par semaine
¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fi à la réception
Ce prix ne comprend pas
¤ A San Juan : restaurant, cafétéria, bar et supérette
¤ A Oasis de Capistrano : bar et restaurant avec possibilité de demi-pension ou pension complète dans l'un des restaurants (prestataire exterieurs, ouverture en saison, à régler sur place)
¤ Animaux (petits) 20 EUR/séjour
¤ Accès Wi-Fi dans la plupart des logements 10 EUR/semaine
¤ Location de lit bébé 4 EUR/nuit (selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.