au lieu de 206 €
Résidence CGH Les Cimes Blanches 4*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 400 EUR et la taxe de séjour
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
3 PIEC.OU 3 PIEC.DUPLEX 6 PERS
4 P. OU 4 P. DUPLEX 8 PERS.
5 PIECES OU DUPLEX 10 PERS.
REGLES DES PRIX
SITUATION
INFORMATIONS PRATIQUES
Vous trouverez sur place les infrastructures suivantes :
¤ Pharmacie
¤ Distributeurs automatiques de billets
¤ Poste
¤ Bars/restaurants
¤ Commerces.
Les informations figurant sur cette page sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de précisons (concernant notamment les dates de fonctionnement), merci de contacter l'office du tourisme.
Ce prix comprend
¤ Salon avec cheminée
¤ Bagagerie
¤ Draps (lits faits à l'arrivée sauf banquette lit) + linge de toilette (change 12 EUR/kit) + 1 kit entretien
¤ Télévision
¤ 1 accès Wi-Fi à la réception et 1 par logement (connexion supplementaire payante)
¤ Prêt de lit, chaise bébé et chauffe-biberon (selon dispo., à préciser dès la résa)
¤ Ménage de fin de séjour (sauf coin cuisine et vaisselle)
¤ Au centre Ô des Cimes, Spa d'altitude: piscine couverte chauffée, bains bouillonnants, saunas, hammams et salle de cardio-training
Ce prix ne comprend pas
¤ Parking couvert 30 EUR/semaine (hauteur max. 2m10 - selon dispo.)
¤ Animaux 75 EUR/séjour (avec certificat antirabique - 1 maximum par logement)
¤ Laverie
¤ Billard
¤ Au centre Ô des Cimes, Spa d'altitude : massages, soins du corps et du visage
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.