Résidence Lagrange L'Ecrin des Sybelles 4*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
A LA TOUSSUIRE, toutes les glisses sont représentées : ski alpin, ski de fond, snowboard, snowblade, ou bien télémark.
2024 La station fête ses 20 ans : programme d'animation dès le 16 décembre
Pour célébrer les 20 ans du Domaine Skiable Les Sybelles un diner inédit est organisé dans la télécabine de la Toussuire le 6 mars 2024Les clients peuvent acheter la prestation sur le site de vente en ligne des Sybelles, sur la page de la boutique de marque : https://boutique.sybelles.ski/20-repas-en-cabine
RESIDENCE
RESTAURATION
Nous vous proposons une solution astucieuse pour bien manger, sans la contrainte de devoir faire les courses avec 5 formules, vous trouverez tous les détails sur la page ci-contre
INFORMATIONS PRATIQUES
Court séjour (2 nuits minimum - réservable 1 mois avant le départ sous réserve de disponibilité) incluant les draps, le linge de toilette et le ménage final (sauf kitchenette)
Non inclus : la caution 400 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage de départ si le logement n'est pas rendu propre 55 à 130 EUR. Possibilité de ménage en cours de séjour (voir sur place)
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
2 PIECES 6 PERSONNES CABINE
3 PIECES 6 PERSONNES
3 PIECES CABINE DUPLEX 8 PERS.
4 PIECES DUPLEX 8 PERSONNES
APPARTEMENT 10/12 PERSONNES
APPARTEMENT 8/10 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
A LA TOUSSUIRE, toutes les glisses sont représentées : ski alpin, ski de fond, snowboard, snowblade, ou bien télémark.
2024 La station fête ses 20 ans : programme d'animation dès le 16 décembre
Pour célébrer les 20 ans du Domaine Skiable Les Sybelles un diner inédit est organisé dans la télécabine de la Toussuire le 6 mars 2024Les clients peuvent acheter la prestation sur le site de vente en ligne des Sybelles, sur la page de la boutique de marque : https://boutique.sybelles.ski/20-repas-en-cabine
SPORTS ET LOISIRS
Avec sa liaison sur "LES SYBELLES", La Toussuire vous propose 310 km de pistes.
LES ENFANTS
Le village d'enfants "Club Les Castors" ESF s'occupe des enfants à partir de 3 ans avec une initiation au ski.
SKI DE FOND
INFORMATIONS PRATIQUES
Vous trouverez sur place les infrastructures suivantes :
¤ Cabinet médical
¤ Distributeur automatique de billets
¤ Commerces et restaurants
Au Corbier (3 km) :
¤ Pharmacie
¤ Essence.
Les informations figurant sur cette page sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de précisons (concernant notamment les dates de fonctionnement), merci de contacter l'office du tourisme de La Toussuire.
LES SYBELLES
¤ 310 km de pistes
¤ 37 pistes vertes ; 59 pistes bleues ; 41 pistes rouges ; 9 pistes noires ; 2 snowpark
¤ Notre sélection : La Toussuire.
¤ Skipass 6 jours : 301,20 EUR/adulte ; 243,50 EUR/enfant de 5 à 11 ans inclus ; 271,30 EUR/senior de 65 à 74 ans inclus ; moins de 5 ans et 75 ans et + gratuits.
OPTIONS
- Prix/animal (2 maximum par logement)
- Parking couvert
- Lits faits à l'arrivée
- Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
- 2 forfaits Adultes = 1 forfait - 12 ans Offert à certaines dates (nous consulter)
- Skipass Sybelles (Toussuire/Corbier/St Sorlin d'Arves) 6 jours Adulte
- Skipass Sybelles (Toussuire/Corbier/St Sorlin d'Arves) 6 jours Enfant 5-11 ans inclus
- Skipass Sybelles (Toussuire/Corbier/St Sorlin d'Arves) 6 jours 65-74 ans inclus
- Cours Collectifs ski enfants Piou piou à m 2 ème étoile 6 matins (de 9h à 11h)
- Cours Collectifs ski enfants Piou piou au team étoile 6 après-midi (de 14h à 16h du 23/12 au 6/1 et de 15h à 17h du 10/2 au 9/3)
- Cours collectifs 6 matins : Ados 12-16 ans + compétition au delà de l'étoile d'or (de 10h à 13h)
- Cours collectifs ski enfants (6 matins) Piou piou au team étoile (de 9 à 11h sauf du 23/12 au 6/1 : de 11h à 13h)
- Cours collectifs 6 matins : Compétition au dela de l'étoile d'or de 9h à 11h
- Cours Collectifs 6 matins : adulte débutant à la classe 3 (de 9h à 11h du 16/12 au 13/1, du 10/2 au 9/3 et du 23/3 au 6/4 et de 11h à 13h du 13/1 au 10/2 et du 9/3 au 23/3)
Ce prix comprend
¤ Une séance de sauna ou de hammam est offerte par logement et par semaine
¤ Salon avec cheminée
¤ Draps + linge de toilette inclus (change draps 9 EUR/personne ; linge de toilette 9 EUR/kit)
¤ Télévision
¤ Bagagerie
Ce prix ne comprend pas
¤ Parking couvert (hauteur 1,90 m max.) 9 EUR/nuit ; 49 EUR/semaine (à régler dès la réservation)
¤ Animaux 7 EUR/animal/nuit ; 39 EUR/animal/semaine (2 maximum par logement, à régler dès la réservation)
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Location de lit ou chaise bébé* 5 EUR/jour, 15 EUR/séjour ; kit bébé * (lit + chaise) 7 EUR/jour, 25 EUR/séjour (* selon dispo., à préciser dès la résa)
¤ Laverie
¤ Service boulangerie
¤ Billard
Nous vous proposons 3 types de services hôteliers (à régler dès la réservation)
¤ Lits faits à l'arrivée
¤ Ménage final (sauf kitchenette)
¤ Lits faits à l'arrivée + Ménage final (sauf kitchenette)
Réservez vos cours de ski et vos forfaits Remontées mécaniques 6 jours sur les Sybelles en même temps que votre logement et bénéficiez (selon les dates) de tarifs avantageux
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.