Résidence travelski home select L'Ecrin des Sybelles 4*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : À l'architecture élégante, composée de 85 appartements répartis dans 3 chalets de pierre et de bois de 3 et 4 étages (ascenseur). Sur place : wifi dans les logements (payant), piscine couverte chauffée (fermée le samedi), sauna et hammam (2 séances de 20 min de sauna ou hammam offertes/appartement/semaine).
Les avantages du travelski home select - Résidence L'Ecrin des Sybelles 4* :
- Linge de lit et de toilette fournis
- Piscine couverte chauffée
- 2 séances de sauna ou hammam offertes/appartement/semaine
Notre engagement travelski home select : l'efficacité
- Hébergements de qualité, confortables et chaleureux
- Excellent rapport confort/prix
- Le service Smile & Pass (en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services)
« Vos forfaits remis en même temps que vos clés. Skiez sans plus attendre ! »
2 pièces 4 personnes
Séjour avec canapé-lit gigogne et télévision
Chambre avec 2 lits 1 personne
Kitchenette avec micro-ondes/grill, 4 plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain, bouilloire, sèche-cheveux
Salle de bains
WC
À noter : Sol avec moquette.
2 pièces cabine 6 personnes
Séjour avec canapé-lit gigogne et télévision
Chambre avec 2 lits 1 personne
Cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette avec micro-ondes/grill, 4 plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain, bouilloire, sèche-cheveux
Salle de bains + douche
WC
À noter : Sol avec moquette.
Travelski home select - Résidence L'Ecrin des Sybelles 4*
Vous pourrez profiter de la piscine couverte chauffée avec sauna et hammam après une journée de ski.
Situation
Résidence : À l'architecture élégante, composée de 85 appartements répartis dans 3 chalets de pierre et de bois de 3 et 4 étages (ascenseur). Sur place : wifi dans les logements (payant), piscine couverte chauffée (fermée le samedi), sauna et hammam (2 séances de 20 min de sauna ou hammam offertes/appartement/semaine).
Les avantages du travelski home select - Résidence L'Ecrin des Sybelles 4* :
- Linge de lit et de toilette fournis
- Piscine couverte chauffée
- 2 séances de sauna ou hammam offertes/appartement/semaine
Notre engagement travelski home select : l'efficacité
- Hébergements de qualité, confortables et chaleureux
- Excellent rapport confort/prix
- Le service Smile & Pass (en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services)
« Vos forfaits remis en même temps que vos clés. Skiez sans plus attendre ! »
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception avant 20h.
Heure de départ : entre 8h et 10h.
À régler sur place le jour de votre arrivée :
Caution : 400euros/logement (paiement par chèques français, espèces, carte bancaire Visa, Eurocard, Mastercard).
Taxe de séjour.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
La commune de Fontcouverte-La Toussuire en fait partie. Elle se compose de 13 villages et d'1 station, qui s'étagent de 750 à 1800 m d'altitude. Les contrastes y sont étonnants : on peut passer de l'ambiance animée d'une station à celle silencieuse et dorée d'une chapelle ou d'une église baroque. Ou alors, à la suite d'une balade sur les crêtes baignées de soleil, on peut retrouver la convivialité d'une fête patronale, où les groupes folkloriques se succèdent.
Activités sportives
- Ski nordique (25 km de pistes), itinéraires raquettes et piétons (50 km)
- Chiens de traineau, ski-joering
- Motoneige pour adultes et enfants
- Parapente, ULM
- Ski nocturne
- Speed riding/Speed flying
- Snakegliss, Télémark et Yooner
- Trampoline, aquagym
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Boarder cross, Patinoire, Piste de luge enfants, Snowpark et Stade de slalom.
Après ski
A visiter
- Chapelle des Villards
- Eglise de Fontcouverte
- Coopérative Laitière de la Vallée des Arves : visites, fabrication et caves
Commerces
Par la route
Par le train
Par avion
Aéroport de Chambéry (à 112 km)
Aéroport international de Genève (à 159 km)
Enfants - infos pratiques
- halte garderie de 6 mois à 3 ans
- club enfants de 3 à 12 ans
Tél : 04 79 83 00 68
Les Jardins des neiges :
A partir de 2,5 ans
- Le Bonhomme de neige avec l'ESI
- Les Piou-Piou avec l'ESF
Formules ski + club avec ou sans repas le midi, à la journée ou à la demi-journée :
de 3 ans révolus à 12 ans
- Club Castor ESI
- Club Free Mouse avec l'ESI
Domaine skiable
Description du domaine
Le Skipass - La Toussuire comprend :
L'accès, pour 6 jours de glisse, au domaine de La Toussuire.
Ouverture du domaine :
Du 16/12/2023 au 13/04/2024 (soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station).
A noter :
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif.
- Prévoir un document officiel justifiant l'âge des participants.
Les dates mentionnées sont valables uniquement pour la saison concernée.
Altitude du Domaine
Domaine skiable
16 pistes bleues, 7 pistes vertes, 11 pistes rouges, 1 pistes noires, 25 pistes de ski de fond
Domaines reliés : Domaine Les Sybelles
Domaines reliés : Domaine Les Sybelles
Domaine skiable relié
56 pistes bleues, 25 pistes vertes, 34 pistes rouges, 9 pistes noires, 25 pistes de ski de fond
Big air - Boarder cross - Half pipe
Egalement :
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Accès à la piscine couverte chauffée (horaires : 9h-19h30, fermée le samedi)
2 séances de sauna ou hammam offertes/appartement/semaine
Télévision dans les logements
Linge de lit (change payant)
Linge de toilette (change payant)
Kit entretien
Salon avec cheminée
Bagagerie
Casiers à skis avec sèche-chaussures
Prêt d'appareil à raclette et à fondue, jeux de société, rallonge électrique, table et fer à repasser
Service Smile & Pass en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services « Vos forfaits remis en même temps que vos clés à l'accueil de la résidence. Skiez sans plus attendre ! »
Services payants :
Linge de lit supplémentaire : 9euros/personne
Linge de toilette supplémentaire : 9euros/kit
Sauna et hammam, séance supplémentaire : 10euros/séance/logement, 45euros les 5 séances/logement
Lits faits à l'arrivée : 35euros/logement 4 personnes ; 40euros/logement 6 personnes
Ménage final (sauf coin cuisine et vaisselle) : 55euros/logement 4 personnes ; 65euros/logement 6 personnes
Lits faits à l'arrivée + ménage final (sauf coin cuisine et vaisselle) : 85euros/logement 4 personnes ; 100euros/logement 6 personnes
Service boulangerie à la réception : voir tarifs sur place
Billard : voir tarifs sur place
Accès wifi dans les logements : voir tarifs sur place
Laverie : voir tarifs sur place
Lit ou chaise bébé : 5euros/jour, 15euros/séjour (selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
Kit bébé (lit + chaise) : 7euros/jour, 25euros/séjour (selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
Parking couvert (hauteur max 2 m) : 9euros/nuit jusqu'à 5 nuits ; 49euros pour 6 et 7 nuits ; prorata de 49euros pour 8 nuits et + (selon disponibilité, à régler dès la réservation ou sur place)
Animaux admis : 7euros/nuit jusqu'à 5 nuits ; 39euros pour 6 et 7 nuits ; prorata de 39euros pour 8 nuits et + (2 maximum par logement, à régler dès la réservation)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.